Concours n°8 • Un animal étrange - Inscriptions jusqu'au 01/10
Cacahuete
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Concours n°8 • Un animal étrange - Inscriptions jusqu'au 01/10 Mer 17 Sep 2014 - 15:40
Concours n°8
Un animal étrange
Bien le bonjour. Un nouveau concours de dessin fait son apparition.
Alors pour ce nouveau concours, le thème est « Un animal étrange ». J'espère avoir autant de participations que pour le concours précédent, dont le thème était " Mon plus grand rêve ".
Avant tout, venez lires quelques règles se trouvant ici. Après toute la lecture, faites votre dessin et envoyez le moi avant le 1er octobre par message privé. Ensuite, si vous voulez changer/modifier/recommencer votre œuvre, vous pouvez évidemment le faire, avant le 1er, en m'envoyant votre nouvelle création, toujours par message privé. Bon, je ne vais pas faire long, à vos crayons.
Et toi Invité, possèdes-tu un animal étrange?
Spoiler:
Dernière édition par Cacahuete le Sam 20 Sep 2014 - 8:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Concours n°8 • Un animal étrange - Inscriptions jusqu'au 01/10 Mer 17 Sep 2014 - 16:50
Je suis moi même un animal étrange. Il parait.
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Concours n°8 • Un animal étrange - Inscriptions jusqu'au 01/10 Sam 20 Sep 2014 - 0:02
Et Karo dit cette parole comme à chaque fois. " Je dessinerai si j'ai le temps, Peanuts. "
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!