|
|
|
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ King [accepté] Dim 26 Jan 2014 - 23:16 | |
| Mon gros minet, tkt si tu lis la candidature pour devenir King de Jack Frost, tu verras que j'ai du lui proposer 3 épreuves pour trouver la bonne. Puis, moi aussi je veux te voir rouge immédiatement, mais les épreuves ne sont pas données pour faire jolie ici, t'sais? Puis je trouve que tu écris très bien Sinon, je t'ai rajouté sur Twitter, tu m'en veux pas si? : : Les riddeuls, à vos niches svp (´・ω・`) IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ King [accepté] Dim 26 Jan 2014 - 23:17 | |
| S'il n'est pas King avant le 1er février, vous perdrez ses points pour ce mois-ci. (je rappelle juste ce détail, vous en faites ce que vous voulez après ) (moi aussi je t'aime à donf Picdam, la preuve, c'est que c'est la première fois que j'emploie le mot "donf", juste pour toi ♥) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ King [accepté] Dim 26 Jan 2014 - 23:21 | |
| Ohlala moi aussi j'utilise le mot GSM que pour toi, ma belge adorée J'y avais pas pensé Bon ben c'est à Gros Minet de voir s'il pourra se démerder avant la fin du mois Sinon, je peux toujours te donner une autre épreuve : : IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ King [accepté] Lun 27 Jan 2014 - 12:09 | |
| Fais pas ta pute et donne lui une bonne épreuve quoi. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ King [accepté] Lun 27 Jan 2014 - 13:16 | |
| - Picdam a écrit:
- Mon gros minet, tkt si tu lis la candidature pour devenir King de Jack Frost, tu verras que j'ai du lui proposer 3 épreuves pour trouver la bonne. Puis, moi aussi je veux te voir rouge immédiatement, mais les épreuves ne sont pas données pour faire jolie ici, t'sais? :moustache:Puis je trouve que tu écris très bien Sinon, je t'ai rajouté sur Twitter, tu m'en veux pas si? ::
Les riddeuls, à vos niches svp (´・ω・`) Je risque de te décevoir, j'écris comme une merde Et pour Twitter, je ne t'en veux pas, puisque je ne m'y connecte absolument jamais Et sinon, pour l'épreuve, ca ne sera pas possible avant la fin du mois, car je suis noyé de travail o/ |
|
|
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ King [accepté] Lun 27 Jan 2014 - 17:13 | |
| Bon alors je vais te donner une autre o/ Que penses-tu d'une épreuve basée sur le système de BAM (Boite à messages) du forum??♥♥♥
...Fais pas ta tapette, sasu (´・ω・`) IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ King [accepté] Lun 27 Jan 2014 - 17:22 | |
| OMG j'ai hâte que tu intègres notre faction <3 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ King [accepté] Lun 27 Jan 2014 - 17:29 | |
| Nan mais sinon, si le rapport ne doit pas faire 10 pages, y a moyen, hein =o Enfin, tout dépend de la taille demandée pour le rapport.... Enfin, je n'en sais rien, décidez vous même de mon épreuve, parce que bon, si je la choisis, ce n'est plus tellement une épreuve >__> |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ King [accepté] Lun 27 Jan 2014 - 17:37 | |
| Mais je la connais ta créa living Words ! |
|
|
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ King [accepté] Lun 27 Jan 2014 - 18:11 | |
| Quand jai parlé de rapport, je nai aucunement précisé une extension min. Ca pourrait etre une simple réfléxion de 6 lignes hein. Puis, en ce qui concerne l'êpreuve, je prefere m'ajuster à la situation de chacun. Je ne vais quand meme pas donner une épreuve de flood à quelquun qui ne peut pas passer souvent, si? Tu mas dit que tu etais bombardé d'exercices cette semaine, nest-ce pas? Alors je me suis dit qu'une petit épreuve sur les BAM t'irait mieux IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ King [accepté] Lun 27 Jan 2014 - 18:29 | |
| - Marshmallow a écrit:
- Mais je la connais ta créa living Words !
