|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Mai 2023 - 12:32 | |
| 12:31:02 Terminer la vaisselle, me doucher, manger, promener Pirate. Et ce soir sortir Tacos dans le jardin. C'est mes objectifs principaux de la journée pour pouvoir considérer qu'elle n'a pas été complètement perdue. Allez, let's go ! "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Mai 2023 - 12:34 | |
| 12h34 Je suis levé depuis une demie-heure. Ça fait longtemps que ça m'était pas arrivé Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Per aspera ad astra
Informations et autre bazar |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Mai 2023 - 15:50 | |
| 15h50 Oof je vois ausis des jeunes qui font ça dans le tram... Je pense que ce sont juste des cons :) Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Mai 2023 - 16:56 | |
| 16:56 mûres et myrtilles meilleurs fruits goatesque 10/10 |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Mai 2023 - 17:01 | |
| 17h01 Je fais du ménage Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Mai 2023 - 18:23 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Mai 2023 - 18:31 | |
| 18:26:35 Tous les trucs inattendus sur le fait d'avoir un lapin : - Leur capacité à escalader les enclos comme des ptits ouistitis si on met pas de toit - Cette manière de jouer à cache-cache - Leur appétit SANS FIN. D'accord le foin c'est en accès illimité, mais je ne pensais pas que illimité ce serait illimité. - Smart boy qui a appris à ouvrir les tiroirs pour dérober leur contenu - Funny baby qui pourchasse les poules dans le jardin et qui va joyeusement dire bonjour au chien des voisins (pas les chats. Ca fait peur les chats) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Mai 2023 - 20:08 | |
| 20h08 En train de prendre un abo premium sur BGA pour jouer avec Thorny Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Mai 2023 - 21:02 | |
| 21h02 Vas-y fais-le Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Mai 2023 - 22:16 | |
| 22h16 T'Y ES TOUJOURS PAS ALLÉE ? Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Mai 2023 - 22:34 | |
| - sasuke-le-boss a écrit:
- 22h16 T'Y ES TOUJOURS PAS ALLÉE ?
22H34: faut que je les préparent mentalement à tous les éclater au sol, les pauvres (je dis ça, je fais la maligne et si c'est un blind test de trucs récents c'est moi qui vais me faire éclater. Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Mai 2023 - 22:40 | |
| 22:40:27 Je suis en train de pleurer et je suis pas sûre de pourquoi. "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 7 Mai 2023 - 23:02 | |
| 23h01 je m'envisage encore une fois avec un chien... Mais c'est toujours pas réaliste vu que j'habite seul et je suis rarement chez moi Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 8 Mai 2023 - 0:02 | |
| 00:02 : j'ai écrit 2 phrases, voilà ce que j'ai fait de ma journée, tuez moi |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 8 Mai 2023 - 8:40 | |
| 8h39
Je suis là depuis 10 minutes et j'ai déjà envie de repartir.
En plus les toilettes ont toujours pas été nettoyées, ok je suppose qu'on va garder les traces du plombier sur le mur pour toujours.... ? |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 8 Mai 2023 - 8:43 | |
| 8h43 Objectif monter mon armoire aujourd'hui Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 8 Mai 2023 - 10:23 | |
| 10h22 : c'est perturbant de voir mes messages et ceux de Sasu s'enchaîner, j'ai plus l'habitude de voir des pseudos de couleurs identiques qui se suivent comme ça |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 8 Mai 2023 - 10:39 | |
| 10h38 C'est parce que tu flood plus avec moi Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 8 Mai 2023 - 12:31 | |
| 12h31 C'est dur de flooder, j'ai pas trop le cœur à ça :( "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |
|
|
|