Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 19 Aoû 2018 - 6:14
sasuke-le-boss a écrit:
23h12 T'achètes beaucoup beaucoup trop de trucs
16:14; I DON'T KNOW WHAT YOU'RE TALKING ABOUT On a pas 80 ans tous les jours . Et du coup je peux pas être là pour sa fête (et oui, je trouverais toujours une excuse. Je suis en NZ, j'ai plus de prêt étudiant, je me lâche )
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 19 Aoû 2018 - 12:05
12.03; Au restaurant, à la fin du repas quand les pichets d'eau sont vides. Moi: *sort sa bouteille d'eau et se sert* Ma soeur: Tu peux demander au serveur de remplir le pichet tu sais, hein... Moi: Oui oui je sais. Moi: *sait surtout qu'il est incapable d'aborder le serveur * _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Azumii
Depuis le : 13/08/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 59 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 19 Aoû 2018 - 14:46
14h45: Je vais bientot partir pour aller au ciné voir Darkest Minds et après on va aller au buffet chinois à volonté, bonne journée en perspective !
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 19 Aoû 2018 - 16:09
10:08:58 Allez debout
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
11:29; La petite est encore soi disant "malade" pour aller à l'école (par contre pour aller au poney, pas de soucis, kek). Moi j'ai prévu des trucs de mon aprem, je reste pas pour veiller sur elle, ça suffit là
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .