| Elzira ♦ Dessins/poèmes [OUVERT] | |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Dessins/poèmes [OUVERT] Mer 3 Oct 2018 - 17:23 | |
| Coucou, Je te défis si tu l'accepte ... sa sera de dessiné un hibou sur sa branche. bonne chance, cordialement, Drill' |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Dessins/poèmes [OUVERT] Jeu 4 Oct 2018 - 3:38 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Dessins/poèmes [OUVERT] Dim 14 Oct 2018 - 3:36 | |
| * Toc toc* C'est ouvert ? J'ai un petit défi pour toi En fait, j'aimerais que tu me dessines un monstres des marais (cf le screenshot) Pour définir concrètement : Il s'agit d'n monstre difforme composé d'une boue noire visqueuse aux reflets violets (comme si c'était du poison) dans lequel plusieurs âmes humaines semblent être prisonnières et prennent forme dans ce monstre pour t'attraper afin que tu les rejoignes dans leurs souffrances éternelles. Bon courage à toi.
Dernière édition par Nowland le Dim 14 Oct 2018 - 4:16, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Dessins/poèmes [OUVERT] Dim 14 Oct 2018 - 3:48 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Dessins/poèmes [OUVERT] Dim 14 Oct 2018 - 19:13 | |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Dessins/poèmes [OUVERT] Mer 17 Oct 2018 - 1:50 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Dessins/poèmes [OUVERT] Ven 19 Oct 2018 - 22:28 | |
| Je viens encore t'exploiter pour ma satisfaction personnelle J'aimerais un joli dessin qui représenterait trois petits nounours bonbons (rouges si tu fais des couleurs mais comme toujours c'est pas nécessaire), posés sur une pierre plate. Ils sont de dos et regardent tous dans la même direction, l'horizon (il y a pas besoin de décor en vrai, mais c'est juste pour te donner l'ambiance ). Il y en deux qui sont très proches, presque collés, et le troisième (celui à droite) qui est penché, il est tombé et s'appuie sur son voisin (celui du milieu donc). C'est très précis dans ma tête mais c'est dur à expliquer donc j'espère que tu vas t'en sortir). T'es la meilleure des meilleure Elzi, on se bat pour tes dessins "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Dessins/poèmes [OUVERT] Mar 6 Nov 2018 - 0:39 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Dessins/poèmes [OUVERT] Mer 7 Nov 2018 - 23:48 | |
| Coucou, c'est re-ti-par pour un nouveau défi ! Je recherche de la qualitayyyy c'est pourquoi je fais appel à tes services ! J'aimerais que tu me dessines Dead de Black Rock Shooter. Je veux que tu me la dessines en train de se délecter d'une âme innocente. Je veux que tu me la dessine en mode Black star (avec la flamme dans son oeil droit, trop stylée, tu vois ) ! C'est que c'est une sacrée gourmande. Je veux que tu la dessines avec son arme, là, l'espèce de trident (qui n'apparait pas sur l'image que j'ai mis en lien). Bon courage ! Bonne chance |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Dessins/poèmes [OUVERT] Lun 12 Nov 2018 - 2:05 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Dessins/poèmes [OUVERT] | |
| |