Sujet: Re: Event n°45 ♦ Du 11/08/18 au 31/08/18 Ven 17 Aoû 2018 - 10:58
En tout cas le joueur gris ne pouvait pas survivre jusqu'à la fin, il aurait été vendu par les missions tôt ou tard. Genre quand y a trois mecs et que les deux non-gris n'ont qu'une mission qui doit tuer l'autre, c'est juste risible Et même avant d'en arriver là, plus le nombre de joueurs diminue, plus le joueur gris devient évident. J'crois qu'à un moment donné y a au moins un joueur qui tombe sur toutes les missions et peut donc savoir qui est le joueur gris.
Faudrait revoir ça avant la prochaine partie
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Dandelion
Informations et autre bazar
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Event n°45 ♦ Du 11/08/18 au 31/08/18 Ven 17 Aoû 2018 - 13:17
Je savais que c'était toi Persooooonne. Parce que t'as même pas eu peur quand je disais que je t'avais tué. Mais j'ai eu des doutes et j'ai misé sur Kit Kat King. :'(
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Event n°45 ♦ Du 11/08/18 au 31/08/18 Ven 17 Aoû 2018 - 13:28
Bof non. Je pars du principe que si un joueur essaie de provoquer une réaction, c'est que cette dernière peut tuer. Et comme je suis censé me comporter comme un joueur pas gris, bah je suis ce principe et je me passe d'avoir cette réaction. (mais bon, j'ai cru comprendre que les missions n'allaient pas dans ce sens et demandaient bêtement de dire ou faire un ou des trucs précis à la victime sans qu'elle puisse vraiment se défendre à part en ralentissant le flood et sa présence)
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Event n°45 ♦ Du 11/08/18 au 31/08/18 Ven 17 Aoû 2018 - 13:48
Oui le joueur gris est devinable en fin de partie Il ne peut survivre que si les derniers survivants ne sont pas bien réveillés
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Epicarena
Et non pas Macarena
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Re: Event n°45 ♦ Du 11/08/18 au 31/08/18 Ven 17 Aoû 2018 - 14:04
Non mais je devais pas dire les hypothèses du joueur gris mais je me suis foirée désolée.
Le truc c'est qu'apparemment c'est déjà dur d'inciter les personnes à flooder. Mais bon, tant pis hein. Je corrige les missions au fur et à mesure des parties.
Je devrai revoir le rôle du joueur gris oui C'est surtout parce que le nombre impair m'embête en fait. Donc si vous avez des suggestions allez-y.
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Event n°45 ♦ Du 11/08/18 au 31/08/18 Ven 17 Aoû 2018 - 14:21
Le joueur gris devient de la couleur d'une personne afk durant le jeu, et devient donc joueur joker
Epicarena
Et non pas Macarena
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Re: Event n°45 ♦ Du 11/08/18 au 31/08/18 Ven 17 Aoû 2018 - 14:36
Event n°45 : Team Killer Party Tuez-les. Tous. Ou presque.
Suite à l'abandon de BlackCat qui ne peut pas se connecter actuellement (mais genre vraiment pas hein), BlackCat est considérée morte et c'est l'équipe blanche qui l'emporte !
Voici la liste des différentes missions juste en-dessous.
Les missions de cette partie:
PICDAM, Lire l'avenir à votre victime sur le forum ou la ChatBox (LINK PROOF / SCREEN PROOF)
BLACKCAT, Faire en sorte que votre victime poste 10 fois dans Marco Polo (LINK PROOF)
ADÉQUAT : Poster 10 fois à la suite de la victime (LINK PROOF)
KIT KAT KING : Obtenir le même nombre de points que la victime et le lui dire (SCREEN PROOF)
ELZIRA : Manipuler la victime de sorte qu'elle poste sur le forum ou sur la ChatBox : "Je suis une patate" (LINK PROOF / SCREEN PROOF)
DANDELION : Faire en sorte que votre victime joue à la Chance Aléatoire et perde (LINK PROOF)
PERSONNE : Deviner que c'est le joueur gris.
(C'est peut-être pas les énoncés exacts, mais voilà, grossièrement c'était ça.)
RECAPITULATIF DES POINTS : • Dandelion a tué Picdam et remporte 50 points. • Elzira a tué Personne et remporte 50 points. • Picdam, Adéquat et Elzira sont de l'équipe blanche et remportent 30 points. • Dandelion et Kit Kat King sont morts en espérant tuer Personne. Personne remporte 40 points (20 par morts). • Tout le monde remporte 20 points de participation. (C'est symbolique. Mais vraiment.)
De nouvelles inscriptions pour un Killer party (mais cette fois un normal où vous avez juste une personne à tuer) sont lancées !
Elzira
Sujet: Re: Event n°45 ♦ Du 11/08/18 au 31/08/18 Ven 17 Aoû 2018 - 15:55
MAIS SI ELZIZI, ET TU PEUX MÊME EN FAIRE PARTIE MAINTENANT !
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Elzira
Sujet: Re: Event n°45 ♦ Du 11/08/18 au 31/08/18 Ven 17 Aoû 2018 - 16:11
Non je suis pas sûre de pouvoir beaucoup jouer à la rentrée et Joy veut pas qu'on s'engage pour annuler après. ça sera dur de garder mes engagements de patate