| Résultats de la compétition de décembre 2023 | |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Résultats de la compétition de décembre 2023 Lun 1 Jan 2024 - 16:18 | |
| Résultats de la compétition de décembre 2023 bravo aux la factions Solaris et King Bonjour et bonne année à tout le monde En ce début d'année 2024 il est temps de faire le bilan de l'année 2023 : avez-vous réussi à tenir les résolutions formulées en début d'année ? Et quelle est votre plan diabolique pour l'année 2024 ? Pour la première fois dans l'histoire d'Epicarena (il me semble ? Je ne suis qu'une paire de chaussettes, ma mémoire a quelques défauts), nous avons eu une ÉGALITÉ entre deux factions Bravo aux Solaris et aux King qui ont marqué 301 points et emmerdent beaucoup le staff qui doit trouver comment gérer la situation King 301 pts | Solaris 301 pts | Stella 283 pts | Primo 275 pts | Riddle 205 pts |
Les points habituels ont été distribués aux cinq meilleurs joueurs actifs pour les récompenser de leurs performances. Ils ont ainsi obtenu 100 points de plus sur leur cagnotte de ce mois-ci et 50 points encore en plus pour ceux qui étaient déjà dans cette liste lors de la mise à jour précédente. Alpheratz - 293 pts Drill - 274 pts sasuke-le-boss - 271 pts Big Bang - 259 pts Personne - 203 pts Pour le mois de décembre, Epicarena comptabilise un total de 1 363 points grâce aux 126 messages postés le mois dernier et à ses 161 membres. Tous les points ont été remis à zéro ! N'oubliez pas que si vous voyez quelque chose d'amusant, étrange ou inqualifiable sur le forum, vous pouvez le prendre en capture d'écran et l'envoyer à Thorny pour que ça soit posté sur le Tumblr du forum ! C'est à toi de jouer, Invité ! |
|
|
| Semper eadem
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de décembre 2023 Lun 1 Jan 2024 - 17:44 | |
| Hahahah j'espère que le 15 vous mettez le forum en rouge |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de décembre 2023 Lun 1 Jan 2024 - 21:22 | |
| - Adéquat a écrit:
- Hahahah j'espère que le 15 vous mettez le forum en rouge
Mais J'avoue que j'avais jamais vu d'égalité avant Le duo du lov les SolaKing ofc. Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de décembre 2023 Mer 3 Jan 2024 - 9:38 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de décembre 2023 Mer 3 Jan 2024 - 20:36 | |
| Alors qu'en vrai Joy aurait pu tricher en postant juste un message avant de faire la maj pour briser l'égalité ! Vous aimez vous créer des problème |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de décembre 2023 Jeu 4 Jan 2024 - 23:15 | |
| Oh oh oh, bravo !
Il va falloir faire un thème avec un dégradé bleu / rouge « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de décembre 2023 Ven 5 Jan 2024 - 21:06 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de décembre 2023 Sam 6 Jan 2024 - 0:31 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de décembre 2023 Sam 6 Jan 2024 - 4:53 | |
| Solaking power ! Félicitations à tous et bonne année bonne santé |
|
|
| Semper eadem
|
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de décembre 2023 Mar 16 Jan 2024 - 18:45 | |
| |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de décembre 2023 Mar 16 Jan 2024 - 21:18 | |
| Merci Big Bang, pile à temps pour nous faire oublier l'existence de Macron |
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de décembre 2023 Mer 17 Jan 2024 - 7:31 | |
| Bravo BB, ça c'est du travail de pro ! |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de décembre 2023 Ven 19 Jan 2024 - 17:08 | |
| Quelle bonne surprise d'ouvrir epicarena et voir ce majestueux rouge « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
|
|
Sujet: Re: Résultats de la compétition de décembre 2023 | |
| |
|
|
| Résultats de la compétition de décembre 2023 | |
|