| [SIMULATION] ♦ Animal Crossing | |
|
|
|
|
Sujet: [SIMULATION] ♦ Animal Crossing Dim 8 Sep 2013 - 17:26 | |
| Je sais que je ne suis pas la seule à jouer à Animal Crossing donc j'ai décidé d'en faire un topic Et comme moi je sais pas faire des topics sur des jeux vidéos, Wikipedia va le faire à ma place. - Allez viens, on est bien:
Animal Crossing est un jeu vidéo de simulation de vie développé par Nintendo EAD. Il est édité au Japon par Nintendo en avril 2001 pour la console Nintendo 64. Il est porté sur GameCube fin 2001 et sort en Occident en 2002. Une réédition sur iQue Player sort en Chine en 2003.
Dans ce jeu, le joueur emménage dans un village de campagne habité par des animaux aux caractères bien distincts. Il introduit un nouveau type de jeu dérivé du collect them up : le but est de rendre tous les habitants heureux, de créer des vêtements et des décorations et de collectionner des objets (meubles, tapis, vêtements, fossiles...). Le jeu se déroule en temps réel, les minutes et les heures étant synchronisées avec la vie réelle (heure de la console), ainsi que les jours, les mois et les saisons. Il est également possible de fêter Noël et tous les autres événements (américains) avec les villageois.
Il a connu une suite sur Nintendo DS : Animal Crossing: Wild World et sur Nintendo Wii : Animal Crossing: Let's Go the City/City folk et puis sur 3DS : Animal Crossing: New Leaf - OH MON DIEU:
TOUT EST LIÉ
Vous pouvez dire quelle(s) version(s) vous possédez, je vais vous mettre dans la liste ci-dessous ! Vous pouvez aussi donner votre code ami, et si vous le souhaitez, je vais l'afficher ici (avec votre nom et votre ville dans le jeu, votre code ami et pour ceux qui l'ont, le code onirique) - Les joueurs d'Animal Crossing:
Animal Crossing (GameCube) /
Animal Crossing: Wild World (Nintendo DS) /
Animal Crossing: Let's Go To The City (Nintendo Wii) /
Animal Crossing: New Leaf (Nintendo 3DS) REFIA ► Luna de Shadra (CA: 3007-9119-4842 | CO: 7700-6559-8030) MIZUKI ► ??? (CA: 3265-5607-1165 | CO: 7000-4374-0132)
- Quelques liens utiles:
Quelques astuces ici et iciQuelques vêtements ici, ici, ici, et ici
N'hésitez donc pas à dire si vous jouez, pour qu'on se connecte ensemble un jour
Dernière édition par Refia le Mar 24 Mai 2016 - 18:34, édité 4 fois |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: [SIMULATION] ♦ Animal Crossing Mar 10 Sep 2013 - 18:17 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: [SIMULATION] ♦ Animal Crossing Mar 10 Sep 2013 - 18:30 | |
| Tu verras, il est super bien : : |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [SIMULATION] ♦ Animal Crossing Mar 10 Sep 2013 - 18:35 | |
| Oui,j'ai hâte ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [SIMULATION] ♦ Animal Crossing Mar 10 Sep 2013 - 18:48 | |
| Yeaaah Moi en fait, j'ai toute les versions. Mais, ma Wii et ma DS sont pas très très légales, alors j'évite internet ... |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [SIMULATION] ♦ Animal Crossing Mar 10 Sep 2013 - 19:35 | |
| Avant j'avais le jeu sur la DS mais je l'ai paumée ! x) |
|
|
|
Sujet: Re: [SIMULATION] ♦ Animal Crossing Ven 13 Sep 2013 - 11:03 | |
| J'y ai jamais joué mais mes frangins PonyLover et Beaugosse aiment bien. Par contre, ils n'y jouent pas en ce moment. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [SIMULATION] ♦ Animal Crossing Dim 15 Sep 2013 - 12:16 | |
| Tu devrais essayer,c'est super! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [SIMULATION] ♦ Animal Crossing Dim 15 Sep 2013 - 15:08 | |
| Tu peux planter des fleurs. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [SIMULATION] ♦ Animal Crossing Dim 15 Sep 2013 - 15:16 | |
| Tu peux faire pleins de trucs! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [SIMULATION] ♦ Animal Crossing Jeu 19 Sep 2013 - 20:37 | |
| J'aime bien animal crossing sur la Ds, c'est amusant : : |
|
|
|
Sujet: Re: [SIMULATION] ♦ Animal Crossing Mer 25 Sep 2013 - 14:03 | |
| Tu peux cogner les habitants avec un filet Oh, ouais, ce matin j'ai repris ACWW, ça change de celui sur 3DS xD |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [SIMULATION] ♦ Animal Crossing Lun 4 Nov 2013 - 18:28 | |
| Moi j'ai AC 3DS New Leaf : : On peut faire une liste des gens qui souhaitent donner leurs codes-amis pour que les gens viennent visiter leurs ville non ? : : Refia : Il y a aussi le marteau qu'on peut acheter sur l'île 8D J'adore embêter les animaux que je n'aime pas |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [SIMULATION] ♦ Animal Crossing Mer 6 Nov 2013 - 21:45 | |
| Moi j'ai Animal Crossing sur Wii mais je joue même plus , ça a l'air plus amusant sur 3DS |
|
|
|
Sujet: Re: [SIMULATION] ♦ Animal Crossing Mer 6 Nov 2013 - 22:02 | |
| Sur 3DS c'est trop trop bien Tu peux donner ton CA sur Wii si tu veux hein Miachiku > La liste est déjà faite tu sais Sinon j'adore le marteau aussi xD |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [SIMULATION] ♦ Animal Crossing Mer 6 Nov 2013 - 22:09 | |
| Je sais pas c'est quoi Mais sinon j'ai une 3DS aussi |
|
|
|
Sujet: Re: [SIMULATION] ♦ Animal Crossing Mer 6 Nov 2013 - 23:09 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: [SIMULATION] ♦ Animal Crossing Jeu 7 Nov 2013 - 19:16 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [SIMULATION] ♦ Animal Crossing Lun 11 Nov 2013 - 16:54 | |
| J'ai changé l'heure pour assister au concert de Kéké et Halloween. Je suis même allée en 2015 ! (Sur la WII) Mais y a eu un bug et un habitant et parti... |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [SIMULATION] ♦ Animal Crossing Mar 14 Jan 2014 - 11:03 | |
| Mais comment on fait pour avoir une chanson de kéké ? J'arrive jamais à l'avoir '-' ...C'est à quel heure ? |
|
|
|
Sujet: Re: [SIMULATION] ♦ Animal Crossing Mar 14 Jan 2014 - 11:49 | |
| Dans ACNL tu peux attendre une certaine amélioration de la boutique de Méli & Mélo pour pouvoir les acheter. Sinon je crois que c'est le samedi soir, au club MDR dans ACNL ou au café du musée sur ACWW ♪
Sinon OuO c'est pas un bug, c'est normal que des habitants partent quand tu avances le temps xD (2 mois plus tard gahahah) |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [SIMULATION] ♦ Animal Crossing Mar 14 Jan 2014 - 12:52 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [SIMULATION] ♦ Animal Crossing Mar 14 Jan 2014 - 15:43 | |
| Ah oui oui, il est sympas ce jeu. ^-^ Moi et Mia on s'est bien mit d'accord sur le fait que j'ai une super ville (Euh... nah) n'est-ce pas ? 8) |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [SIMULATION] ♦ Animal Crossing Mar 14 Jan 2014 - 17:22 | |
| Heuuuu..Heuuuuuuuuuuuuu..........HEUUUUUUUUUU........NAN *ok je cours* Nan je rigole 8D |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [SIMULATION] ♦ Animal Crossing Ven 17 Jan 2014 - 12:37 | |
| ACNl est vraiment géniale ! Passez moi vos codes amis ! |
|
|
|
|