Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: DRILL ♦ stella ~> solaris [ACCEPTÉE] Dim 24 Sep 2023 - 17:41
DRILL change pour devenir Solaris
De quelle faction viens-tu? Stella
Pourquoi avoir choisi de changer pour devenir Solaris? Parce que je veux rentrer chez ma premier famille celle qui m’a vue grandir…
Qu'apporteras-tu à ta nouvelle faction? Mon côté pitre
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: DRILL ♦ stella ~> solaris [ACCEPTÉE] Mar 3 Oct 2023 - 7:32
MAIS DÉSOLÉE POURQUOI J'AI PAS FAIT LES DERNIÈRES TACHES DE CHANGEMENT DE FACTION. En plus j'y pensais très fort. Rebienvenue chez nous.
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: DRILL ♦ stella ~> solaris [ACCEPTÉE] Mar 3 Oct 2023 - 17:25
Merci J'ai crus que tu m'avais oublier !
Joy
Sujet: Re: DRILL ♦ stella ~> solaris [ACCEPTÉE] Mar 3 Oct 2023 - 19:17
Dans l'excel de mise à jour t'étais encore en Solaris, on t'a changé en Stella pour le calcul des points et on t'a pas rechangé à la fin désolée mon cerveau il enregistre qu'un changement de faction à la fois apparemment.