Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 15 Juil 2018 - 14:14
14:14:04 Oh ?
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Symphonie
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
21:16; Le pire c'est que je suis pas une fan de foot et que j'ai rien suivi. Mais je me suis dis bon allez si jamais on gagne ... Puis j'ai rien regardé mais ça aurait pour le truc de je l'ai vu quoi. Mais tant pis. PAR CONTRE JE DOIS RESERVER MES PLACES POUR LE RUGBY
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
21:21; Je sais pas . Mais je veux voir un match des All Blacks au Stade d'Auckland. Y'en a un contre l'Australie mais c'est genre dans moins d'un mois donc ça fait chaud. Je croyais en avoir vu un contre la France faudrait que je retrouve où j'ai vu ça
Kit Kat King
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 17 Juil 2018 - 7:17
17:17; Je me demandais sérieusement pourquoi j'étais aussi crevée alors que je dors bien... Puis j'ai percuté que ça faisait trois jours que je mangeais un repas par jour en plus de m'être remise au sport. Ceci doit expliquer cela
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 17 Juil 2018 - 9:36
19:36; Déjà de base, je mange pas beaucoup. Puis le McDo m'a ruiné niveau alimentation. Après j'ai mangé que 2 repas par jour chez mon premier hôte . Après retour à la normale (approx). Là, je suis arrivée dimanche, j'étais HS et j'avais pas fais de courses. Donc j'y suis allé que Lundi fin de matinée (donc pas mangé le matin + pas mangé le midi le temps du retour). Et ce matin j'ai traîné donc j'avais pas faim ce midi. Et je me suis quand même dit qu'il fallait que je mange ce soir parce que bon ça suffit les conneries. Quand je suis stressée/occupée je pense pas du tout à manger en fait.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 17 Juil 2018 - 11:11
11.11; En passant par le site, pas de rdv avant le 10 septembre. En passant par le téléphone, rdv demain Demain soir il est possible que je sois boursier. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 17 Juil 2018 - 11:29
21:29; J'ai déjà essayé mais ouais c'est dur de s'y tenir. Normalement, si j'arrive à avoir mon taf, j'aurais enfin un rythme sain et moins de stress (parce que si ça marche ça me dure jusqu'à Mi-Janvier au moins). (OWI ALLEZ PERSY )
Kit Kat King
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 17 Juil 2018 - 12:03
12:03:02 Alphy a posté une photo
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.