Salut à toi
nouvelle victime. Tu veux jouer à la Roulette Love ? Pas de soucis ! Ce jeu spécial temporaire est prévu pour l'event n°48 spécial St Valentin 2021. Ne t'inquiète pas, tu peux quand même y jouer si tu ne fais pas partie de la liste des participants.
Le jeu est basé sur le lancer de dés. Pour jouer, il te faudra poster à la suite du topic de jeu [
LIEN LÀ] et lorsque tu posteras, ajoute un tirage au sort et choisis tes réglages comme sur la capture d'écran ci-dessous :
- Réglages à avoir:
Les quelques règles à suivre :
• Chaque membre peut jouer une fois par jour.
• Un minimum de 200 points pour jouer est requis. Si tu n'as pas les points, ton tir ne sera pas compté (même si tu gagnes).
• Si tu tombes sur un gage à réaliser, il doit être réalisé avant que tu ne puisses rejouer. Tu mettras la preuve de sa réalisation en éditant le post où tu as lancé. Ceci est valable pour tous les gages sauf Voyante et Petite Fille.
Il n'y a pas besoin d'être inscrit à l'event n°48 pour jouer, les gages liés aux indices cœurs ont juste 0 effet sur les non inscrits. - Liste des punis a écrit:
- • Y a pas de membre pour le moment
Pour jouer, ne poste pas à la suite de ce sujet (de toute façon il est verrouillé) mais ici :
https://www.epicarena.net/t3227-roulette-love#743763 Les gages sont assez simples à comprendre, ils sont directement écrits.
Petite précision pour les gages
Voyante et
Petite Fille (ouais on s'est cru dans le loup-garou) : les échanges se font via MP entre les joueurs, on vous laisse maître de ça. Si jamais l'autre joueur dont tu souhaites l'indice ne répond pas, MPotte Joy pour l'avoir.
Autre précision sur le gage
Petite Fille : seule une indication peut être donnée : une des formes ou couleurs présentes sur le cœur et quelle partie de cœur : gauche ou droite (le milieu du trouple choisit l'indication au hasard, il ne dit pas "milieu").
Chaque cœur ayant deux couleurs, deux formes et est coupé en deux ou trois.
Si tu as plus de questions, n'hésite pas à MPotter un membre du staff.
Et toi, Invité, es-tu une victime de Cupidon ?