Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 22 Aoû 2018 - 18:19
18.19; Polymanga ? _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 22 Aoû 2018 - 21:05
21:04:23 Cette fanfic est géniale Et horrible. Et terrible. Et adorable. Et tellement bien écrite. Et tellement cruelle et écœurante. Et tellement longue Mais pourquoi je lis ça
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 23 Aoû 2018 - 10:25
10.20; Éteint et débranché la box pour dix minutes. Ne pouvais même pas me connecter sur son logiciel via l'ip locale pour voir ce qui n'allait pas. Je survis à la 4G. Et puis me suis renseigné sur la vulnérabilité qu'Avast remarque sur à peu près toutes les box dans le monde entier, les deux seules solutions seraient de prendre un vpn ou d'utiliser la box en mode bridge (ce que les FAI aiment de moins en moins) couplé avec un routeur au logiciel à jour. ... Ouais c'est trop compliqué pour monsieur tout le monde Surveillez juste que personne d'étranger n'est connecté sur votre réseau et tout ira bien. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 23 Aoû 2018 - 10:27
10:26:49 Personne tu es en invisible !
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 23 Aoû 2018 - 11:23
11.21; J'ai lu plein de trucs de configuration réseau compliquées, j'ai trop hâte d'avoir un appartement dans le privé avec mon propre abonnement Internet et de pouvoir bidouiller n'importe comment avec
Il semblerait que je le sois en effet, DDL _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 23 Aoû 2018 - 13:33
13:33:17 Mal à la tête...
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Elzira
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 25 Aoû 2018 - 0:31
10:31; J'ai pas compris. La gamine m'a fait une de ces crises de larmes hier soir. Sa mère était pas là pour quelques heures, elle pleurait comme une enfant de trois ans parce que sa mère était partie. Je veux dire. Elle a 9 ans quoi. A 9 ans, mes parents étaient pas là c'était la fête
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Elzira
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 25 Aoû 2018 - 10:52
20:52; Je dirais surtout qu'ici c'est très différent de la France. C'est un peu des "enfants rois" et très choyés au point où ils se font très rarement (voire jamais) engueuler. Puis là c'était vraiment la grosse crise genre sa mère l'avait abandonnée quoi, moi je savais plus quoi lui dire à un moment
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Elzira