Depuis le : 28/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 724 fois sur Epicarena : Bwaaaaah ! Je suis une patate qui ne vient plus trop mais qui vous aime de tout son tubercule <3
Sujet: Re: pandora. ♦ Solaris [En cours] Jeu 14 Nov 2013 - 19:30
Yes ! Ma femme va me demander de l'épouser é.é
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: pandora. ♦ Solaris [En cours] Jeu 14 Nov 2013 - 19:46
Mais non, Patouch. On aura de beaux surnoms, tu verras. En plus il te faut aussi un surnom Joyfishéen.
Invité
Invité
Sujet: Re: pandora. ♦ Solaris [En cours] Jeu 14 Nov 2013 - 20:28
Si tu le dis je te crois, en attendant bon courage Pandora
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: pandora. ♦ Solaris [En cours] Sam 23 Nov 2013 - 13:51
MDB ♥ a écrit:
En plus de cela, il faut que tu trouves un nom de Schtroumpf à au moins 5 membres de notre faction (hormis Joy et moi).
I LIKE IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT. En passant, bienvenue pour plus tard dans notre faction, merci d'avoir choisi la nôtre tu seras pas déçue, il faut que je te fasse le rituel à toi aussi (comme à Patouch d'ailleurs) et sinon... Amuse-toi bien !
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!