|
|
|
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Mer 19 Fév 2014 - 22:22 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : Mon coeur "S'il te plaît mon sasu chéri, tente d'écrire un truc qui ne pourra qu'être horriblement laid pour moi ♥" Je ne veux pas te faire cet affront ! Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Mer 19 Fév 2014 - 22:29 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : Mon coeur Même en croyant en moi, je suis bien meilleur en tant que romancier qu'en tant que poète. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Mer 19 Fév 2014 - 22:34 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : ... Et si je te faisais lire une de mes nouvelles plutôt ? Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Mer 19 Fév 2014 - 22:43 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : ... Je vais tâcher de récupérer mes textes en ce cas. ... T'aurais pas un sujet que tu aimes beaucoup histoire que j'échappe au poème laid en faisant autre chose ? Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Jeu 20 Fév 2014 - 16:33 | |
| Message envoyé par : Caca | Titre du message : noncommestible GENRE TU VEUX ME MANGER, EH BAH NON, JE SUIS MEME PAS COMMESTIBLE MOI D: va manger pudding♥ - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Jeu 20 Fév 2014 - 17:16 | |
| Message envoyé par : Un truc qui se mange PAS | Non : Titre Non, je suis pas commestible. J'te jure tête de moi D: Toi t'es un chat, t'es commestible aussi alors? - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Dim 23 Fév 2014 - 16:22 | |
| Message envoyé par : Cacahuete ta déesse toute puissante | Titre du message : Mechant GENRE MANGER DES CACAHUETES VIVANTES C'EST LEGAL. - Spoiler:
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Dim 23 Fév 2014 - 18:22 | |
| Message envoyé par : Celiane Titre du message : Vive les Solaris Les Solaris, c’est la meilleure équipe du forum. Douce, gentille, attentionnée, elle a tout pour plaire. Vous ne trouverez pas de personnes plus adorables que dans cette faction. Chaleur, amitié, générosité, tout y est ! Venez dans cette faction et vous serez accueillis comme des rois ! Vous voyez, les Solaris ont tellement de beauté qu’ils pourraient faire fondre le Soleil, tellement de délicatesse que même la guimauve ne peut rivaliser avec eux, tellement de charme que je suis venue dans leur faction. Rejoindre les Solaris, c’est rejoindre une tribu d’anges tous aussi gentils les uns que les autres, alors n’hésitez pas et changez de faction. |
|
|
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Lun 24 Fév 2014 - 15:32 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : ♥ ♥ Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Lun 24 Fév 2014 - 17:51 | |
| Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : :keur: Jt'aime aussi beau-papa. Je vends mon père 10 000 000 000€. |
|
|
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Lun 24 Fév 2014 - 22:45 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : ♥ Je sais ♥ Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Mer 26 Fév 2014 - 15:06 | |
| Message envoyé par : Cacahuete | Titre du message : NON JTE DIS Les vivantes j'penses pas non, tu es méchant pour manger des trucs vivants. En plus t'es un chat. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Ven 28 Fév 2014 - 13:44 | |
| Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : On te pollue. Lâche-le. Tu seras pas heureux avec lui. Il pense qu'à la thune. |
|
|
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Ven 28 Fév 2014 - 20:10 | |
| Message envoyé par : Ton Dieu | Titre du message : AZERTY Non, moi j'ai jamais rien manger de vivant - Spoiler:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Ven 28 Fév 2014 - 20:22 | |
| Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : RE: On te pollue. Il te manipule ce salaud ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Sam 1 Mar 2014 - 14:55 | |
| Message envoyé par : MyCat | Titre du message : Poutite Poublicité pour un voyage au Pays des Stella ! Faudrait pas rater ça *héhé*. Bonjour chère petit lama coloré ! :lama: (<< Oui, ça, c'est toi.) Viens au pays magique qu'est celui des Stella ! C'est le seul endroit qui pourra te mettre des étoiles plein les yeux ! Tout en te rendant heureux comme tu ne l'as jamais été jusqu'à présent ! C'est aussi le seul endroit où tu pourras apercevoir de près ou de loin, des tas de licornes multicolores qui font des câlins à tout le monde, et des papillons qui jouent à cache-cache ! /o : : Rejoins-nous, ne perds pas de temps ! :D |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Sam 1 Mar 2014 - 15:12 | |
| Message envoyé par : MyCat | Titre du message : Re Poutite Poublicité pour un voyage au Pays des Stella ! Faudrait pas rater ça *héhé*. BAAAAAAAAAAAAAAH Mon ennemi, à jamais tu seras ! ( ) |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Sam 1 Mar 2014 - 23:50 | |
| Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : RE: On te pollue. Jt'explique : il peut rien me cacher. C'est mon daron. Toi aussi va falloir que j'perce tes secrets si tu deviens mon beau-père? L'taf en perspective. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Dim 2 Mar 2014 - 0:02 | |
| Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : RE: On te pollue. J'disais ça pour déconner. En fait, sasuke, c'que tu dois savoir c'est qu'il aime les King. Point. Il a déjà essayé de se taper K72Q mais ça n'a jamais marché. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Dim 2 Mar 2014 - 0:21 | |
| Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : RE: On te pollue. Oui. Il voit que la surface. Je veux pas que tu souffres moi beau-papa même si j'aime que tu sois mon beau-père. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Dim 2 Mar 2014 - 1:21 | |
| Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : Hé oui. Bah ouais je t'adore. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Lun 3 Mar 2014 - 4:15 | |
| Message envoyé par : Patho' | Titre du message : Comment ça Pathology te drague ? Absolument pas. Je suis...euh...gentille ?? xD Tu sais, gentille comme agréable et tout le tintouin ??! Méchant King, tu es ! Remplir ma BAM, ne peux-tu pas ?? ← mauvais, j'arrive pas à faire Yoda tout le temps !! :P Malade toujours, es-tu ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Lun 3 Mar 2014 - 13:03 | |
| Message envoyé par : Patho' | Titre du message : Pas méchant du genre 'méchant' !! Méchant...parce que ?? Gentil avec les King, tu l'es. Oh ! Rien de spécial, juste prendre de tes nouvelles...comme tu m'as l'air assez K.O et aussi pour faire la conversation. ^_^ Tchuss toi et prend soin !! :P |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Lun 3 Mar 2014 - 21:59 | |
| Message envoyé par : Patho' | Titre du message : ^_^ Bah, entre rouge on se soutiens, ouais ? Ce mois-ci, KING'R'BEST. Gagner nous allons ?! |
|
|
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. Lun 3 Mar 2014 - 22:30 | |
| Message envoyé par : Cacahuete | Titre du message : cc Je mange pas de trucs vivants moi - Spoiler:
|
|
|
|
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ aimez moi svp. | |
| |
|
|
|