| thaleisse ♦ stella [en attente] | |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 15/06/2022 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 10 fois sur Epicarena : . (crédits avatar ; artiste : чертила @vain_witch sur twitter)
|
|
Sujet: thaleisse ♦ stella [en attente] Sam 18 Juin 2022 - 17:39 | |
| thaleisse veut devenir un Stella Pourquoi avoir choisi la faction Stella plutôt qu'une autre?en lisant les descriptifs des groupes, j'hésitais entre solaris et stella (les kings me plaisaient bien, mais plus parce que ça me fait rire - ça ne me correspond pas cependant ) ce qui m'a fait choisir les stella, c'est l'aspect peace & love !! Qu'est-ce qu'un bon Stella selon toi?un.e bon.ne stella aide son.sa prochain.e en toutes circonstances, peu importe sa faction !! Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?je prouverai que ce sont les principes d'entraide et d'abnégation des stella qui sont les véritables à suivre. les principes des autres factions sont moins nobles.
|
|
|
| Per aspera ad astra
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: thaleisse ♦ stella [en attente] Sam 18 Juin 2022 - 20:26 | |
| Je suis un peu triste que tu aies choisi les violets Mais je pense qu'ils ont besoin de points et de sang neuf donc je peux pas me plaindre trop non plus (du moment que tu rejoins pas les King, oui je me venge ADQ, sache que je boude). Bon courage pour ton épreuve : Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: thaleisse ♦ stella [en attente] Sam 18 Juin 2022 - 20:44 | |
| thanks god que tu aies fini par choisir stella et non solaris!! sage décision et tout benef qui plus est car il n'y a pas de concurrence (big up à Nowland bien sûr) donc facile de gagner la médaille de la meilleure Stella tous les mois, si c'est pas beau ça... |
|
|
|
Sujet: Re: thaleisse ♦ stella [en attente] Sam 25 Juin 2022 - 22:07 | |
| Seigneur tout puissant, une nouvelle prétendante ! J'ai un peu honte de ne pas avoir proposé d'épreuve la dernière fois donc je vais me rattraper ce coup-ci. |
|
|
|
Sujet: Re: thaleisse ♦ stella [en attente] Sam 25 Juin 2022 - 22:38 | |
| -ALLOOOO ?- Bon étant donné que je ne suis pas en avance et que le mois touche à sa fin, on ne va pas faire dans les épreuves à point. Ce que tu dois faire pour devenir Stella... Je tiens souvent, à travers l'épreuve, à servir de "tuto" pour bien que tu puisses t'acclimater. Je vois que tu as déjà fait un BàM et c'est top ! Ce sera ça de moins à faire.Par conséquent, je t'invite à poster dans les BàM des autres afin que tu fasses leur connaissance (ou au moins que tu essayes). 5 personnes pour commencer. Dans un second temps, je dois bien admettre que je suis une piètre personne avec une culture inexistante... mais ça ne va pas m'empêcher de t'éprouver là-dessus.Si je veux aller au cinéma mais que je ne sais pas quel film voir, je fais quoi ? Donne-moi un film (si possible encore en salle) qui te fasse penser "Stella" ! Avec un bref résumé et en m'expliquant pourquoi il collerait à la faction (histoire de comprendre ta logique ). Et maintenant il est temps de montrer ton côté pugnace Dans le jeu Survivor (dans la section Boîte à Jeux), je veux que tu m'évinces un éléments de la liste sur le Survivor de ton choix. Tu es libre de choisir celui que tu veux, mais si tu veux que je t'en suggère un : voici. Pour terminer, on a besoin de points. Des points rapides et faciles pour remonter la pente. Je t'invite à aller voter sur les top sites (clique sur les petites peluches présentes sur la page d'accueil du forum) et à le faire savoir dans le topic dédié (ici là) pour encaisser *stonks stonks*
-TERMINE- |
|
|
|
|
Sujet: Re: thaleisse ♦ stella [en attente] | |
| |
|
|
| thaleisse ♦ stella [en attente] | |
|