WAT. D'où tu me sors ca et d'où tu la connais. @Picdam, si ca peut être court, j'le fais! |
|
|
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ King [accepté] Lun 27 Jan 2014 - 19:04 | |
| hahaha le commentaire hs de Mash C'est assez simple alors! Tout d'abord, tu vas devoir choisir quelquun qui poste régulièrement sur les BAM des membres. Par exemple, Un Crayon Rose ou Pudding (je dis ça pur que tu puisses vite finir ton épreuve, mais sache que je n'ai aucun envie d'avoir quelque chose à voir avec ces sales riddeuls ). Puis, tu vas devoir avoir une conversation via BAM avec le membre choisi! Bien-sur, et voici la particularité de cette épreuve, tu devras imiter la situation suivante: Tu es une lycéenne qui, après être tombée amoureuse d'un senpai (c-à-d d'un éleve de ton école mais d'une classe supérieure), a commencé à le spam comme une malade en lui envoyant je ne sais combien d'SMS. Ce Senpai, que tu appelleras Senpai, sera la personne que tu auras choisie pour ton épreuve. Et tes SMS (tes messages sur la BAM de ce membre) devront tous comporter ce smiley à la fin: Tu devras poster sur sa BAM au moins 5 messages, et pour chacun d'eux tu devras en recevoir un sur ta propre BAM. Ceci n'est donc pas une épreuve individuelle, et c'est pour cela que je t'ai proposé de le faire avec un riddeul...parce qu'il n'ont rient d'autre a faire LOLOLOL. Je ne sais pas si tas compris l'épreuve, je sens que je l'ai expliquée comme une merde mdrr et si tu veux une autre situation de roleplay, dis-le moi Puis, si jamais quelqu'un a envie de jouer cette petite "scène" avec Seiden, svp dites-le! IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ King [accepté] Lun 27 Jan 2014 - 19:43 | |
| Je ne suis pas sûr mais je crois que j'ai compris. |
|
|
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ King [accepté] Lun 27 Jan 2014 - 19:59 | |
| Grosso modo, c'est du roleplay mais via BAM IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ King [accepté] Lun 27 Jan 2014 - 20:16 | |
| Je veux bien m'y coller. Pour la victoire finale des King bien sûr. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ King [accepté] Lun 27 Jan 2014 - 20:55 | |
| De Art Design ou Candy-art |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ King [accepté] Lun 27 Jan 2014 - 20:55 | |
| Oh oui, Sasuke-senpai.
Ah oui j'ai fait un tour sur Candy Art y a quelques mois... |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ King [accepté] Lun 27 Jan 2014 - 20:57 | |
| Oui j'ai été bannie pour des idiotie après plus d'1 an d'activité... |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ King [accepté] Lun 27 Jan 2014 - 21:03 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ King [accepté] Lun 27 Jan 2014 - 21:08 | |
| Une histoire de plagiat inventée de toute pièce ou d'inspiration de créateurs (WtF) |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ King [accepté] Lun 27 Jan 2014 - 21:13 | |
| J'adore cette épreuve. J'ai hâte de lire la suite. <3 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ King [accepté] Lun 27 Jan 2014 - 21:28 | |
| C'est débile... :>
(ca vient d'où vos pokémons dans votre sign', là? C'est des mascottes, ou vos préférés en fonction de la couleur?) |
|
|
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ King [accepté] Lun 27 Jan 2014 - 21:30 | |
| C'est Refmagnifique qui a fait un lot d'icônes pokemon pour chaque faction. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ King [accepté] Lun 27 Jan 2014 - 21:36 | |
| Et c'est où? :> Tfacon jpropose le Léviator Rouge comme mascotte pour les King. |
|
|
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ King [accepté] Lun 27 Jan 2014 - 21:40 | |
| Planqué dans les maisons. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
Sujet: Re: SEIDEN ♦ King [accepté] | |
| |