Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 25 Aoû 2018 - 18:07
Alpheratz a écrit:
20:52; Je dirais surtout qu'ici c'est très différent de la France. C'est un peu des "enfants rois" et très choyés au point où ils se font très rarement (voire jamais) engueuler. Puis là c'était vraiment la grosse crise genre sa mère l'avait abandonnée quoi, moi je savais plus quoi lui dire à un moment
18..7; T'es sûre que t'es pas juste tombée sur une famille particulière ? _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Elzira
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 25 Aoû 2018 - 21:04
15:04:12
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 25 Aoû 2018 - 22:02
22..2; J'ai enfin envoyé le mail pour le tee-shirt Coraline que j'ai jamais reçu. Je l'avais commandé en Avril (et avait donné l'adresse de sasu donc c'pas la faute à la redirection du courrier) _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 26 Aoû 2018 - 2:28
12:28; Bon par contre là non en fait. J'ai pas arrêté de la matinée, j'ai emmené les filles chez Tilly, je rentre, j'ai pas mangé, je dois pâtisser et là je dois emmener les gamins ? Ouais non en fait. Je suis pas taxi non plus j'ai des trucs à faire moi à un moment aussi, je suis censé avoir du temps libre à minima quand même
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Elzira
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 26 Aoû 2018 - 16:42
10:42:46 Je suis une assistée
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 26 Aoû 2018 - 20:12
2012 - Une bonne fête d'anniversaire que celle d'aujourd'hui.
I JUST WANT TO EAT, HOW TASTY IT IS! *frappe un piano*
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 26 Aoû 2018 - 21:03
21:03 : Mon écran d'ordi est sale J'ai une crampe sa maman J'espère que j'ai bien compris l'erreur de mon emploi du temps et que je ne travaille pas demain
14:44; C'est donc après avoir renouvelé mon abonnement que Spark m'a informé que j'avais une carte nationale et que je pouvais donc appeler/être appelée que dans le centre d'Auckland, autrement dit inutile. Et que mon téléphone n'était pas compatible. Et que je devais soit changer de téléphone, soit changer d'opérateur. Mais sérieusement c'est possible d'avoir autant jamais de chance ou bien ?
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43519 fois sur Epicarena : .
21:28; A force de pleurer, penser, cogiter (et avoir mal dormi hier soir), je suis totalement rincée. Je crois (j'espère) que je vais bien dormir cette nuit, d'autant que le gros est "réglé"
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43519 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
15:11 : PQ PERSONNE SUR INTERNET N'A ENCORE FAIT UN TUTORIEL POUR JOUER LE GÉNÉRIQUE DE BONNE NUIT LES PETITS À LA FLÛTE
Thorny
16:24:05 Ouais, c'est pas nouveau Mes "grosses" maladies c'est toujours en avril, juin ou août/septembre. Je crois que mon corps a juste du mal avec les changements brusques de températures
Mais bon je suis pas vraiment malade là, j'ai juste une narine qui fait n'importe quoi.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
sasuke-le-boss
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 28 Aoû 2018 - 2:03
12:03; Bon je suis complètement perdue.
Spoiler:
D'un côté je veux rester près d'Auckland, y'a beaucoup de choses que j'ai pas encore vu ou encore fait dans les alentours. D'un autre, tout le monde me dit que la vie y est pas facile, que y trouver un job est la galère, que tout est cher. Je suis tellement partagée. J'ai peur de juste tout plaquer pour partir dans une autre ville. Ca peut être sympa, de changer, de bouger, je suis venue pour ça aussi. Et je peux toujours faire du whoofing en attendant de trouver. Mais c'est aussi vraiment flippant de me dire que je vais encore tout chambouler et me retrouver sans plan d'urgence. Je sais pas quoi faire et je sais pas à qui demander conseil pour tout ça à part moi-même. C'est assez frustrant; je suis venue pour me débrouiller seule et finalement c'est beaucoup plus dur que ce que j'aurais imaginé. Pas dans le sens solitude ou quoi. Mais plutôt dans le sens où chaque décision a un impact que je peux même pas encore concevoir.
Elzira