|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Ketchup se (re)présente Jeu 31 Oct 2019 - 22:21 | |
| Salut les cinglés, KETCHUP (re)débarque! et elle va botter vos jolies petites fesses Il y a 27 bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis aidante et je viens de France. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont les chats et le yaoi . Les trucs que j'aime le moins sont les rats, les mouches et les insectes . Enfin, j'ai découvert le forum par un Top Site. Le questionnaire improbable Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide? A moitié plein Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule? L'œuf Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde. Mikoto Suoh T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter? C'est le lapin du voisin... Pourquoi as-tu choisi ce pseudo? C'est mon ancien pseudo. Quel est le code du règlement d'après toi? |
|
|
|
Sujet: Re: Ketchup se (re)présente Jeu 31 Oct 2019 - 22:36 | |
| AH ! Welcome home!!! Je te valide, tu connais la suite. Va falloir aller dire à Pikku qu'il va y avoir une épreuve king à donner Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Ketchup se (re)présente Sam 2 Nov 2019 - 22:55 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Ketchup se (re)présente Sam 2 Nov 2019 - 23:56 | |
| Le yaoi ? J'espère au moins que tu n'es pas comme le cliché de base du fan de yaoi qui passe son temps à imaginer des histoire tordues avec des inconnus.... |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Ketchup se (re)présente Dim 3 Nov 2019 - 22:36 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Ketchup se (re)présente Lun 4 Nov 2019 - 7:21 | |
| |