Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 12 Juil 2018 - 22:58
08:58; Bon clairement, si j'ai le temps cet aprem (d'autres choses à faire avant 14h) je crois que je vais filer au Stardome Observatory . Au fait au vu des horaires, je pourrais pas profiter. Alors je me lève tôt demain et GO. Parce que je sens que je vais pouvoir y passer des heures.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Elzira
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 13 Juil 2018 - 16:05
10:05:32 Cluedo
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 13 Juil 2018 - 18:32
18:32:46 baille baille baille
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 13 Juil 2018 - 22:10
08:11; Pour ceux que ça intéresse, ma première vidéo YT est en liiiigne . (Y'a un petit souci niveau son/musique mais après 2j d'upload, j'ai pas le courage de modifier )
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 14 Juil 2018 - 12:09
22:10; Je devais commencer lundi mon taf au pair je commence pas avant vendredi. Elle veut profiter des vacances des enfants, je comprends mais du coup moi je dois me trouver un autre Air BnB à l'arrache. J'espère juste qu'elle me fera pas une deuxième fois le coup quoi
Elzira
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 14 Juil 2018 - 23:51
09:51; Allez on refait les valises pour rebouger. J'espère vraiment que je vais pouvoir me poser à partir de Vendredi et que ça sera bon pour commencer. Parce que là 1 mois que je suis là, 1 mois que je peux pas vraiment me "poser". C'est assez frustrant mais d'un côté je commence à m'habituer (si j'avais pas 2 valises, j'apprécierais ptète plus )
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 15 Juil 2018 - 0:00
23:59:56 lol lol lol
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 15 Juil 2018 - 11:13
21:14; Bon. Est-ce que je reste réveillée jusqu'à 3h du mat pour une finale de match ou est-ce que j'en ai vraiment rien à foutre + je suis crevée + je dois faire des courses demain ?
Kit Kat King
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 15 Juil 2018 - 11:23
11:23:26 OU alors tu te réveilles à l'heure du match.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 15 Juil 2018 - 11:37
11.33; Il parait que je peux répartir les frais d'inscription sur l'année à la fac. Il faudrait que je prenne rdv pour la semaine qui arrive pour en être sûr avant qu'ils partent en vacances eux aussi. Est-ce que j'en ai la force ou vais-je attendre la rentrée, où j'aurai deux-trois semaines pour le faire ? Il faut vraiment que je fasse attention, si ça se passe mal je pourrais de nouveau dériver grave, alors que j'ai réussi à me ressaisir. J'ai pas d'énergie, je ne peux plus encaisser grand chose, et je dois me préparer psychologiquement à rompre avec un Blue qui continue de dire qu'il m'aime. D'ailleurs, il a dit aussi qu'il voulait mon bonheur. Il faudra que je ressorte ça. Parce que, pour être heureux, il faudra qu'il me laisse partir. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Kit Kat King
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 15 Juil 2018 - 11:46
11:46:26 Tu vas y arriver Therny, tu as déjà fait le plus gros.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .