Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Résultats de la compétition de Mars 2017 Sam 1 Avr 2017 - 23:15
Résultats de la compétition de Mars 2017 bravo à la faction Solaris
Le printemps est enfin arrivé, le soleil brille (parfois), les oiseaux chantent (beaucoup), les cloches et les lapins préparent du chocolat et le ciel est bleu. Tout comme le forum qui reste aux couleurs des Solaris un mois de plus, puisqu'ils ont remporté la compétition avec un magnifique score de 18 939 points.
Solaris 18 939 pts
Stella 8 696 pts
King 4 759 pts
Primo 2 894 pts
Riddle 1 164 pts
Il y a peu de surprise pour l'identité du meilleur joueur du mois puisqu'une fois de plus, il s'agit de Deux Moustaches!!! On va finir par s'en lasser à force Mais il mérite bien cette médaille remportée grâce à ses 13 065 points récoltés ce mois-ci !
Les points habituels ont été distribués aux cinq meilleurs joueurs pour les récompenser de leurs performances. Ils ont ainsi obtenu 100 points de plus sur leur cagnotte du mois de mars et 50 points encore en plus pour ceux qui étaient déjà dans cette liste au mois de février.
♦ Deux Moustaches - 13 065 pts ♦ Deutscher Pirat - 6 632 pts ♦ V I V I - 3 750 pts ♦ Adéquat - 2 820 pts ♦ Thorny - 2 200 pts
Pour le mois de mars 2017, Epicarena comptabilise un total de 36 520 points grâce aux 13 561 messages postés ce mois-ci et à ses 131 membres.
Les tableaux de chaque faction ont été mis à jour et vos points sont désormais tous à zéro.
Au mois de mars, Epicarena s'est agrandi puisqu'on a vu l'apparition d'une nouvelle section où sont regroupés les parties de jeux sur la chatbox ou entre membres sur des sites externes. Tenez-vous au courant et n'hésitez pas à demander des horaires qui vous conviennent, parce que je vous assure qu'on s'y amuse bien
Et pour terminer ce compte-rendu, un gros changement au niveau du staff ! Cela fait longtemps qu'on y songe déjà, parce que décidément Badass n'est pas à la hauteur de son rôle et que tout forum a besoin d'une fondatrice compétente pour l'animer et accueillir les nouveaux et veiller à ce que l'ambiance reste celle voulue au départ. Et comme Badass est loin d'être fiable pour ce genre de choses, après débat et sondage, nous avons finalement décidé de faire de Picdam la nouvelle fondatrice du forum. Elle a tout à fait les compétences pour être badass à la place de Badass et c'est avec plaisir qu'on lui laisse l'intégralité des commandes. Prosternons-nous face à Picdam la fonda ! En son honneur, le bleu des Solaris est mis de côté pour laisser place au majestueux rouge King pendant quelques jours!
C'est à toi de jouer, Invité !
Picdam
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 12 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20629 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Mars 2017 Sam 1 Avr 2017 - 23:59
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Mars 2017 Dim 2 Avr 2017 - 0:05
L'idée est super. Bravo reine Picdam Bravo DM d'avoir pété le record d'Elzi Vous êtes tous bien trop badass
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Mars 2017 Dim 2 Avr 2017 - 1:54
Le pire c'est que j'y crois.
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Mars 2017 Dim 2 Avr 2017 - 16:22
(avec un jour de retard )
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 12 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20629 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Mars 2017 Dim 2 Avr 2017 - 16:26
Je me sens toute-puissante, j'aime ce sentiment
(D'ailleurs, bravo DM!)
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Mars 2017 Lun 3 Avr 2017 - 22:34
Bon, par contre, est-ce qu'on pourrait remettre la bonne couleur, maintenant ? Vous allez quand même pas laisser ce rouge hideux tout le mois, si ? D'autant plus que le forum risque bien d'être rouge en mai.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Picdam
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Mars 2017 Lun 3 Avr 2017 - 23:12
Jafas a écrit:
Bon, par contre, est-ce qu'on pourrait ne pas remettre la bonne couleur, maintenant ? Vous allez quand même pas changer ce magnifique rouge par un bleu hideux tout le mois, si ? D'autant plus que le forum risque bien d'être rouge en mai.
Je suis contente que tu sois du même avis, Fajitas
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Mars 2017 Mar 4 Avr 2017 - 8:22
Plus sérieusement, Fajitas, le forum reviendra à la normale quand les admins auront assez de temps libre (et d'envie, mais chut ils vont me taper) pour s'occuper de la màj
Oups, j'ai parlé trop vite. Je suis maintenant la méchante qui a pris le contrôle du forum La Reine de cœur du pays des merveilles
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .