Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
21..1; J'ai hâte de déménager perso, et ça se fera le 27
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Elzira
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Aoû 2018 - 4:04
14:04; Les enfants qui font semblant d'être malades pour pas aller à l'école ... . C'est mon jour de repos demain, c'est mort pour que je veille sur eux all day encore
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Aoû 2018 - 14:41
1441 - Bon, ben j'aurai pas de stage chez League of Geeks... Dommage, j'aurais bien voulu créer un loup qui s'appelle "Milo".
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Aoû 2018 - 14:54
14:54:37 Nouvelle signa
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Elzira
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 15 Aoû 2018 - 10:09
20:08; Plus jamais une journée comme ça. Je suis au bout de ma vie . Quatre gamins à gérer all day puis cette soirée .
Spoiler:
J'essaie de m'occuper Will ça sonne. Les réparateurs nice. Je savais même pas qu'ils venaient ce soir. "On vient pour le lave-linge" ... Alors qu'on a un problème avec le sèche-linge. Je retourne vers Will en espérant qu'il soit pas en train de faire de bêtises. CA SONNE ENCORE. La mère de Tom qui vient le chercher. Préparer le repas en même temps l'enfer
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Elzira
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 15 Aoû 2018 - 22:33
22.33; Cette nuit où mon sommeil m'a fait fuck de 5h40 à 7h30 environ... Cette journée passée à la plage à me prendre des rouleaux en pleine tronche... Je suis bon pour aller faire un gros dodo, là.