Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
IL PEUT PAS Y'AVOIR DU STEINS:GATE CHEZ LES RIDDEULS (puis sinon, ils me boufferont tous quand tu rejoindras les King )
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
flapjack
un crayon rose ♡
Informations et autre bazar
+ Triple salto kick retourné back flip sur flapjack ^^
flapjack
un crayon rose ♡
Une offre? Eh bien, je ne sais vraiment pas quoi te donner si jamais tu rejoins les Solaris. Mais sache que les riddeuls DÉTESTENT les sosos. Donc plus de high kick double piquet entre toi et Jacky. Puis, tu serais parfait en bleu et le cœur d'un ange sommeille en toi
*Quadruple salto front flip retourné car jacking kick dans l'avion de le technique subalterne*
Picdam... Mouais, j'aime pas trop le bleu... Et c'est quoi cette signature ? ^^
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Oh mais dis-donc, tu trouves pas que c'est un peu trop 16 lignes pour parler de choses aussi ridicules? (non non refia ne te détrompe pas, je suis vraiment en train de me foutre de ton épreuve sisi)
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Babibel
Depuis le : 03/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 1158 fois sur Epicarena : .
Ne fais pas le mauvais choix ! Aimes-tu réellement les lamas ? Es tu réellement un fou psychopathe? Ou préfères tu la famille,le chocolat? Ces deux faction sont très différentes,réfléchis bien !
A toi de voir !
J'ai faillis rejoindre les Riddle moi aussi.J'me suis dis "Oh ouuai trop bien ça me correspond troooop ! " mais j'ai bien fait de choisir Stella ! Parce que le piège,c'est que tout le monde est un peu Riddle au fond de soit.Mais pas complètement ! Ne te laisse pas influencer par certaines personnes !
OuO, ce que tu dis est pas mal... Je suis dans le doute.... Onon
flapjack
un crayon rose ♡