| Ayllania ♦ Moi j'aime les pâtes 83 | |
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Moi j'aime les pâtes 83 Jeu 1 Jan 2015 - 17:14 | |
| Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Bonne année Je souhaite une très bonne année à toutes les factions, que 2015 vous apporte prospérité et bonne santé ! |
|
|
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Moi j'aime les pâtes 83 Mar 6 Jan 2015 - 18:44 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Absolem. Un petit coucou à toi ! (Je sais que t'es co. ) |
|
|
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Moi j'aime les pâtes 83 Mar 6 Jan 2015 - 19:07 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Je t'ai invoquée en fait. Oh, je comprends. (J'allais dire de te recenser, mais comme t'as posté une absence, t'as pas besoin. ) Sinon, les cours, ta vie tout ça tout ça se passent bien ? |
|
|
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Moi j'aime les pâtes 83 Mar 6 Jan 2015 - 19:33 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Oh je vois. Donc j'ai pas halluciné en te voyant connectée. (Ah ouais mais du coup il voit même les messages qu'on met dans ta BAM ? ) Je compatis. Je n'ai pas encore eu philo mais je compatis quand même. Oh bah moi, pas grand-chose de très palpitant. (À part les soldes youhou. xD) La chose la plus palpitante de ma vie est le fait que mon iPad remarche. |
|
|
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Moi j'aime les pâtes 83 Mar 6 Jan 2015 - 19:41 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Je crois que c'est galère pour expliquer à tout le monde. Tu sais quoi ? J'ai jamais joué à Pokemon. |
|
|
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Moi j'aime les pâtes 83 Mar 6 Jan 2015 - 19:50 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Mais je sais mais j'ai peur que si un jour je commence j'en finirais jamais. Puis j'ai ma cousine qui est totalement accro et parfois elle m'en parle et je comprends pas. |
|
|
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Moi j'aime les pâtes 83 Mar 6 Jan 2015 - 20:01 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : C'est vrai, faut que je tente un jour. Mais. Euh. J'ai rien en fait pour jouer à Pokemon. |
|
|
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Moi j'aime les pâtes 83 Mar 6 Jan 2015 - 20:04 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Ça existe ? Oh, c'est intéressant. Ma cousine elle joue sur son iPod aussi parce qu'elle a trouvé une app pour pouvoir en faire une Gameboy. *meurt* |
|
|
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Moi j'aime les pâtes 83 Mar 6 Jan 2015 - 20:20 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Je me sens comme un papy quand tu me dis ça. Oh mais si ça se trouve, je peux aussi avec mon iPad. |
|
|
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Moi j'aime les pâtes 83 Mar 6 Jan 2015 - 20:32 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Je me sens vieille tout le temps très vite. (Non mais je pourrais dire comme un enfant à qui on apprend des choses tu vois, sauf que j'aime pas les enfants. *fuit*) J'arrête pas de regarder du coup maintenant. |
|
|
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Moi j'aime les pâtes 83 Mar 6 Jan 2015 - 20:41 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Ah bah oui. Bonne nuit. (Je te demanderai sans doute de l'aide pour jouer. ) /pan |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Moi j'aime les pâtes 83 Sam 10 Jan 2015 - 16:56 | |
| Message envoyé par : Akane_chan | Titre du message : Oui, surtout avec ton petit crayon, tu as l'ai très sympa xD oui, ma maman m'as dis de pas parler aux inconnues mais je suis une inconnue aussi, donc ça va *s'est embrouillée toute seule* |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Moi j'aime les pâtes 83 Sam 10 Jan 2015 - 17:09 | |
| Message envoyé par : Akane_chan | Titre du message : Celui dans ta présentation de BAM Oui, car s'il l'ont rajoute un troisième inconnu, le résultat change par la racine carré d'un haricot Bonne idée ! Enchantée ! Moi c'est Akane (Licorne-chan ) ! Folle à mes heures (donc H24), dingue des mangas et aime jouer à des jeux vidéos mais n'en connais pas beaucoup Aime l'écriture aussi, mais trouve ça trop long, n'as pas fini sa fiction d'il y a 2 ans T^T |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Moi j'aime les pâtes 83 Mer 21 Jan 2015 - 0:27 | |
| Message envoyé par : Akane_chan | Titre du message : Je viens de voir ton message Manga -> Je lis et regarde et toi ? Jeux : Zelda, et j'ai que le temps pour ça en ce moment T_T tu as changé de jeux depuis le message ? xD |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Moi j'aime les pâtes 83 Jeu 14 Mai 2015 - 7:47 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Mangeuse de Bonbons qui se fait un nouveau compte ca donne Courgette Sociopathe.Dis, dis, dis. Lis-tu ta boîte à patates ? Si oui, comment vas-tu ? |
|
|
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Moi j'aime les pâtes 83 Ven 18 Sep 2015 - 12:37 | |
| Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : Ou es-tu !?...Ou es-tu !? Je veux Flooder, mais tu n'es pas la je fais comment moi pour gagner des Points. J'ai besoin de toi pour m'aider, a engranger des points... Mais ou es-tu !? Allez venez m'aider a joué, pour une fois que j'ai envie.. Faux en profité !! En plus il fait pas beau du tout et je ne sais pas quoi faire d'autre aujourd'hui !! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Moi j'aime les pâtes 83 Ven 6 Mai 2016 - 8:46 | |
| Message envoyé par : Mozzarella | Titre du message : (Ouaw, t'as connu Akane, ça me surprend.) Aylla ! On aura pas eu l'occasion de beaucoup se connaître, mais je t'aimais bien (et j'ai fait de toi une SOLARIS NIAAAHAHAHA.) J'espère que tu vas bien et que tout est ok dans ta vie. Ce sera toujours un plaisir de te voir sur ce forum. Prends soin de toi. |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Ayllania ♦ Moi j'aime les pâtes 83 | |
| |
|
|