|
|
|
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Sam 8 Mar 2014 - 4:33 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Sam 8 Mar 2014 - 21:30 | |
| Message envoyé par : Patho' | Titre du message : Mon Roi Hey ! Toi. Ce n'est pas grave, tant que tu vas bien...ohh ! je suis très contente de savoir que tu t'es fait un ami. Est-ce ton premier vrai ami ? Ouais, parce que je suis ton amie aussi. :D Et non, j'ne pense pas que quelqu'un soit passer devant toi dans les points ? Bon, espérant que tout va bien pour toi, ta santé et ton morale. Je vais bien, finalement je ne suis pas malade, c'est tant mieux, parce que j'ai dû faire les courses pour le bébé de ma belle-soeur !! Brefouille...prend soin de toi encore une fois, fais attention. Kiss you ! |
|
|
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Mar 15 Avr 2014 - 21:05 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : Ah ouaaais ? Raconte : : Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Mar 15 Avr 2014 - 21:54 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Ven 25 Avr 2014 - 12:50 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : Ah bon ? Mon inverse ? Peut-être expliciter ton propos ? Je trouve cela intéressant. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Ven 25 Avr 2014 - 13:12 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : Waaah Oh mais chéri c'est merveilleux, on va faire des bébés Pring ensemble ♥ Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Ven 25 Avr 2014 - 14:06 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : Héhé J'aime faire des Pring avec toi ♥ Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Ven 25 Avr 2014 - 14:19 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : : : Je t'aime aussi Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Dim 18 Mai 2014 - 21:51 | |
| Message envoyé par : Mindy's | Titre du message : King Bonjour Missir Seiden! :D Je venais vous amenez un message de paix~ Comme vous les aimez, ou pas, je sais pas vraiment en faites J'aime beaucoup les chats, du coup je t'amène de l'herbe rien que pour toi Ainsi qu'un groooos caliiin |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Dim 18 Mai 2014 - 22:25 | |
| Message envoyé par : Mindy's | Titre du message : Herbe Mais non de l'herbe à chat, pas pour fumer. Fumer c'est mauvais pour la santé. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Mar 20 Mai 2014 - 16:55 | |
| Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : Shet. Beau-pèr c'est quand que tu divorces ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Mar 20 Mai 2014 - 17:05 | |
| Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : RE: Shet. C'est un sale type qui cherche à faire du mal à Hector. |
|
|
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Mar 20 Mai 2014 - 21:54 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : Chéri... Je suis désolé mais JE mange Chupa. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Mer 21 Mai 2014 - 18:57 | |
| Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : RE: Shet. Tu seras jamais heureux avec lui. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Mer 21 Mai 2014 - 21:05 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Mer 21 Mai 2014 - 21:24 | |
| Message envoyé par : OuO| Titre du message : Vente de licorne Bonjour ! Pour l'achat de votre licorne,voici les étapes à suivre: 1~Choisissez votre licorne parmi celle là: - Licornes magiques:
La licorne à pet magique La licorne à pointillées La licorne constipée La licorne en relief La licorne qui danse La licorne futuriste La licorne à cadeaux Bébé licorne magique La licorne de la nature La licorne cosmonaute La licorne à monter soit même Bébé licorne du ciel La licorne à caca-nourriture La licorne qui vole La licorne d'Azur et Asmar La licorne qui a trop mangé La licorne grincheuse La licorne qui court La licorne psychopathe La licorne de batman
