Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Projet thème pour Epicarena Mar 24 Juil 2018 - 12:36
Projet thème pour Epicarena Je me prends un peu pour Epica avec son code administratif hihi
Bonjour à tous
Je me permet d'emprunter le formulaire officiel d'Epicarena pour vous faire passer des informations à propos du projet que je suis en train de préparer. (j'espère juste que je ne vais pas finir en prison ).
Depuis le 15 juillet je travaille sur un forum de test (dont le lien est disponible sur mon profil en cliquant sur le petit Pokémon et que je vais rappeler à la fin de e sujet). En fait, c'est Kit Kat King qui m'a proposé avec beaucoup d'enthousiasme de refaire un thème pour notre vieux forum parce qu'il en avait marre de celui là qui, pour ceux qui sont arrivés récemment, date un peu. Après en avoir discuté avec les admins, Thorny et sasuke-le-boss je crois, c'est devenu plus sérieux.
Alors pourquoi pas ?
Je me suis alors lancée, mais je ne pourrais pas y arriver seule. J'ai besoin de vous, vous qui connaissez Epicarena, qui y avez presque vécu, qui l'aimez. J'ai besoin de vos idées, de vos avis, vos conseils, vos propositions, j'ai besoin de vous.
J'écris où en est mon travail à peu près chaque fois que je test ou rajoute des choses. Là encore au moment où je vous écrit j'ai DEJA des trucs à corriger de mon avancée d'hier. Il y a des choses qui sont visibles, et d'autres éléments que j'ai mis dans ma corbeille que je vais bientôt révéler Je fais monter un peu de mystère, j'aime bien.
Voilà, j'espère que cette idée intéressera plein de monde, n'hésitez pas à répondre à la suite de ce sujet ou me contacter par MP
P.S. ça risque de prendre du temps avant d'avoir un rendu final et complet qu'on puisse appliquer au forum puisque je pars une semaine en aout + une épreuve de bac à préparer pour début septembre et oups la rentrée aussi. Mais vous l'aurez avant 2019 quand même
updates et informations
17/07 › récupération du CSS horrible et des images d'Epicarena + installation des animaux (idées pour les remplacer ? je crois que Nowland aimerait une licorne pour les Stella et un lama pour les Riddle ) grâce à sasuke-le-boss
18/07 › design du cadre des médaillés presque terminé. il faut travailler l'allure du cadre et virer la bordure + trouver comment garder les bulles centrées (l'image du top keupins n'a rien à faire là en théorie )
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Dernière édition par Big Bang le Jeu 26 Juil 2018 - 19:53, édité 2 fois
Dandelion
Informations et autre bazar
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Projet thème pour Epicarena Mar 24 Juil 2018 - 19:19
Coucou ! J'ai pas d'idées mais j'approuve ce projet ! Ça a l'air compliqué surtout pour moi qui connais rien donc je te souhaite bien du courage ! ^^
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Projet thème pour Epicarena Mar 24 Juil 2018 - 19:40
Je veux participer au design des images de remplacement pour les origamis
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Projet thème pour Epicarena Mar 24 Juil 2018 - 22:22
Merci Dandelion
Elzira a écrit:
Je veux participer au design des images de remplacement pour les origamis
OOOOH tu as des idées ? ::
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Projet thème pour Epicarena Mar 24 Juil 2018 - 23:37
Je balance des idées comme ça pour les images de remplacement pour les origamis, à supposer qu'on garder un animal pour chaque faction.
Stella, licorne. Riddle, lama. King, flamand rose ! (allez voir la signature de Yeaaah si vous n'êtes pas convaincus) Primo, un woof ? et Solaris... un dauphin ?
En vrai pour les primo et les solaris j'ai dit nawak,
Sinon c'est une chouette initiative Bon courage pour démêler le code actuel affreux
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Projet thème pour Epicarena Mer 25 Juil 2018 - 10:26
Je plussoie pour le CSS. D'ailleurs, me semble que dans le CSS d'Epica, il reste les anciens thèmes doooonc.
Sinon, si on change vraiment tout le thème, on peut modifier l'ordre des animaux au-dessus. *wink wink at Elzira*
Sinon j'aime les idées de Persy pour les animaux. Mais pour les Primo un chien ? *imaginait pas ça du tout du tout* C'est bien parce que c'est Lipton et CQ qui y sont.
Elzira
Sujet: Re: Projet thème pour Epicarena Mer 25 Juil 2018 - 13:54
Joy a écrit:
Sinon, si on change vraiment tout le thème, on peut modifier l'ordre des animaux au-dessus. *wink wink at Elzira*
OMG j'osais plus demander, ce serait le plus beau cadeau du moooonde OUI OUI OUI OUI
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Big Bang
Sujet: Re: Projet thème pour Epicarena Jeu 26 Juil 2018 - 18:10
sasuke-le-boss a écrit:
Avec un bête ctrl f des noms des classes, tu peux carrément l'extraire et effacer le reste. Si tu l'as pas déjà fait.
J'ai pas tout compris Mais déjà, j'ai viré toute une partie qui servait au rpg apparament.. et pleins d'autres trucs Et sinon je garde mais ça me sert pas à grand chose, vu que je suis en train de le réécrire le miens
Joy a écrit:
Je plussoie pour le CSS. D'ailleurs, me semble que dans le CSS d'Epica, il reste les anciens thèmes doooonc.
