| Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Lun 24 Fév 2014 - 15:35 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : SP4 Non. ♥ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Mar 25 Fév 2014 - 8:55 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message :Cadeauu COUCOU FLaapjacKK ! ≧◉◡◉≦ Comme je sais que tu aimes bien Adventure Time,je t'ai fais un avatar tektek de ... Finn De Jake De Princesse Bubblegum De Marceline J'espère qu'ils te plaisent ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Mer 26 Fév 2014 - 9:39 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : :: COUCOU FLaapjacKK ! ≧◉◡◉≦ Derien ! : : C'est facile à faire : : Désolé je ne peux pas t'épouser,je suis déjà avec Thorny ! Pourquoi SP3 en titre ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Jeu 27 Fév 2014 - 10:14 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : ::COUCOU FLaapjacKK ! ≧◉◡◉≦ Tu n'es pas avec Ayllania ? Je t'envoie le site par MP ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Ven 28 Fév 2014 - 9:54 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : ::COUCOU FLaapjacKK ! ≧◉◡◉≦ De... ?! Nan en faite je vois pas ce que tu veux dire . Tu verras c'est supeeer ! Tu pourras m'en faire un ? |
|
|
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Mer 5 Mar 2014 - 16:58 | |
| Message envoyé par : Cacahuete | Titre du message : Esclave Moi ton Maître? :8D:JE T'AIME ESCLAVE : : Sinon je n'ai besoin de rien pour le moment merci - Spoiler:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Mer 5 Mar 2014 - 17:12 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Mer 5 Mar 2014 - 18:55 | |
| Message envoyé par : Devine :3 | Titre du message : Re: Flapounet |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Mer 5 Mar 2014 - 20:57 | |
| |
|
|
| Invité
|
|
|
| Invité
|
|
|
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Ven 7 Mar 2014 - 11:40 | |
| Message envoyé par : Cacahuete | Titre du message : Bien sur, j'aime tous mes esclaves Pour me satisfare je veux bien une seule chose, un paquet de bonbon et une tablette de chocolat : : - Spoiler:
|
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Ven 7 Mar 2014 - 23:58 | |
| Message envoyé par : Patho' | Titre du message : FLAPPY !! Coucou Flappy de mon coeur !! Ce surnom est à mourir. J'm'excuse encore pour hier ! x) Des bisouilles plein, plein pour toi !! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Jeu 3 Avr 2014 - 17:24 | |
| Message envoyé par : Pat | Titre du message : FLAPPY !! REVIENS !! NOUS !! |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Ven 2 Mai 2014 - 17:37 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Hé hé La prochaine fois que tu seras sur la Chatbox et bas se sera moi qui seras assis sur toi ! Na !
Dernière édition par Mizuki le Dim 11 Mai 2014 - 0:13, édité 1 fois |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Ven 9 Mai 2014 - 1:05 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : ♥ C'est juste pour dire vive Adventure Time ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Jeu 22 Mai 2014 - 18:22 | |
| Message envoyé par : OuO| Titre du message : Vente de licorne Bonjour chère client, Ceci est un message spécial ! Nous avons trouvé LA licorne de vos rêves !! La voici: La licorne adventure time [/spoiler] |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Ven 23 Mai 2014 - 13:35 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Flaaap. ♥ T'as l'intention de participer au concours d'ecriture ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Mar 27 Mai 2014 - 15:09 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Ouais j'ai vu. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Mer 28 Mai 2014 - 15:43 | |
| Message envoyé par : OuO| Titre du message : Vente de licorne Bonjour chère client, Voici la fiche de notre licorne adventure time La licorne adventure time ESPÈCE: Licorne adventure time PRÉNOM:AGE: 5 ans NIVEAU D'ATTENTION REQUISE: ★★☆☆☆ (2/5) La licorne adventure time se nourrit toute seule de nuages (ça à le goût de la barbe à papa ). Elle adore jouer et ne supporte pas de rester enfermée à l'intérieur. CARACTÉRISTIQUES: La licorne adventure time (miss rainicorne dans AT) est une licorne croisée arc en ciel. Elle adore jouer et parcourir le ciel à la recherche de nouveaux amis. C'est une licorne très affectueuse mais parfois un peu collante.Elle adore faire voyager des personnes sur son dos. PRIX: http://flocks.fr/wp-content/uploads/2013/07/adventure_time_by_tompreston-d5uk0m5.jpgTrouver dans cette image: • Votre licorne •Menthol Arnold •Cake •Jake •princess bubblegum •le roi des glaces Veuillez compléter la partie PRENOM. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Ven 30 Mai 2014 - 12:39 | |
| Message envoyé par : OuO| Titre du message : Vente de licorne Waouu une carte banquaire adventure time !! Elle est trop classe !! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Ven 30 Mai 2014 - 12:42 | |
| Message envoyé par : OuO| Titre du message : Vente de licorne Cher client, Félicitation, nous avons l'honneur de vous annoncer que la licorne est officiellement à vous ! |
|
|
|
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ | |
| |
|
|
| Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ | |
|