Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Résultats de la compétition de Mars 2021 Mer 31 Mar 2021 - 22:11
Résultats de la compétition de Mars 2021 bravo à la faction Primo
Bonjour à tous !
Le mois de mars a été pour le moins calme sur le forum : il n'y a pas eu de soirées jeux ni d'event. Bouh, honte à nous ! Quelle idée nous avons eu d'avoir des vies chargées et d'autres priorités... Par contre on ne vous promet pas que ça n'arrivera plus
Bravo aux Primo qui ont su profiter de cette période de creux pour gagner la compétition de mars avec 1352 points !
Primo 1352 pts
Riddle 1312 pts
Solaris 438 pts
King 285 pts
Stella 106 pts
Les points habituels ont été distribués aux cinq meilleurs joueurs pour les récompenser de leurs performances. Ils ont ainsi obtenu 100 points de plus sur leur cagnotte de février et50 points encore en plus pour ceux qui étaient déjà dans cette liste lors de la mise à jour précédente.
Pour le mois de mars, Epicarena comptabilise un total de 3493 points grâce aux 1354 messages postés le mois dernier et à ses 152 membres.
Tous les points ont été remis à zéro !
N'oubliez pas que si vous voyez quelque chose d'amusant, étrange ou inqualifiable sur le forum, vous pouvez le prendre en capture d'écran et l'envoyer à Thorny pour que ça soit posté sur le Tumblr du forum !
C'est à toi de jouer, Invité !
Dernière édition par Epicarena le Lun 31 Mai 2021 - 23:16, édité 1 fois
flapjack
un crayon rose ♡
Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!