Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Recensement n°1 ♦ du 6/11/13 au 20/11/13 Mer 6 Nov 2013 - 11:59
Recensement
ménage des membres fantômes
Bonjour.
Nous avons remarqué qu'une grande partie des membres d'Epicarena semble avoir disparu sans laisser de traces et sans nouvelles ce qui fausse nos statistiques puisque nous sommes loin d'avoir 69 membres un petit peu actifs. C'est pourquoi nous organisons un recensement.
Afin de vous recenser et ainsi de montrer votre volonté de rester sur notre bon vieux Epicarena, voici un formulaire :
Code:
<span style="font-weight:bold; text-transform: uppercase; font-size:10px;">Souhaitez-vous rester sur Epicarena ?</span> réponse <span style="font-weight:bold; text-transform: uppercase; font-size:10px;">Si non, pourquoi ?</span> réponse <span style="font-weight:bold; text-transform: uppercase; font-size:10px;">Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ?</span> Les endives vont conquérir le monde.
Vous avez jusqu'au mercredi 20 novembre (dans deux semaines) pour vous recenser. Si vous ne le faites pas ou que votre réponse à la première question est négative, votre compte sera supprimé d'ici le mois de décembre.
Pour des raisons de lisibilité, aucun message de flood (autre que votre réponse au recensement) ne sera toléré sur ce topic. Vous avez déjà un très grand nombre de sujets où flooder et ici n'est pas du tout l'endroit.
Pour ceux s'inquiétant au sujet du compte de Badass, sachez que son compte ne sera pas supprimé même si elle ne répond pas.
Et maintenant, Invité, resteras-tu jouer avec nous ?
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Recensement n°1 ♦ du 6/11/13 au 20/11/13 Mer 6 Nov 2013 - 12:04
Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? Oui Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? Moi j'aime bien être sur Epicarena. Elle est confortable. En plus elle porte une jupe et des collants très plaisants ♥
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Recensement n°1 ♦ du 6/11/13 au 20/11/13 Mer 6 Nov 2013 - 12:17
Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? Oui Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? Mais seulement si tu acceptes ma demande d'amis, Epicaca
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Recensement n°1 ♦ du 6/11/13 au 20/11/13 Mer 6 Nov 2013 - 12:22
Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? OUI! Si non, pourquoi ? Parce que c'est oui. Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? Personne ne pourra m'arracher à Epicarena, j'ai placé une bombe de cookies qui explosera à l'instant où mon compte sera supprimé (et puis, ça s'appelle chicons, pas endives )
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Recensement n°1 ♦ du 6/11/13 au 20/11/13 Mer 6 Nov 2013 - 12:35
Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? Oui. En période de vacances. Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? J'ai pété dans le lit de Invité.
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement n°1 ♦ du 6/11/13 au 20/11/13 Mer 6 Nov 2013 - 12:44
Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? Ouii :: Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? Devient mon esclave Invité
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement n°1 ♦ du 6/11/13 au 20/11/13 Mer 6 Nov 2013 - 13:19
Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? Oui ,je le veux ! (marions nous !! ) Si non, pourquoi ? J'avais peur de faire des caca en suprimant cette parti ! Enfin bref,je veux rester sur Epicarena. Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? J'étais sérieuse pour la première question,marions nous !! Toi là ! Toi aussi ! Marions nous tous ! Youhouhou !!
Llama
Depuis le : 20/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 2637 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Recensement n°1 ♦ du 6/11/13 au 20/11/13 Mer 6 Nov 2013 - 13:31
Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? Oui. Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? J'ai fais tomber du steak haché sur mon lit..
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement n°1 ♦ du 6/11/13 au 20/11/13 Mer 6 Nov 2013 - 13:42
Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? Oui. Si non, pourquoi ? Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ?mot comique Ma vocation étant de vous pourrir la vie avec zèle et de ruiner votre amusement avec diligence, je suis dans l'incapacité de vous satisfaire. Aussi vais-je conserver mon attitude déplaisante.
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement n°1 ♦ du 6/11/13 au 20/11/13 Mer 6 Nov 2013 - 14:11
Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? Ouais. Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ?
BADASS... WHERE IS MY WIFE PLS.
Non j'déconne. J'en ai pas d'mot comique.
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement n°1 ♦ du 6/11/13 au 20/11/13 Mer 6 Nov 2013 - 14:40
Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? Oui. Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? Je ne sais pas ! Quelle pression ! Je vais tous vous transformer en caca liquide pour que vous compreniez la détresse que je ressens ! Et je vais commencer par toi Invité ! *va se pendre*
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement n°1 ♦ du 6/11/13 au 20/11/13 Mer 6 Nov 2013 - 14:41
Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? Bien sûr Si non, pourquoi ? Parce que Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? J'ai mal au ventre
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement n°1 ♦ du 6/11/13 au 20/11/13 Mer 6 Nov 2013 - 14:47
Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? Ja ! (oui!) Si non, pourquoi ? réponse Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? Les endives vont conquérir le monde. Non certainement pas, j'ai horreur des endives Ö Sinon, euh, je suis pas quelqu’un de drole.
