| Recensement n°3 ♦ du 01/01/2015 au 16/01/2015 | |
|
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Recensement n°3 ♦ du 01/01/2015 au 16/01/2015 Jeu 1 Jan 2015 - 22:06 | |
| Recensement ménage des membres fantômes Salutations Epicarena, ton staff te salue. Le recensement n°3 aurait dû être fait en novembre mais tout le monde sait que je suis loin d'être ponctuel ces temps-ci. De toute façon, ça m'étonnerait que vous vous plaigniez à ce sujet. Je ressors le formulaire habituel que vous devrez remplir pour manifester votre volonté de rester sur Epicarena (ou non) : - Code:
-
<span style="font-weight:bold; text-transform: uppercase; font-size:10px;">Souhaitez-vous rester sur Epicarena ?</span> réponse <span style="font-weight:bold; text-transform: uppercase; font-size:10px;">Si non, pourquoi ?</span> réponse <span style="font-weight:bold; text-transform: uppercase; font-size:10px;">Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ?</span> Les endives vont conquérir le monde. Vous avez jusqu'au 16 janvier inclus pour vous recenser sans quoi votre compte sera supprimé lors de la màj de janvier. Les comptes qui survivront malgré le non recensement sont les comptes de ceux ayant posté des absences d'une longueur définie ou non, celui de Badass et celui de Refia. Pour des raisons de lisibilité, aucun message de flood (autre que votre réponse au recensement) ne sera toléré sur ce topic. Vous avez déjà un très grand nombre de sujets où flooder et ici n'est pas du tout l'endroit. Pensez à avertir vos amis inscrits pour éviter que leur compte disparaisse bêtement ! Et maintenant, Invité, resteras-tu jouer avec nous ?Membres qui restent : Mizuki Kit Kat King Ramm Réo Cacahuete sasuke-le-boss Pillow Jafas Thorny Babibel Poulpy :3 Epouvantail Nepeta Super-Kiwi Chupa Chups | Picdam Yukine Akane_chan Eriiko_Chan Illumine i. Jack Frost Fhour Un Crayon Rose Iru Drill' flapjack Joy Badass Elzira Llama Iwasawa | Membres qui partent : Mangeuse de Bonbons ♥ Rocking Hard Seiden Yeaaah Pudding Chips OuO Papier Toilette Piou | | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Recensement n°3 ♦ du 01/01/2015 au 16/01/2015 Jeu 1 Jan 2015 - 22:51 | |
| Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? Oui Si non, pourquoi ? réponseUn petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? Les panda vaincront et seront les maître du monde ! BOUYAAAAAAAAAA !!! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Recensement n°3 ♦ du 01/01/2015 au 16/01/2015 Jeu 1 Jan 2015 - 22:54 | |
| Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? Oui Si non, pourquoi ? réponse Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? Blop. /brique |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Recensement n°3 ♦ du 01/01/2015 au 16/01/2015 Jeu 1 Jan 2015 - 23:00 | |
| Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? Yep
Si non, pourquoi ? réponse Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? lol |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 29/11/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : bolchévique en jouant : 849 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Recensement n°3 ♦ du 01/01/2015 au 16/01/2015 Jeu 1 Jan 2015 - 23:01 | |
| Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? Oui Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? Strictement rien. |
|
|
|
Sujet: Re: Recensement n°3 ♦ du 01/01/2015 au 16/01/2015 Jeu 1 Jan 2015 - 23:09 | |
| Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? Oui. Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? Luv to everybody. - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: Recensement n°3 ♦ du 01/01/2015 au 16/01/2015 Ven 2 Jan 2015 - 11:28 | |
| Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? ♥ Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? Les endives vont conquérir le monde. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Recensement n°3 ♦ du 01/01/2015 au 16/01/2015 Ven 2 Jan 2015 - 12:19 | |
| Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? Ouip. Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? Je suis un oreiller. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Recensement n°3 ♦ du 01/01/2015 au 16/01/2015 Ven 2 Jan 2015 - 13:44 | |
| Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? Bah ouais. Si non, pourquoi ? J'ai dit que je restais. *fuit* Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? Hew. J'ai dit que je restais. Ah non, c'pas comique ça. /poutre |
|
|
|
Sujet: Re: Recensement n°3 ♦ du 01/01/2015 au 16/01/2015 Ven 2 Jan 2015 - 18:49 | |
| Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? Oui ♥ Si non, pourquoi ? Parce que oui. Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? Les cookies anéantiront les chicons endives "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 03/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 1158 fois sur Epicarena : .
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Recensement n°3 ♦ du 01/01/2015 au 16/01/2015 Ven 2 Jan 2015 - 19:51 | |
| Souhaitez-vous rester sur Epicarena ?Euh oui, je vais revenir le plus possible >< Si non, pourquoi ? je reste andouille ._. Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ?Y.O.L.O |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Recensement n°3 ♦ du 01/01/2015 au 16/01/2015 Ven 2 Jan 2015 - 20:22 | |
| Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? Voui ! :3 Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? Les endives vont conquérir le monde. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 06/11/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 271 fois sur Epicarena : . Je supporte les blagues de merde, les chats et les kokoro brokoro.
|
|
Sujet: Re: Recensement n°3 ♦ du 01/01/2015 au 16/01/2015 Ven 2 Jan 2015 - 21:14 | |
| Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? YESH ! Si non, pourquoi ? réponse Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? uhhh... poulet frit ;3; |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Recensement n°3 ♦ du 01/01/2015 au 16/01/2015 Ven 2 Jan 2015 - 23:02 | |
| Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? Yep, je finis mon tpe et je come back! Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? Je suis une fleur |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi?