En effet, notamment le CSS des anciennes fiches
Joy a écrit:
Elzira a écrit:
OMG j'osais plus demander, ce serait le plus beau cadeau du moooonde OUI OUI OUI OUI
Changer l'ordre des animaux (ou les futurs machins qui remplaceront les animaux) ? Pas de problème, dis moi juste quel ordre tu veux
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Projet thème pour Epicarena Jeu 26 Juil 2018 - 19:39
Euh il se passe quoi ? (Je parle de ce que je suis en train de voir sur ton forum BB)
Edit: J'ai pas lu les messages sauf le premier post mdr je vais pas vous mentir non plus
Edit2: Alors, de ce que j'ai pu voir, j'aime beaucoup le truc de la bulle là. C'est super cute. Mais à quoi sert le truc orange de droite ? Et comment va-t-on différencier les sous-forums avec un nouveau post de ceux qui n'en ont pas ? (Ce qui est un des points faibles du thème actuel, beaucoup de fois je ne me rends pas compte qu'on a posté quelque part à cause de ça). Aussi, y'aurait moyen de rendre les sous-forums moins grands en hauteur ? J'ai toujours préféré les forums compacts, sinon ouais mdr, vous ne reverrez plus jamais en dessous du Rainbow Five.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Dernière édition par Picdam le Jeu 26 Juil 2018 - 19:56, édité 1 fois
Big Bang
Sujet: Re: Projet thème pour Epicarena Jeu 26 Juil 2018 - 19:58
Je reposte mon edit alors mdr:
Alors, de ce que j'ai pu voir, j'aime beaucoup le truc de la bulle là. C'est super cute. Mais à quoi sert le truc orange de droite ? Et comment va-t-on différencier les sous-forums avec un nouveau post de ceux qui n'en ont pas ? (Ce qui est un des points faibles du thème actuel, beaucoup de fois je ne me rends pas compte qu'on a posté quelque part à cause de ça). Aussi, y'aurait moyen de rendre les sous-forums moins grands en hauteur ? J'ai toujours préféré les forums compacts, sinon ouais mdr, vous ne reverrez plus jamais en dessous du Rainbow Five.
Mais en parlant du rouge. Même moi je ne supporterais pas autant de rouge. Et si c'était gris/blanc, mais avec un décor de la couleur de la faction gagnante ? Comme le petit truc en bas à gauche de chaque sous-forum, mas un truc un peu plus obvious mdrr
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Big Bang
Sujet: Re: Projet thème pour Epicarena Jeu 26 Juil 2018 - 20:09
Picdam a écrit:
Mais à quoi sert le truc orange de droite ?
En fait c'est l'image du thème actuel qui dit "pas de nouveaux messages" que je n'ai pas encore remplacé puisque je viens seulement de tester les catégories.
Picdam a écrit:
Et comment va-t-on différencier les sous-forums avec un nouveau post de ceux qui n'en ont pas ? (Ce qui est un des points faibles du thème actuel, beaucoup de fois je ne me rends pas compte qu'on a posté quelque part à cause de ça).
les forums ou les sous forums ? si c'est les sous forums... je ne sais pas pour le moment mais je vais trouver (si je garde ce modèle)
Picdam a écrit:
Aussi, y'aurait moyen de rendre les sous-forums moins grands en hauteur ? J'ai toujours préféré les forums compacts
Alors du coup là on parles des forums et plus des sous-forum puisque les sous-forums apparaissent quand on survole le petit triangle en bas du forum
Spoiler:
Je précise que j'ai choisi ce code en particulier pour pouvoir accumuler le nombre important de sous forum de chaque forum d'Epicarena
En ce qui concerne la hauteur des forums je pense que la diminuern est tout à fait possible.
Picdam a écrit:
Mais en parlant du rouge. Même moi je ne supporterais pas autant de rouge. Et si c'était gris/blanc, mais avec un décor de la couleur de la faction gagnante ? Comme le petit truc en bas à gauche de chaque sous-forum, mas un truc un peu plus obvious mdrr
C’ÉTAIT PRÉVU parce qu'un fond uni, c'est juste agressif et horrible
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 12 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20629 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Projet thème pour Epicarena Jeu 26 Juil 2018 - 20:15
Honestly, je sais pas de quoi je parle BB, forum, sous-forum, tout est kif-kif pour moi
Mais on est d'accord que les titres de catégories sont trop grands et prennent trop de place ? (Et ils sont moches)
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Big Bang
Sujet: Re: Projet thème pour Epicarena Ven 27 Juil 2018 - 20:13
Picdam a écrit:
Mais on est d'accord que les titres de catégories sont trop grands et prennent trop de place ? (Et ils sont moches)
On est d'accord
Mais je les ai enlevé parce qu'elles me prenaient la tête
Je vous propose quelque chose : je fais une maquette (ou plusieurs) des catégories que j'imagine, je vous la/les montre, et ensuite je demande de l'aide pour le codage du template sur Epicode
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Projet thème pour Epicarena Ven 27 Juil 2018 - 21:50
J'attends.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Big Bang