| Instructions pour la Chance Aléatoire | |
|
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Instructions pour la Chance Aléatoire Sam 28 Fév 2015 - 11:48 | |
| Instructions pour la Chance Aléatoire j'espère pour toi que t'as pas la poisse Vous pouvez tester votre chance au jeu de la Chance Aléatoire. Il suffit pour cela de tirer au sort et de choisir "Chance Aléatoire" dans la liste des jeux. Vous pouvez y gagner des points mais vous pouvez aussi en perdre. Et quelques défis se sont glissés dans le tas, histoire de pimenter encore plus le tout. Règles super importantes :- Vous ne pouvez tirer au sort qu'une seule fois par jour. Toute infraction entraînera une interdiction de Chance Aléatoire pendant un certain délai. - Vous ne pouvez pas jouer après vous-même, vous devez obligatoirement jouer après un autre joueur. - Pour des raisons pratiques, ayez un minimum de 200 points avant de tirer au sort - Si vous tombez sur le chacal, toutes nos condoléances. Editez immédiatement votre message et ajoutez les points actuels tels qu'ils sont affichés dans votre profil. Comme ça, on ne touchera pas aux points que vous gagnerez après. Un admin (car il faut accéder au panneau d'administration) viendra créditer ou débiter les points lorsqu'il sera disponible et vous préviendra en faisant un récapitulatif de tous les tirages depuis le précédent message de ce type Envie de tester ta chance, Invité ? |
|
|
|
Sujet: Re: Instructions pour la Chance Aléatoire Sam 28 Fév 2015 - 13:03 | |
| Je tente ma chance ! |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: Instructions pour la Chance Aléatoire Sam 28 Fév 2015 - 13:03 | |
| Le membre ' Badass' a effectué l'action suivante : Tirage au sort'Chance Aléatoire' : |
|
|
|
Sujet: Re: Instructions pour la Chance Aléatoire Sam 28 Fév 2015 - 13:11 | |
| C'EST PAS GRAVE SI JE PERDS TOUS MES POINTS MAINTENANT. |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Instructions pour la Chance Aléatoire Sam 28 Fév 2015 - 13:11 | |
| Le membre ' Joy' a effectué l'action suivante : Tirage au sort'Chance Aléatoire' : |
|
|
|
Sujet: Re: Instructions pour la Chance Aléatoire Sam 28 Fév 2015 - 13:16 | |
| Je... IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Instructions pour la Chance Aléatoire Sam 28 Fév 2015 - 13:16 | |
| Le membre ' Picdam' a effectué l'action suivante : Tirage au sort'Chance Aléatoire' : |
|
|
|
Sujet: Re: Instructions pour la Chance Aléatoire Sam 28 Fév 2015 - 13:21 | |
| YEAAAAAAAAAAAAAH SOYONS FOUS SOYONS RIDEUUUUUUUUUUUULE |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Instructions pour la Chance Aléatoire Sam 28 Fév 2015 - 13:21 | |
| Le membre ' Refia' a effectué l'action suivante : Tirage au sort'Chance Aléatoire' : |
|
|
|
Sujet: Re: Instructions pour la Chance Aléatoire Sam 28 Fév 2015 - 13:47 | |
| C'EST PAS GRAVE SI JE PERDS TOUS MES POINTS MAINTENANT EGALEMENT. ( t'façons j'en ai presque pas. ) ( je propose que quand un admin passe créditer les points, il édite le post de la personne pour le dire, pour ne pas se perdre. ) ( ) - Spoiler:
|
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Instructions pour la Chance Aléatoire Sam 28 Fév 2015 - 13:47 | |
| Le membre ' Cacahuete' a effectué l'action suivante : Tirage au sort'Chance Aléatoire' : |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Instructions pour la Chance Aléatoire Sam 28 Fév 2015 - 14:00 | |
| |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Instructions pour la Chance Aléatoire Sam 28 Fév 2015 - 14:00 | |
| Le membre ' Ramm' a effectué l'action suivante : Tirage au sort'Chance Aléatoire' : |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Instructions pour la Chance Aléatoire Sam 28 Fév 2015 - 14:03 | |
| |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Instructions pour la Chance Aléatoire Sam 28 Fév 2015 - 14:03 | |
| Le membre ' Kit Kat King' a effectué l'action suivante : Tirage au sort'Chance Aléatoire' : |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Instructions pour la Chance Aléatoire Sam 28 Fév 2015 - 14:04 | |
| JE VOUS AVAIS DEJA DIT QUE J'ETAIS PAS CHANCEUSE ? EDIT : Coucou j'ai fail FALLAIT PAS POSTER PENDANT QUE JE POSTAIS KIT tant pis. |
|
|
|
Sujet: Re: Instructions pour la Chance Aléatoire Sam 28 Fév 2015 - 14:07 | |
| Je vais sans doute tomber sur le pire truc possible "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Instructions pour la Chance Aléatoire Sam 28 Fév 2015 - 14:07 | |
| Le membre ' Thorny' a effectué l'action suivante : Tirage au sort'Chance Aléatoire' : |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Instructions pour la Chance Aléatoire Sam 28 Fév 2015 - 15:32 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Instructions pour la Chance Aléatoire Sam 28 Fév 2015 - 18:55 | |
| Le membre ' Boulet du Monde ' a effectué l'action suivante : Tirage au sort'Chance Aléatoire' : |
|
|
|
Sujet: Re: Instructions pour la Chance Aléatoire Sam 28 Fév 2015 - 19:01 | |
| |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Instructions pour la Chance Aléatoire Sam 28 Fév 2015 - 19:01 | |
| Le membre ' Tartine' a effectué l'action suivante : Tirage au sort'Chance Aléatoire' : |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Instructions pour la Chance Aléatoire Sam 28 Fév 2015 - 21:03 | |
| Allez ! Tentons l'impossible ! Edit : *danse la samba*
Dernière édition par Mizuki le Sam 28 Fév 2015 - 22:05, édité 1 fois |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Instructions pour la Chance Aléatoire Sam 28 Fév 2015 - 21:03 | |
| Le membre ' Mizuki' a effectué l'action suivante : Tirage au sort'Chance Aléatoire' : |
|
|
|
|
Sujet: Re: Instructions pour la Chance Aléatoire | |
| |
|
|
| Instructions pour la Chance Aléatoire | |
|