Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Devinettes ♦ 3 juillet 2019 Dim 30 Juin 2019 - 23:12
Devinettes Ou l'art de se transformer en akinator
Je fais un petit post rapide pour vous annoncer que Personne va faire des devinettes le mercredi 3 juillet au soir ! Il vous attendra sur la chatbox à 20h30, soyez à l'heure sinon on commencera à jouer sans vous ! Pour tout mot deviné, la personne qui l'aura deviné gagnera 50 points ! Voilà de quoi appâter des joueurs.
Et toi, Invité, viendras-tu jouer ?
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Devinettes ♦ 3 juillet 2019 Mer 31 Juil 2019 - 21:29
Résultats des devinettes ! Merci à tous les participants !
Prout les moches !
En ce début de mois, j'ai eu le plaisir d'avoir un paquet de participants sur la cb ce soir pour les devinettes, merci à Adéquat, Picdam, Thorny, sasuke-le-boss, Alpheratz, Joy, flapjack, Nowland et OJ d'être passés !
Les trucs à deviner étaient :
Boucle d'oreille, déviné par flapjack
Manette (de console), deviné par flapjack
Croissant, deviné par OJ
Macron, deviné par OJ
Souche, deviné par OJ
Ampoule, deviné par flapjack
Plume, deviné par flapjack
Panneau (de signalisation), deviné par OJ
Malgré les réflexions communes, mes trolls divers et les indices faciles, OJ et flapjack ont été les plus malins, les plus rapides et les moins impactés par mes boulettes, car il faut dire que j'en ai faites. C'est pourquoi je répartis les points comme ceci :
flapjack et OJ = 200pts chacun (50 par mot trouvé) Adéquat, Picdam, Thorny, sasuke-le-boss, Alphératz, Joy, Nowland = 30pts chacun
Bravo à tous les participants !
On espère te voir à la prochaine animation, Invité !
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Dernière édition par Personne le Jeu 1 Aoû 2019 - 0:29, édité 1 fois
Nowland
How cute
Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!