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement n°1 ♦ du 6/11/13 au 20/11/13 Mer 6 Nov 2013 - 16:47
Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? 我不想去. 你们听懂了吗 ? Bref. Oui. Si non, pourquoi ? Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? Nya Nya Nya. Un jour Epicarena et moi seront les rois du monde Mais pas maintenant, je vais faire mes devoirs -.-'.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Recensement n°1 ♦ du 6/11/13 au 20/11/13 Mer 6 Nov 2013 - 16:49
Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? Hai ! (Oui) Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? Je vais kalikraker le findou, vraiment. Vous tératrez !
Sujet: Re: Recensement n°1 ♦ du 6/11/13 au 20/11/13 Mer 6 Nov 2013 - 17:56
Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? OUI. Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? JE TE MANGE LA FACE ESPECE DE TURBERCULE..
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement n°1 ♦ du 6/11/13 au 20/11/13 Mer 6 Nov 2013 - 19:08
Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? OUAIS BRO. BROHOOOOOOF Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? BOING BOIG BOING Pardon LG de pas flooder.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Recensement n°1 ♦ du 6/11/13 au 20/11/13 Mer 6 Nov 2013 - 20:19
Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? Sans doute. Si non, pourquoi ? J'ai pas dit non. Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ?OUIN, on aura plus la BAP de Xerx' pour gagner des points. Enfin bon, tant mieux. Si elle voit ça elle me tue mais bon.
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement n°1 ♦ du 6/11/13 au 20/11/13 Jeu 7 Nov 2013 - 12:47
Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? Oui, même si je suis pas très actif en ce moment. C'est la mauvaise période. Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? Désolé, j'ai vraiment pas le temps.
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement n°1 ♦ du 6/11/13 au 20/11/13 Jeu 7 Nov 2013 - 13:16
Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? Non Si non, pourquoi ? Vous aurez vu que je suis pas très active et quand j'essaye de trouver du temps, je peux pas flooder. Je crois que c'est parce que j'aime pas ça. Sur les forums RPG, je ne fréquente pas spécialement les sections Flood alors quand K7 m'a parlé d'Epica, je me suis dit que je pourrai essayer pour voir un peu. Mais finalement je me rends compte que j'aime pas ça. Comment dire ? ça ne me motive pas et une Riddle qui ramène pas de points, ... >< Alors je préfère vous quitter et vous dire au revoir proprement ! Je remercie K7 pour m'avoir présenté le forum (et pour m'avoir forcé à rejoindre les verts ), on continuera à s'voir sur le campus oukay ? <3 Kiss kiss aux copains Riddle ! Refia, je te rends les suppositoires. Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement n°1 ♦ du 6/11/13 au 20/11/13 Jeu 7 Nov 2013 - 13:33
Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? Oui ! Je resterai à jamais le 1er garçon à être entré chez les Stella !! K72Q aurait dû poster une absence pour moi mais il l'a pas fait. ;; Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? C'est bientôt Noël !
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement n°1 ♦ du 6/11/13 au 20/11/13 Jeu 7 Nov 2013 - 13:52
Je poste pour PQ, à la demande de K72Q.
Papier Toilette a écrit:
Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? Oui. J'ai pas renoncé à mon avatar trop cute de fille pour me faire trash au premier recensement ! Oh. Si non, pourquoi ? ///// Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? Je me suis fait reluire et je suis à présent tout doux et confortable. Mesdames n'hésitez pas à venir m'essayer ! ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement n°1 ♦ du 6/11/13 au 20/11/13 Jeu 7 Nov 2013 - 17:30
Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? Oui, Maître. Si non, pourquoi ? ... ♥ Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? J'ai ranadire.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Recensement n°1 ♦ du 6/11/13 au 20/11/13 Jeu 7 Nov 2013 - 23:31
SOUHAITEZ-VOUS RESTER SUR EPICARENA? Oui, Avec plaisir! UN PETIT MOT COMIQUE POUR DÉTENDRE L'ATMOSPHÈRE TROP SÉRIEUSE DE CE SUJET? Je vais vous expliquer comment je fais pour voler! Mon corps intercepte la lumière et c'est comme ça que peut voir les couleurs, voilà tout
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recensement n°1 ♦ du 6/11/13 au 20/11/13