Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 6 Mai 2021 - 6:49
Quand il est 06:46:04, que t'as pas dormi et que tu pleures à cause de ton mémoire et de ton stage (pourtant terminé depuis presque 5 mois).
Ils m'ont volé un morceau de mon âme que je ne retrouverai jamais. Je les déteste. Et à cause d'eux je déteste mon sujet de mémoire.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 6 Mai 2021 - 19:01
19:01; je suis épuisée mentalement. J'ai l'impression de tout tenir sur mes épaules, aussi bien chez moi qu'au taf. Au taf tout le monde est démotivé, personne n'a rien envie de faire sauf que je récupère le travail pendant que mes collègues sont sur Indeed à essayer de trouver autre chose
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 7 Mai 2021 - 10:23
10.23; Je suis également épuisé et ça commence à se répercuter sur ma santé physique. Il faudra moi aussi que j'aille sur indeed et cie pour choper autre chose pour l'année prochaine _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 117 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23298 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 7 Mai 2021 - 14:46
14.43; Parce que j'en ai très peu J'en ai beaucoup pris pour des rdv et imprévus divers et variés que je pouvais pas placer ailleurs, et mes jours de congés sont également rognés par les périodes de fermeture de l'entreprise. Mais c'est vrai qu'on est dans une zone grise : besoin de "vacances" (elles vont surtout consister à larver) pour garder la santé. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Dernière édition par Personne le Ven 7 Mai 2021 - 15:00, édité 1 fois
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 117 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23298 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 7 Mai 2021 - 18:16
sasuke-le-boss a écrit:
16h31 J'ai un test antigénique lundi pour savoir si je vais annuler mes petits congés de mai ou non.......
18:16; oh no that's sad . Je pense à toi quand je regarde les vidéos du Passe-Temps (x2 today parce qu'ils parlent d'Hanabi)
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 7 Mai 2021 - 20:49
Un Crayon Rose a écrit:
20:36:32 Alphy, je t'ai laissé un message sur Discord
20:59; i'm comin'
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 8 Mai 2021 - 0:35
00:34:48 Wait t'as discord ? Pourquoi je m'embête à aller sur Whatsapp juste pour toi si t'as discord ?
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Un Crayon Rose