|
|
Sujet: Re: Recensement n°3 ♦ du 01/01/2015 au 16/01/2015 Ven 2 Jan 2015 - 23:26 | |
| Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? of course comment feriez-vous sans moi hahaha Si non, pourquoi ? parce que je reste Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? Lalilou - Cacahuète is da best:
JE TE LUV LUV LUV MA FILLE CHEWIE CHEWIE. :<3: :<3: :<3: :<3:
- mew mew mint powa bitch plz. :
|
|
|
|
Sujet: Re: Recensement n°3 ♦ du 01/01/2015 au 16/01/2015 Sam 3 Jan 2015 - 3:06 | |
| Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? Oui. Si non, pourquoi ? Je vous déteste trop. Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? Je l'ai déjà fait pour les deux premiers recensements, je ne compte pas le refaire cette fois-ci. Un recensement n'est pas un événement joyeux mais, au contraire, il s'agit d'une affaire pénible et morose. (Sisi ) Je voudrais signaler aussi qu'il n'y a pas que Refia et Badass qui sont immunisées contre le recensement. Allez jeter un coup d’œil dans les absences et vous trouverez des membres qui ont aussi prévenu pour leur absence indéterminée. Il y a aussi quelques membres (je crois, en ce moment même je ne fais que puiser de ma mémoire cramoisie ) qui ont posté une absence, mais qui ne sont pas revenus comme ils avaient prévu de faire. J'espère que vous n’oublierez pas de les prendre en compte pendant votre "balayage". D'ailleurs, Refia n'a jamais prévenu qu'elle allait s'absenter. Non, je ne dis pas ça car elle devrait être supprimée, puisqu'il y a plus d'une raison pour lesquelles on devrait garder son compte. Je veux plutôt faire référence à OuO; oui, elle nous a dit qu'elle allait quitter le forum, mais à mon avis sa décision n'était pas définitive. Qui plus est, je vous signale qu'elle n'avait pas demandé directement de supprimer son compte (contrairement à PQ). Pour finir, j'aimerais savoir si vous comptez aussi supprimer les membres qui ne sont pas passés depuis un mois? Deux? Quatre mois? Avez-vous une date précise à partir de laquelle vous considérez que l’absence n'est pas justifiée et, par conséquent, le membre doit être supprimé? N'oubliez pas que certains membres sont du genre à se connecter de manière sporadique, mais en dépit de cela ils se connectent quand-même. Et un petit mot pour la fin: IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Recensement n°3 ♦ du 01/01/2015 au 16/01/2015 Sam 3 Jan 2015 - 12:03 | |
| Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? Non ? Si non, pourquoi ? Le linge m'attend. *dies* Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? Furet, tu pues. Et Rocking est moche en Primo. Mais l'avatar est bien. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 204 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Recensement n°3 ♦ du 01/01/2015 au 16/01/2015 Sam 3 Jan 2015 - 13:43 | |
| Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? Oui Si non, pourquoi ? / Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? Les chupas chups vont conquérir le monde. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Recensement n°3 ♦ du 01/01/2015 au 16/01/2015 Lun 5 Jan 2015 - 13:38 | |
| Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? Oui
Si non, pourquoi ? réponse Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? Je suis un lama multicolore, avec une corne de licorne *Q* |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Recensement n°3 ♦ du 01/01/2015 au 16/01/2015 Lun 5 Jan 2015 - 20:45 | |
| Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? Yes. Yes. Si non, pourquoi ? réponse Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? Les chats sont les créatures les plus mignonnes au monde. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Recensement n°3 ♦ du 01/01/2015 au 16/01/2015 Lun 5 Jan 2015 - 22:22 | |
| Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? Yes !
Si non, pourquoi ? Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? Les licornes sans difficultés fromagères vont conquérir le monde. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Recensement n°3 ♦ du 01/01/2015 au 16/01/2015 Mar 6 Jan 2015 - 22:01 | |
| Bonsoir (enfin pour moi il l'est) :) Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? Oui Si non, pourquoi ? // Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? Prout (merci) Mon dernier message remonte au 14 mai pour le recensement n°2, et j'ai fait exactement la même réponse pour le mot comique, je crains |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Recensement n°3 ♦ du 01/01/2015 au 16/01/2015 Mer 7 Jan 2015 - 20:09 | |
| Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? Hui. Si non, pourquoi ? réponse Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? Meow. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Recensement n°3 ♦ du 01/01/2015 au 16/01/2015 Mer 7 Jan 2015 - 21:06 | |
| Souhaitez-vous rester sur Epicarena ? Non. Si non, pourquoi ? Récemment beaucoup de trucs me déçoivent, assez pour que l'envie de rester et de contribuer soit inférieure à l'envie de m'arrêter là. Je pense pas avoir besoin de développer puisque la stagnation du forum semble satisfaire la majorité des personnes. Un an que la fondatrice est partie et ça se sent trop maintenant. Le design est le même depuis un an, y'a pas d'évènements ou de changements majeurs. Et ça a beau être un truc virtuel, quelque chose qui n'évolue pas c'est comme si c'était mort. Epicarena, j'vois ça comme un MMORPG : quand y'a plus d'update et que les serveurs sont vides ça veut dire que c'est terminé. Je suis trop étranger au concept de base et j'imagine qu'il est temps que je me fixe ça dans le crâne sans chercher à vouloir lutter et rester pour les kékés que j'aime bien ici. Donc je reste pas. Avec mes 3600 et quelques messages ça fera pas de gros vide, sauf ptètre dans la faction King. Un petit mot comique pour détendre l'atmosphère trop sérieuse de ce sujet ? sasuke wears prada. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Recensement n°3 ♦ du 01/01/2015 au 16/01/2015 | |
| |
|
|
| Recensement n°3 ♦ du 01/01/2015 au 16/01/2015 | |
|