| Sekushi Pompier ♦ Stella [en attente] | |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 20/03/2019 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Sekushi Pompier ♦ Stella [en attente] Jeu 21 Mar 2019 - 22:22 | |
| Sekushi Pompier veut devenir un Stella Pourquoi avoir choisi la faction Stella plutôt qu'une autre?Parce qu'apparement c'est la faction des gentils concons. En tant que poufsouffle on ne me change pas Qu'est-ce qu'un bon Stella selon toi?Un poufsouffle ? Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?Des cours particuliers de premiers secours
|
|
|
|
Sujet: Re: Sekushi Pompier ♦ Stella [en attente] Sam 23 Mar 2019 - 3:16 | |
| Salut à toi, prétendant Stella. Tout d’abord, pardonne-moi cette réflexion, mais tu m’as pris au dépourvu, je n’imaginais absolument pas que tu choisisses notre faction. Quoiqu’il en soit, c’est moi qui suis en charge de te faire passer l’épreuve d'entrée. Pour commencer, alors, ta première épreuve sera de faire preuve de patience en attendant que la 2nd grosse épreuve soit prête. Disons... d’ici Lundi, voire Mardi au plus tard. |
|
|
|
Sujet: Re: Sekushi Pompier ♦ Stella [en attente] Sam 23 Mar 2019 - 7:50 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Sekushi Pompier ♦ Stella [en attente] Mer 27 Mar 2019 - 17:30 | |
| L'épreuve de la faction Stella Tu as avec brio réussi ta première épreuve non-officelle (c'était un piège hahaha ). Que dirais-tu de passer aux choses sérieuses ? Ton épreuve sera de refaire ce puzzle ! - Le voici:
Le coin inférieur gauche est resté en place pour t'aider
Alors, je rajoute une petite consigne : il s'agit d'une image faite en l'honneur des Stella... elle est donc trouvable ici. Évidemment, si tu me ressors l'image d'origine sans avoir fait le puzzle, bah je ne vais pas valider. Pour éviter ça, l'image que tu dois recomposer a subit une légère modification apportée par mes soins. Et ensuite : que préfères-tu entre : poney, pégase, licorne ou les 3, et pourquoi ?Bonne chance Et sinon, un Serpentard peut aussi faire un bon Stella (enfin si on considère que je sois un bon Stella, hahaha ) |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Sekushi Pompier ♦ Stella [en attente] Sam 20 Avr 2019 - 19:46 | |
| Euh, faudra que j’y songe la prochaine fois que je fais une épreuve dans ce genre : garder une copie avec toutes les pièces séparés en différents calques... C’est ptêt un peu dur. |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Sekushi Pompier ♦ Stella [en attente] | |
| |
|
|
| Sekushi Pompier ♦ Stella [en attente] | |
|