Bonjour les enfants, le jour est enfin venu ! Je vais vous expliquer la faction rose !
Nous nous faisons envahir par les membres d'
HOSHIKAMI, l'un de nos plus vieux partenaires ! Ceux-ci ont un accès exclusif à la faction Somnis pour se liguer contre nous ! Vous pourrez les reconnaître par la présence d'un magnifique
[ROSE] dans le titre de leurs présentations
Ne les laissez pas peindre le forum en rose, je ne vous le pardonnerais jamais.
Tous les mardis, il y aura un matching entre membre d'Epicarena participant à l'évent et membre d'Hoshikami. Le score de l'hoshikamien reviendra en plus à la faction de sa paire et il pourra squatter la maison de sa faction
Il y a d'ailleurs ci-dessous les trois magnifiques listes des gens inscrits à l'évent des deux côtés qu'il reste à répartir et des paires déjà faites.
Si vous n'avez pas envie d'aller sur Hoshikami mais voulez une paire, veuillez le signaler à la suite de ce message.
Maintenant je vais vous expliquer ce que VOUS allez faire de maléfique héhéhé. Pour nous, il y a un groupe spécial,
les fragments d'étoile. Hoshikami étant un forum de rp, vous devrez poster une présentation mais n'ayez crainte ! Pas besoin de beaucoup de développement, on a un
formulaire rien que pour nous ! Votre mission, si vous l'acceptez, sera de troller allégrement sur Hoshikami. Bien sûr, vous ne pourrez pas le faire partout. Les RP où vous pouvez débarquez sont les RPs
{INVOCATION}. Mais à partir de ce moment-là, vous pouvez faire ce que vous voulez
Même produire l'équivalent de la lune en fromage ! Pour chaque post de rp, vous gagnerez 5 points sur Epicarena et pour chaque rp terminé, 20 points !
Ah et faites un petit tour sur l'homologue Hoshikamien de ce post par
ici pour avoir quelques compléments d'informations
Epicarenéens :
| Hoshikamiens : Csíkszentmihályi
| Paires : sasuke-le-boss & cc mwa c kk Personne & ( ͡° ͜ʖ ͡°) Kit Kat King & Xx_d4rk_0c3_xX BABY & Sorcière Deux Moustaches & Maman Canard Big Bang & feed me plz Picdam & Fromage Deutscher Pirat & Muche
|
Et toi, Invité, débarqueras-tu sur Hoshikami ?