J'dois renvoyer mon dossier pour l'assoc demain. Je serais un peu dég de pas être prise en vrai donc je vais envoyer un mail avec le doss' en disant que j'ai pas de réponse depuis le site. C'est maintenant que je me rends compte que je veux vraiment le faire, là où j'hésitais encore un peu avant.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43519 fois sur Epicarena : .
Mon proprio et mes voisines qui m'invitent à l'apéro alors que je suis juste morte (merci la crimson curse). D'habitude, j'aurais cédé et dis oui et pris sur moi... Mais j'ai réussi à dire non parce que j'ai trop mal au bide que j'ai bossé ce matin et que j'ai franchement la flemme de sociabiliser alors que je fais déjà ça toute la semaine et que le week-end prochain je suis chez ma mère. C'est mon dernier weekend solo avant 2 semaines. So leave me alone.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43519 fois sur Epicarena : .
Pour compenser le fait que je n'ai pas bossé sur La Citagne (même si j'ai écris), j'ai décidé de nettoyer tout mon aspi qui ne fonctionnait plus bien... Et bah putain c'était bien crade et ça m'a bien pris une heure MAIS j'ai sauvé mon aspi. J'ai donc pu passer l'aspi dans tout l'appart et passer la serpillère. Tout est propre et ça fait du bien.
sasuke-le-boss
J'en ai marre de me taper toute la merde et tous les trucs à la con du collège. Vacances ce soir. Et après ça sera long . Hâte de me barrer même si j'aime mes petits élèves pipous.
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
cc nowland, je pense à toi à chaque fois que je tombe sur une video du chef michel sinon pareil pour les top sites j'ai lâché l'affaire
C'est sympa, merci. Comme ça ! D'ailleurs, en ce moment il tourne avec son fils, et ce dernier ressemble, étrangement, beaucoup trop à Elzira. C'est troublant. J'irai presque à suspecter qu'ils soient de la même famille.
edit : Ah et curieusement les votes viennent d'être comptés cette fois... bizarre. j'étais ptet là au mauvais moment la dernière fois
J'écoute la dernière chanson de Willem. Elle est ancrée dans ma tête c'terrible.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.