| Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ | |
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Lun 29 Déc 2014 - 22:21 | |
| Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Pour INFO 29.12.2014 a 22h17 - Primo:
Primo :
Thorny : 327 points Sasuke-le-boss : 307 points Nepeta : 145 points Cacahuete : 143 points Kalipso : 1 point
Total : 923 points
Sélès : 0 point Poulpy :3 : 0 point Moyotown : 0 point Morwen : 0 point Mathilde<3 : 0 point ~Chewbam : 0 point Babibel : 0 point Bleufi : 0 point Chocolatine : 0 point Kou : 0 point
- Riddle:
Riddle :
Mizuki :2339 points Chips : 2167 points Akane_chan : 344 points Un Crayon Rose : 88 points Elzira : 41 points Carambar : 18 points Yukine : 11 points
Total : 5 008 points
Tentacule : 0 point Super-kiwi : 0 point Pudding : 0 point Psychopanda : 0 point Pringles : 0 point PrincesseFlufflePuff : 0 point Pokat : 0 point Nabnutella : 0 point Miline : 0 point Fougère : 0 point Eadris : 0 point Cinnamon Delight : 0 point Refia : 0 point
- Solaris:
Solaris :
Joy : 530 points ThPtDr67 : 478 points Jafas : 313 points Ramm : 170 points Flapjack : 100 points Iwasawa : 59 points Miachiku : 18 points Talya : 14 points Mangeuse de bonbons ♥ : 8 points Papier Toilette : 8 points Drill ' : 5 points
Total : 1 703 points
Alyss : 0 point Ayllania : 0 point AyuChan : 0 point Badass : 0 point Epouvantail : 0 point Illume.i : 0 point Jennatima : 0 point Jesse Mc Berry : 0 point
- King:
King :
Fhour : 2 130 points Cattoune : 1 810 points Rivaille Uke : 298 points Picdam : 123 points Rocking Hard : 68 points Yeaaah : 4 points Réo : 3 points Seiden : 1 point
Total : 4 437 points
Iru : 0 point Jack Forst : 0 point Llama : 0 point Meiko : 0 point Patate : 0 point Teasica : 0 point
- Stella:
Stella :
Eriiko_Chan : 421 points Boulet du Monde ♥ : 225 points Chupa Chups : 6 points
Total : 652 points
UtauHoshina : 0 point Tweedle : 0 point Panty : 0 point OuO : 0 point MyCat : 0 point Mindy's : 0 point Lumos! : 0 point Licorne : 0 point Fleur : 0 point Zelfy : 0 point
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Jeu 1 Jan 2015 - 13:37 | |
| Message envoyé par : K3 | Titre du message : ♪ ♫ Papaaaaa! Bonne Année ! Ui ui je te le dis ici aussi. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Jeu 1 Jan 2015 - 17:16 | |
| Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Bonne année Je souhaite une très bonne année à toutes les factions, que 2015 vous apporte prospérité et bonne santé ! |
|
|
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Lun 5 Jan 2015 - 19:10 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : FLAPPY J'AI BESOIN DE TE HARCELER AVEC MARINA AND THE DIAMONDS. /pan |
|
|
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Mar 6 Jan 2015 - 1:02 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : TU ME PERMETS DE SQUATTER TA BAM ? Becoz le prochain album de MATD a juste l'air génial, et tu passes plus assez longtemps pour que je te harcèle avec ça. |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Sam 10 Jan 2015 - 16:49 | |
| Message envoyé par : Akane_chan | Titre du message : Prace que flap c'est un VIEUX CROULANT Non sinon ça va ? |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Ven 6 Fév 2015 - 19:11 | |
| Message envoyé par : Asmodrith | Titre du message : Ventes d'eau en poudreBonjour, je me présente moi c'est Asmodrith, futur Riddle. Je viens ici afin de vous vendre de l'eau en poudre (parce que c'est cool et originale 8D ) ! Kyaaaaah un fan de du petit jack dans mes bras |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
|
|
|
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Sam 7 Fév 2015 - 11:54 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Prof de flemmeFlemmard comme tu es, ça m'étonne pas. :') |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 64 fois sur Epicarena : .
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
|
|
|
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Mar 24 Fév 2015 - 19:39 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Vous me manquez.Ça fait un bout que je m'en rends compte. Mais vous me manquez dans le topic C'est moi le roi. Parce que dedans, vous aviez des délires fous. On avait des délires fous. Revenez flooder avec moi. Comment vont vos royaumes ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Mar 24 Fév 2015 - 23:45 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : 눈_눈Chaise ! Viens là ! ❤️ ♡ ♥ |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Mar 3 Mar 2015 - 17:11 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Plus jamais je ne vous quitterai. (Si Yuzu redevenait Primo tu l'aurais suivie ? ) SUR LE LTPR T'AS UN TRUC QUI TE TRAHIT. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Jeu 14 Mai 2015 - 7:22 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Mangeuse de Bonbons qui se fait un nouveau compte ca donne Courgette Sociopathe.Flap-Flap. :( |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Jeu 14 Mai 2015 - 14:40 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Flaaap. *-* Je ne pensais pas que tu verrais mon message. Comment vas-tu ? :cute: |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Jeu 14 Mai 2015 - 15:10 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Oui, je voyais bien que tu n'étais plus trop present. Mais je me disais qu'on pouvait encore se parler sur Dino'. Meme si en fait, on ne se parle presque jamais... Et oui, je vais bien. :cute: |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Dim 17 Mai 2015 - 3:22 | |
| [quote="Courgette Sociopathe"] Message envoyé par : MDB | Titre du message : Faut pas me considerer comme presente. Je ne suis pas revenue. Je squatte, c'est different. Je reviendrai quand je serai prete à supporter le forum, donc quand je me remettrai à flooder. Chez les Riddle. |
|
|
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Lun 15 Juin 2015 - 18:29 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Lun 15 Juin 2015 - 22:14 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Candy King. Ça te va comme surnom ? Je t'appellerai toujours Flappy, becoz Candy King, c'est ton titre de roi. Et que moi je te connais comme Flappy. (Faut installer la mise à jour voyons. :meurt:) |
|
|
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Lun 15 Juin 2015 - 22:27 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : T'es mon Flappy. (Ouais non t'es pas vieux, t'as juste la flemme de changer ton code avoue. ) |
|
|
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ Lun 15 Juin 2015 - 23:02 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: Flapjack ♦ ADVENTURE TIIIME ♥ | |
| |