Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : à l'attaque...
Alors flap' ou tu es !? Que fais tu !? Je tenais aussi a m'excuse de vous avoir abandonner les mois derniers... Comme toi je rêve d'un forum en bleu sa arrivera j'en suis sur avant 2016... Bis Droom's
nvelle
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : Ou es-tu !?...
Ou es-tu !? Je veux Flooder, mais tu n'es pas la je fais comment moi pour gagner des Points. J'ai besoin de toi pour m'aider, a engranger des points... Mais ou es-tu !? Allez venez m'aider a joué, pour une fois que j'ai envie.. Faux en profité !! En plus il fait pas beau du tout et je ne sais pas quoi faire d'autre aujourd'hui !!
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Message envoyé par : Karolure | Titre du message : joyeux anniiiiv
Fluplure, pour ton anniversaire, je te souhaite d'être un peu moins une failure. (Me demande pas pourquoi c'est vert lime. J'ai entré un code-couleur au hasard, en voulant tomber sur du rose. :fal:)
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪
Message envoyé par : Psy | Titre du message : Chaise
Chaise ! Reviens ! J'vais m'assoir sur qui alors que t'es abs ? HEIN ? D8 Bon d'accords, j'sais même pas quand tu es venu pour la dernière fois, vilain ninja va !
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Jeu 29 Nov 2018 - 21:42
Message envoyé par : Joy | Titre du message :
Flappy. Je suis désolée ça fait trois ans que je meurs en prépa.
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Jeu 29 Nov 2018 - 22:17
Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : Tu as gagnée des points grâce à...
Je n’oublierais pas que c'est grâce à moi, si tu remporte une belle petite étoile bleu et si tu remporte le trophée du mois... Et crois moi je n'oublierais pas non plus de te le rappelé de temps en temps
Ce que je fais ici est très simple, je veux des points... Drill'
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Bon, flaprout, t'as un moche dégueu à porter. Tu ne te défileras pas cette fois C'est le prix à payer pour jouer à la CA.
voici ton moche, super adéquat:
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Mar 8 Oct 2019 - 21:23
Message envoyé par : Un Crayon Rose | Titre du message : Dsl
J'ai vu tout tes messages dans ma boîte Toi aussi tu me manques Tu as même mis la chanson que j'adorais à l'époque (que j'ai pas écoutée depuis 100 ans d'ailleurs ) Enfin bref, si tu es toujours là je passe pour te faire un bisou
Message envoyé par : adq | Titre du message : livraison de swag
Alors toi je peux te dire que c'est ton jour de chance!! Un cadeau rien que pour toi :
Ne me remercie pas ^^
Un Crayon Rose