Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: [Série] ♦️ The Rain Sam 15 Sep 2018 - 9:15
THE RAIN
Genre : science-fiction post-apocalyptique Nb. de saisons : 1 Nb. d'épisodes : 8 Durée : 35-48 minutes Sortie : 4 mai 2018 – en production
Histoire : Le monde que nous connaissons n'existe plus. Six ans après qu'un virus brutal véhiculé par la pluie a décimé presque toute la population de Scandinavie, un frère et une sœur rescapés découvrent en quittant la sécurité de leur bunker qu'il ne reste plus aucun vestige de la civilisation. Bientôt, ils se joignent à un autre groupe de jeunes survivants et se lancent dans une aventure dangereuse qui leur fera parcourir tout le pays en quête d'une trace de vie.
Avis : D'une manière générale j'ai apprécié cette série. L'idée du thème est excellente, la pluie contaminée apporte vraiment une touche dramatique, une fatalité à laquelle personne ne peut facilement échapper. Mais j'avoue être resté sur ma faim au dernier épisode...