Si les licornes présentées ci dessus ne vous convienne pas , décrivez nous la licorne de votre rêve , nous en commanderons une. Le tarif dépend de la licorne,le tarif vous sera donc présentée après le choix de la licorne pour que vous choisissiez pour son charisme et non son prix. Merci d'avance pour votre achat, OuO PS: Il se peut que le stock change et que le message soit modifié à de nombreuses reprises. PS2: Si vous achetez une stella, vous serais cependant stellatiser de 3 à 20 pourcent,cela dépendra du modèle choisi. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Mer 21 Mai 2014 - 21:37 | |
| Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : RE: Shet. T'es aveugle beau-pèr. Pourquoi tu vois pas qu'il n'émane de lui que mensonges et tromperies. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Mer 21 Mai 2014 - 21:58 | |
| Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : Je fais tout ça pour te protéger beau-papa ! |
|
|
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Mer 21 Mai 2014 - 23:33 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Jeu 22 Mai 2014 - 17:37 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Jeu 22 Mai 2014 - 17:42 | |
| Message envoyé par : OuO| Titre du message : Vente de licorne Bonjour chère client, Voici notre sélection pour " licorne plus King" - Licorne King:
Licorne mystérieuse Licorne de jeux vidéos Licorne puissante Licorne guerrière Licorne de l'ombre Licorne aventurière Licorne de feu Fausse licorne Licorne qui revient de soirée
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Jeu 22 Mai 2014 - 19:14 | |
| Message envoyé par : OuO| Titre du message : Vente de licorne Bonjour chère client, Voici notre sélection pour " licorne plus King" La licorne aventurière ? Très bien ESPÈCE: Licorne aventurière PRÉNOM: AGE: Elle n'aime pas parler d'elle et la seule réponse que nous avons pu obtenir est "L'âge ne se mesure pas au nombre d'année que l'on vit mais à la sueur de son front" NIVEAU D'ATTENTION REQUISE: ★★☆☆☆ (2/5) Très aventurière,elle sait ce débrouiller seule mais ne supporte pas de rester toujours au même endroit CARACTÉRISTIQUES: Grande guerrière• La plus grande licorne aventurière du monde• Adore faire des longs périples au Far West• Peux vous emmener n'importe où. PRIX: Résoudre cette énigme - Enigme:
Un médecin a soigné 11111 patients, mais aucun ne l'a remercié pourquoi ?
Et cette enigme - Enigme 2:
Cédric est un jeune homme courageux qui veut suivre les traces de son père : il veut devenir policier. Pourtant, son père n'est pas policier. Que fait son père ?
Veuillez compléter la partie PRENOM. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Jeu 22 Mai 2014 - 19:43 | |
| Message envoyé par : OuO| Titre du message : Vente de licorne Bonjour chère client, Merci de votre réponse rapide,voici la fiche complétée. ESPÈCE: Licorne aventurière PRÉNOM:Epona AGE: Elle n'aime pas parler d'elle et la seule réponse que nous avons pu obtenir est "L'âge ne se mesure pas au nombre d'année que l'on vit mais à la sueur de son front" NIVEAU D'ATTENTION REQUISE: ★★☆☆☆ (2/5) Très aventurière,elle sait ce débrouiller seule mais ne supporte pas de rester toujours au même endroit CARACTÉRISTIQUES: Grande guerrière• La plus grande licorne aventurière du monde• Adore faire des longs périples au Far West• Peux vous emmener n'importe où. PRIX: Résoudre cette énigme - Enigme:
Un médecin a soigné 11111 patients, mais aucun ne l'a remercié pourquoi ?
Et cette enigme - Enigme 2:
Cédric est un jeune homme courageux qui veut suivre les traces de son père : il veut devenir policier. Pourtant, son père n'est pas policier. Que fait son père ?
J'en ai parlé avec elle et elle m'a dit de vous dire " Le problème est-il que vous n'avez pas les moyens de voyager où que vous refusez de me suivre à travers le monde? Je pourrais vous emmener n'importe où." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Jeu 22 Mai 2014 - 19:59 | |
| Message envoyé par : OuO| Titre du message : Vente de licorne Bonjour chère client, Ah,vous préfériez l'ancien prix ? Première énigme: Non, Deuxième énigme : Presque Il te suffit simplement de trouver la réponse à l'une des deux énigme La licorne aventurière sait tout faire et dit qu'elle se fera une joie de vous donner goût à l'aventure ! |
|
|
|
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. | |
| |
|
|
|