Coucou les enfants ! C'est fou. Ma box marchait quand je suis rentré et puis j'ai fait du rapport de stage et quand j'ai eu fini, elle n'a plus marché. Et là elle remarche pour que je fasse la màj ! Il n'y a pas eu d'animations organisées ce mois-ci mais on compte bien en organiser de nouveau pendant le mois de septembre ! Après tout avec la rentrée des classes tout le monde va revenir sur Epica pour échapper à ses cours et devoirs, non ?
La compétition n'a pas été très acharnée ce mois-ci. Les
King ont bien essayé de conserver la première place mais ce mois-ci, ce sont les
Riddle qui l'emportent, avec un tout petit total de
508 points !
Riddle 508 pts | King 381 pts | Solaris 315 pts | Primo 305 pts | Stella 254 pts |
Toujours pas de médaille spéciale. Il s'est déjà pas passé grand-chose alors quelque chose de spécial... Les points habituels ont été distribués aux cinq meilleurs joueurs pour les récompenser de leurs performances. Ils ont ainsi obtenu
100 points de plus sur leur cagnotte du mois d'août et
50 points encore en plus pour ceux qui étaient déjà dans cette liste au mois de juillet.
Personne - 443 pts
Adéquat - 360 pts
sasuke-le-boss - 296 pts
flapjack - 261 pts
OJ - 250 pts
Pour le mois d'août 2019, Epicarena comptabilise un total de
1 763 points grâce aux
251 messages postés ce mois-ci et à ses
150 membres.
Tous les points ont été remis à zéro !
N'oubliez pas que si vous voyez quelque chose d'amusant, étrange ou inqualifiable sur le forum, vous pouvez le prendre en capture d'écran et l'envoyer à
Thorny pour que ça soit posté sur le
Tumblr du forum !
C'est à toi de jouer, Invité !