| Joy ♦ Wilkommen in Joyousland | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 28 Oct 2013 - 14:23 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : T'es un ange ou pas ? J'avais oublié que je devais t'envoyer une patate xD En fait c'est parce que quelqu'un m'a dit que j'étais pas son ange. Je lui ai demandé pourquoi, et tu sais ce qu'il a répondu ? D: (oui oui c'pour les points ) |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 28 Oct 2013 - 14:25 | |
| Message envoyé par : Bleufi | Titre du message : Dragibus *passe discrètement pour offrir des dragibus bleus à Joy* |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 28 Oct 2013 - 14:32 | |
| EDIT : Le message d'avant qui a disparu, j'sais pas pourquoi. Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : OERPHJOPHJEH Pourquoi à moi tu me donnes pas de surnom. Tu m'aimes pas c'est ça ? Moi pourtant yeutèm. _______________________ Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : OERPHJOPHJEH Moa jèm leu nwaar.
Dernière édition par Rocking Hard le Lun 28 Oct 2013 - 14:36, édité 1 fois |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 28 Oct 2013 - 14:34 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : T'es un ange ou pas ? Il m'a dit : "Un ange est censé etre present pour les personnes quand ils sont tristes ou déprimé et tout, ils sont censés les aimer, or tu etais ou quand j'avais besoin de toi plus que jamais ?" ... Bah voilà. J'ai foiré ma mission. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 28 Oct 2013 - 14:43 | |
| Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : J c ékrir Mais j'ai pas peur de DP, c'est le message d'avant qui s'est barré tout seul. Si t ve tt savoar mn frui préférai c la pomm. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 28 Oct 2013 - 14:44 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : T'es un ange ou pas ? Mais nan mais. C'est lui qui voulait plus me parler. Les portes de son coeur étaient fermées, et j'ai pas pensé à essayer de les ouvrir. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 28 Oct 2013 - 14:45 | |
| Message envoyé par : Bleufi | Titre du message : Re: Dragibus Oui oui je sais : : |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 28 Oct 2013 - 14:51 | |
| Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : J c ékrir Ok. Giv mi heu goude surnem pliz. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 28 Oct 2013 - 14:52 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : T'es un ange ou pas ? xD Nan, c'est lui qui ne les avait pas. Mais je lui ai demandé si j'aurais pu ouvrir les portes si j'avais essayé. Il m'a dit "Ouais, parce qu'il y aura tjrs de la place pour toi au fond de mon coeur" |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 28 Oct 2013 - 14:57 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : T'es un ange ou pas ? Cheshy. x) Mouais. Et en plus je sais qu'il ne voudra pas venir sur Epica', vu que la dernière fois que je lui ai demandé de s'inscrire sur un forum, j'ai dû le harceler. *part en courant* |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 28 Oct 2013 - 15:13 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : T'es un ange ou pas ? C'toi qui as commencé à lire. xD Je voulais dire quoi déjà ? Ah oui. Il aime pas les forums, en fait. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 28 Oct 2013 - 15:34 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : T'es un ange ou pas ? Si tu lui dis que y'a plein de filles, peut-être qu'il sera d'accord pour venir xD (Nan nan, je ne le ferai pas venir ici, finalement. Je le garde pour moi. ) |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 28 Oct 2013 - 15:44 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : T'es un ange ou pas ? C'est moche. Nan c'est beau, je trouve ça mignon. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 28 Oct 2013 - 15:52 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : T'es un ange ou pas ? Ah bah là je sais pas. Je ne m'y connais pas du tout, donc faut pas compter sur moi pour critiquer. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 28 Oct 2013 - 15:58 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : T'es un ange ou pas ? Bah moi j'aime bien é.è C'est que le bonbon bleu sera beaucoup plus beau, mais celui là est beau aussi. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 28 Oct 2013 - 16:19 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : T'es un ange ou pas ? L'autre bonbon était plus mignon x) |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 28 Oct 2013 - 16:42 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : T'es un ange ou pas ? Oh oui, pourquoi pas :3 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 28 Oct 2013 - 17:41 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : T'es un ange ou pas ? C'est moins mignon Mais plus lisible. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 28 Oct 2013 - 17:51 | |
| Message envoyé par : Malicia | Titre du message : Re: Je te squatte ta bamJe te sqatte - Tu me squattes - Il me squatte - On se squatte ensemble |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 28 Oct 2013 - 18:06 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re Oui |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 28 Oct 2013 - 18:27 | |
| Message envoyé par : Malicia | Titre du message : Re: Je te squatte ta bamI stalk you Bah pour tout te dire rien de special...on est en soiree il est 19:30 et il fait 22 degree...Tranquille ! Et Toi ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 28 Oct 2013 - 18:48 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Conversation à trois, ça vous tente ? xD |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 28 Oct 2013 - 18:57 | |
| - Malicia a écrit:
Message envoyé par : Malicia | Titre du message : Re: Je te squatte ta bamOh quoi I live in Lebanon |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 28 Oct 2013 - 18:58 | |
| Message envoyé par : Malicia | Titre du message : Re: Je te squatte ta bamWhat are you up to girls ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 28 Oct 2013 - 19:03 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : C3 Conversation à trois, trois fois plus de points. Je vais manger. x) |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland | |
| |
|
|
| Joy ♦ Wilkommen in Joyousland | |
|