10H32; donc à la base mon planning d'octobre c'était assez bien. Je devais faire genre 1 jour de repos puis 3/4 jours de repos donc ça se compensait. Et au final, j'ai bizarrement plein de mes 3/4 jours de repos qui ont disparu pour finalement en avoir plus qu'un. Ah bah yes. Je vais pas être trop crevée à faire 5 jours de taf - 1 jour de repos - 5 jours de taf - 1 jour de repos.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 13 Sep 2023 - 11:56
11H56; encore une belle journée. Je reçois un mail comme quoi les impôts m'ont bloquée parce qu'une connexion frauduleuse a eu lieu. Génial. J'appelle savoir si c'est une dinguerie ou vrai. Pratique avec mes horaires en plus.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 14 Sep 2023 - 9:30
09H30; heureusement V. est là avec moi aujourd'hui et c'est pas l'autre tocard. Allez une semaine encore et c'est les vacances. Je sens que c'est long là.
sasuke-le-boss