| 5 ans du forum ♦ Annonce du concours | |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: 5 ans du forum ♦ Annonce du concours Ven 1 Juin 2018 - 14:27 | |
| Concours pour les 5 ans du forum Parce que ça se fête Hé pssst les copains ! Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais c’est bientôt le 5ème anniversaire du forum. Et si on inaugurait un nouveau type de concours pour fêter ça ? Cette fois, ça ne sera pas seulement votre créativité qui sera mise à l’épreuve, mais aussi vos talents culinaires ! Parce que oui, je parle bien de concours de cuisine ! Le principe est très simple : vous cuisinez quelque chose, chez vous, IRL, pour de vrai. Vous le prenez en photo, vous l’envoyez comme participation, et les gens voteront pour la préparation qui leur semble la plus belle/appétissante/originale/réussie. La mauvaise nouvelle c’est qu’on ne peut pas vous juger sur le goût (et c’est bien dommage parce qu’on est sûrs qu’on se serait régalés) mais la bonne nouvelle c’est que vous allez pouvoir déguster votre préparation tout seul ! C’est bon, vous avez compris ? Alors c’est parti pour le tout premier concours de cuisine d'Epicarena ! Thème: Gâteau ! Préparez-nous le plus beau gâteau que vous pouvez pour l’anniversaire du forum. L’idéal serait un gâteau d’anniversaire mais je sais que ce n’est pas simple pour certains au niveau des parents et tout donc un simple gâteau fera l’affaire ! Et vous pouvez demander l’aide de votre maman ou votre papa si nécessaire Type de concours : Cuisine ! Délai : Vous avez jusqu’au 30 juin minuit pour participer. Aucune exception ne sera autorisée. Récompense : 300 points pour le premier, 200 pour le deuxième et 100 pour le troisième ! Des lots généreux pour célébrer l’anniversaire du forum ! Modalités : Une seule participation par personne. Chaque participant recevra 50 points. Les participations sont à envoyer par MP à Thorny. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Vous êtes prêts ? A vos fourneaux ! Et surtout faites bien attention à ne pas mettre le feu |
|
|
|
Sujet: Re: 5 ans du forum ♦ Annonce du concours Ven 1 Juin 2018 - 14:35 | |
| IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Pas de sanglots, pas de tombeaux
Informations et autre bazar Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
|
|
Sujet: Re: 5 ans du forum ♦ Annonce du concours Ven 1 Juin 2018 - 17:53 | |
| Je vais essayer. Essayer. je suis très nulle en cuisine, mais l'important c'est qu'il soit beau non? Zoey |
|
|
|
Sujet: Re: 5 ans du forum ♦ Annonce du concours Ven 1 Juin 2018 - 23:11 | |
| A vos fouet !! J'adore la pâtisserie, sauf que j'aurais pas le droit d'en manger mais bon je veux bien joué aussi. |
|
|
|
Sujet: Re: 5 ans du forum ♦ Annonce du concours Sam 2 Juin 2018 - 23:46 | |
| Je ne suis cuisine pas mais j'ai hâte de voir ça « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
|
Sujet: Re: 5 ans du forum ♦ Annonce du concours Mar 12 Juin 2018 - 0:31 | |
| Wouah.... Je n'ai... AUCUNE chance à ce concours... |
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
|
|
Sujet: Re: 5 ans du forum ♦ Annonce du concours Mar 12 Juin 2018 - 19:46 | |
| T'inquiètes Nowland, c'est toujours 50 points de participation Zoey |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: 5 ans du forum ♦ Annonce du concours Sam 23 Juin 2018 - 12:44 | |
| Attention, il ne reste qu'une semaine pour participer ! Suite à des remarques comme quoi faire un gâteau ça prenait du temps et de l'argent, les lots ont été augmentés ! Première place : 500 points. Deuxième place : 300 points. Troisième place : 150 points. Et chaque participant recevra 100 points au lieu de 50.
Pour information, jusqu'à présent, il y a une seule participation. |
|
|
|
|
Sujet: Re: 5 ans du forum ♦ Annonce du concours Sam 23 Juin 2018 - 22:01 | |
| Ok... On va faire ça... On va essayer. Ça... ça compte les mugs cakes? Zoey |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: 5 ans du forum ♦ Annonce du concours Sam 23 Juin 2018 - 22:09 | |
| Bien sûr ! |
|
|
|
|
Sujet: Re: 5 ans du forum ♦ Annonce du concours Sam 23 Juin 2018 - 22:12 | |
| Ok, on est quittes pour 10 minutes de préparation alors x)) Zoey |
|
|
|
Sujet: Re: 5 ans du forum ♦ Annonce du concours Sam 30 Juin 2018 - 13:09 | |
| ATTENTION C'EST LE DERNIER JOUR POUR M'ENVOYER VOS PARTICIPATIONS POUR LE CONCOURS DE CUISINE !!!!! "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: 5 ans du forum ♦ Annonce du concours | |
| |
|
|
| 5 ans du forum ♦ Annonce du concours | |
|