Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Le Sapin de Noël d'Epicarena Lun 23 Déc 2013 - 19:09
Humm... Tu pourrais ouvrir Paint, accessoire de base, et faire un copié/collé. Un jouli collage.
flapjack
un crayon rose ♡
Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Le Sapin de Noël d'Epicarena Lun 23 Déc 2013 - 21:55
Je crois en toi OuOOOOOOOO ♫
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Le Sapin de Noël d'Epicarena Mar 24 Déc 2013 - 15:33
Cadeaux!!!!
Il est où le mien?
Ca y est, nous sommes le 24! Il est temps de s'échanger nos cadeaux préparés avec amour et plaisir et surtout d'admirer notre beau sapin aux couleurs des factions.
Je déclare qu'il est l'heure de l'ouverture des cadeaux! (vous avez jusqu'au 31 décembre pour terminer votre cadeau si besoin). Et surtout, on n'oublie pas de dire merci!
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Le Sapin de Noël d'Epicarena Mar 24 Déc 2013 - 15:37
Bien bien bien.
CECI EST UN CADEAU POUR MADEMOISELLE THORNY:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Le Sapin de Noël d'Epicarena Mar 24 Déc 2013 - 15:41
Wow Merci Merci, il est tout joli Je vais le mettre en signature!
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Puis, pour la personne qui devrait recevoir mon cadeau aujourd'hui, voici un preview
Spoiler:
Le reste dans les jours à venir (non mais sérieux mon PC déconne et je veux t'offrir un truc jooooouliii comme tooooi Tu me pardonnes???? ) <- Invité répond-moi même si ce n'est pas toi
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Le Sapin de Noël d'Epicarena Mar 24 Déc 2013 - 21:05
Yuffie est devenue une double-posteuse Et je n'ai pas de remède pour elle
Moi aussi C'est Noel voyons
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Sapin de Noël d'Epicarena Mar 24 Déc 2013 - 22:11
Mon cadeau pour taesica ♥
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Le Sapin de Noël d'Epicarena Mer 25 Déc 2013 - 0:39
Et pas qu'un peu J'ai complètement shiié dans mon froc.
Et puis, je sais. J'appelle ça le Spoiler Blanc. Comme dans Bac Blanc. Sisi.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: Le Sapin de Noël d'Epicarena Mer 25 Déc 2013 - 1:46
Picdam?
Mon cadeau pour Tylphie
Joyeux Noël ♥ :
Et ça en plusse parce que... :
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Thorny
Mon propre cadeau arrivera plus tard (ce soir ou demain), je demande donc à son/sa destinataire d'être patient(e)
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Sapin de Noël d'Epicarena Mer 25 Déc 2013 - 9:37
Pour Bleufi !
Cadeau:
Je suis désolée si il y a des fautes et si ce n'est pas très bien écrit...
Il était une fois une jeune fille du nom de Bleufi. Elle habitait dans la vallée sacrée d'Epicarena et faisait partie de la tribu des Primos. C'était une jeune fille forte et courageuse qui rapportait beaucoup de gibier à son chef,sasuke-le-boss. Le territoire de la vallée était répartie entre cinq tribus : Les Riddle (les plus fous,à cause de leur gibier:le lama) les Solaris (Une adorable tribus que l'on pourrais même appelé "famille")les Kings ( Des gens sûre d'eux,prétentieux mais tout de même gentil,dans le fond)les Stella (Adorateurs de licornes,poneys,arc en ciel et papillons,ils ne veulent que la paix)et les Primos (Avec l'esprit de compétition,ils visent toujours la première place). Ces cinq tribus se battaient entre elle pour obtenir un territoire isolé,à personne mais où poussent une multitude de fleurs jaune.On l’appelait le territoire de la Victoire. Un jours,Sasuke-le-boss et Thorny partirent attaquer les Solaris.Mais Thorny dis à Bleufi de rester dans leur tipi,que c'était trop dangereux pour elle. Au bout d'un certain temps,Bleufi en eut marre de rester à rien faire pendant que les autres se battaient.Elle sorti du tipi silencieusement,même si c'était inutile car nulle ne pouvait l'entendre.Il n'y avait plus personne,tout le monde était parti.Soudain,elle entendit un bruit. Elle se retourna et aperçut un magnifique renne,cet animal mystique dont l'existence n'était pas certaine.Ses poils était bruns et il possédait de magnifiques bois.Il avança de quelque pas vers elle.Elle tendit la main pour le caresser,en tremblant. Quand sa main entra en contact avec les poils de l'animal,elle n'eut plus peur.Toute crainte s'était transformée en une parfaite sérénité. Elle monta sur le dos du renne. Aussitôt,il partit en courant. Il avançait à une telle vitesse que l'on apercevait plus le décor.On aurait dit qu'il volait.Soudain,il s'arrêta. En face d'eux se trouvait un champ de bataille,où se trouvait des cadavres Primo et Solaris. Bleufi descendit du renne et avança vers le champ de bataille. Thorny vient vers elle en pleurant.Elle lui montra un cadavre sur le sol:celui de sasuke-le-boss. Bleufi éclata en sanglot. Le renne s'approcha du cadavre et s'agenouilla en face de lui.Une larme perla au coin de son œil. La larme tomba sur le visage inanimé de sasuke-le-boss.Soudain,sasuke-le-boss ouvrit les yeux.Il était encore faible,mais le renne l'avait sauvé.Ils retournèrent dans leur territoire et vécurent heureux,avec leurs amis les rennes. Et on raconte même qu'il remportèrent le territoire de la Victoire et que Bleufi se maria avec un mystérieux inconnu.
Dernière édition par OuO le Mer 25 Déc 2013 - 20:22, édité 1 fois
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Le Sapin de Noël d'Epicarena Mer 25 Déc 2013 - 14:03
Well... JOYEUX NOËL TOUT LE MONDE ! NOTRE SAPIN EST TELLEMENT BEAU ! + Vous avez offert de magnifiques cadeaux à tout le monde. Et maintenant je m'excuse. LIPTOOOOOOOOON C'EST POUR TOOOOOOOIIIIII. À la base de la base je devais t'écrire un poème. Mais apparemment, je suis trop nulle pour ça. Alors je vais essayer de te donner un meilleur cadeau parce que là, ça me fait bien rire mais bon, tu vaux mieux que ça. :8D:Je te bamerai !
Voili voilou les gens je vous aime. I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS AND A HAPPY NEW YEAR Invité !
PS : Lipton, faut que tu cliques sur les cadeaux pour voir les vrais, tu te doutes bien que je t'ai pas offert des paquets cadeaux hein.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Sapin de Noël d'Epicarena Mer 25 Déc 2013 - 14:25
Ils sont beaux vos cadeaux... Buuuhuhu.
Edit : Joyeux Nowel tout le monde, au fait. <3
Ayllania
Depuis le : 28/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 724 fois sur Epicarena : Bwaaaaah ! Je suis une patate qui ne vient plus trop mais qui vous aime de tout son tubercule <3
Sujet: Re: Le Sapin de Noël d'Epicarena Mer 25 Déc 2013 - 17:10
Joyeux noël tout le monde ! :D
Maurina je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir t'offrir ton cadeau tout de suite. Ma connexion me fait un caca nerveux avec tout les gens qui vont sur le net pour envoyer des mail de noël et mon ordi où j'avais fait ton cadeau y met du sien lui aussi. J'essaie de te refaire ça de mémoire le plus vite possible.
PS : J'écris ça sur mon tél alors il y aura peut-être quelques fautes
flapjack
un crayon rose ♡