Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Mai 2023 - 10:14
Adéquat a écrit:
14:13 : jsp ce que c'est censé être de l'amour exprimé de manière satisfaisante et conventionnelle perso je pense souvent que les autres ne m'aiment pas/me détestent mais sans raison :)
10.14; En l'occurrence c'est prioriser l'être aimé tous les jours sur les loisirs et les amis, même si ça signifie faire des efforts qui seront pas réciproques. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37748 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Mai 2023 - 13:36
Personne a écrit:
Adéquat a écrit:
14:13 : jsp ce que c'est censé être de l'amour exprimé de manière satisfaisante et conventionnelle perso je pense souvent que les autres ne m'aiment pas/me détestent mais sans raison :)
10.14; En l'occurrence c'est prioriser l'être aimé tous les jours sur les loisirs et les amis, même si ça signifie faire des efforts qui seront pas réciproques. _
13:29:35 Comment ça tous les jours ? Comment ça pas réciproque Je sais que tu sais et que tu es sarcastique (j'espère en tout cas ) mais écris pas des trucs comme ça
Le seul amour qui pourrait aller dans ces extrêmes c'est l'amour maternel/parental et encore même un parent a besoin de prendre soin de lui et de se faire passer en premier pour pouvoir prendre soin de son enfant correctement.
Et
Une relation c'est un équilibre. Des compromis. Écouter et comprendre l'autre et être capable de faire passer les besoins et les envies de l'autre en premier QUAND C'EST NÉCESSAIRE. Et de ne pas d'oublier qu'on est un individu avant d'être un couple
Si les gens avec qui tu veux créer des relations sont d'accord avec ça, c'est pas ta capacité à exprimer ton amour qui est problématique, c'est tes choix de gens à qui tu veux l'exprimer le problème
Édit : j'en ai oublié de répondre au McDo. D'accord mais chez moi tous les produits sont vraiment sains et naturels, pas d'amour de mauvaise qualité
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Mai 2023 - 16:58
16.58; Ouais c'est du sarcasme. Mais là c'est à peu près ce qui m'est reproché donc
Y a plus de compromis ni d'équilibre anyway. Y a même plus d'analyse situationnelle. Y a plus rien du tout. Voilà. Toutes ses années qui mènent à plus rien du tout, si ce n'est "Persy est méchant et je vais me conforter dans cette idée sans utiliser ne serait-ce un neurone." Un énorme gâchis. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Mai 2023 - 18:00
Adéquat a écrit:
17h59 Tandis qu'avec Persy on a une très bonne raison de pas t'aimer : TU FAIS TROP CHIER POUR ESSAYER DE TE VOIR QUAND ON EST À PARIS
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Mai 2023 - 18:22
sasuke-le-boss a écrit:
Adéquat a écrit:
17h59 Tandis qu'avec Persy on a une très bonne raison de pas t'aimer : TU FAIS TROP CHIER POUR ESSAYER DE TE VOIR QUAND ON EST À PARIS
18.22; Ouais pfffff c'est honteux. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 107 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19306 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 3 Mai 2023 - 22:05
22h04 J'ai fait mes devoirs ! À moi le lit hehehe
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37748 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 5 Mai 2023 - 21:13
sasuke-le-boss a écrit:
20h19 Je vois pas le problème
21H13; j'suis à la fin de ma troisième run de P5 et les deux derniers donjons j'ai la fleeeeeeeeeeeeeemme. Et le jeu va encore me rappeler que j'ai foiré à avoir toutes les Arcanes max à cause de ce foutu Sun.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 107 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19306 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 5 Mai 2023 - 21:25
21:25 : j'me sens trop mal, j'ai mal au ventre et le truc périmé que je viens de manger n'a même pas encore eu le temps d'atteindre mon système digestif je pense (jsp je dois regarder un épisode d'il était une fois.....la vie pour mieux comprendre la digestion) so it cant be that right
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 6 Mai 2023 - 10:55
10H55; je suis claquée. TBH, même si je suis dispo ce soir, je vais peut-être faire une dinguerie et me reposer. Ou bosser sur Nasteris parce que je suis encore en retard.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Adéquat
Semper eadem