Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 1 Sep 2018 - 11:24
21:24; Je comprends pas que je sois si fatiguée. Mais au moins je dors bien depuis que je suis en Nouvelle-Zélande. C'est peut-être d'avoir pris un vrai rythme de vie
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 1 Sep 2018 - 11:42
11h41 Faut pas sous-estimer la fatigue nerveuse Alphy, s'inquiéter sur ce qu'on va faire plus tard et penser trop fort à plein de choses est sans doute aussi épuisant que courir un marathon
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 1 Sep 2018 - 11:52
21:52; Oui mais depuis j'ai quand même bien dormi, j'ai eu le temps de réfléchir à ce que j'allais faire etc. Après je suis tellement tout le temps stressée que ça m'étonnerait pas non plus
Sygea
Depuis le : 30/08/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : solaris en jouant : 356 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 2 Sep 2018 - 10:24
sasuke-le-boss a écrit:
9h17 BON COURAGE POUR LE PANTHÉON
20:24; Merci ! J'ai pas réussi à y être de nouveau depuis que je suis en Nouvelle-Zélande. Bon après c'est parce que je fais d'autres trucs aussi menfin.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 2 Sep 2018 - 11:49
11h49 Hier j'ai regardé ma gueule dans un miroir pour comprendre pourquoi on m'avait accusé de pas dormir la nuit rien qu'en me voyant. Ouais ok je vois pourquoi les gens pensent ça