Non Il me restait un dernier truc à faire et je savais que c'était la fin. Et j'ai fait "nopenopnopnopnopnope" J'ai tiré sur les quêtes annexes mais elles m'ont ennuyé car je savais que c'était la fin. Alors j'ai arrêté de jouer.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 118 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23299 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Ah . Putain les quêtes d'Elena me font criser par contre. Le dragon du minerai d'or en 7 minutes oskours. Je suis nulle en plateforme et j'avais oublié la touche pour l'élan (ouais pas joué depuis 3 mois easy aussi).
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Mais... Elle va me faire une tarte aux pommes Elle est venue exprès m'amener une part de tarte toute chaude. est-ce trop tôt pour lui demander de m'épouser ?
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43519 fois sur Epicarena : .
Non mais je plaisante mais je trouve ça chou qu'elle soit venue m'apporter un gâteau. Ca va me changer de l'autre voisine qui envoyait des messages quand elle avait besoin et qui vient même pas dire bonjour ou les saluer quoi (façon j'ai prévenue la nouvelle que l'autre était un peu une conne )
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .