Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 24 Juin 2018 - 14:28
14:27 // Alphy, on peut avoir ta chaîne ?
Zoey
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 26 Juin 2018 - 1:37
11:37; J'ai officiellement envoyé ma première demande d'emploi .... Dans le vin . Je vais essayer d'envoyer dans pas mal de différents trucs mais je pars avec l'idée que j'aurais 0 réponse
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 26 Juin 2018 - 12:31
22:31; Je sais honnêtement pas si je dois rire ou pleurer ...
Spoiler:
Update des aventures 1.0: J'ai donc officiellement mon compte en banque et j'ai donc fais ma demande d'IRD (pour travailler et être taxé vu qu'en NZ, c'est du PAYE). Le site étant full beugué, j'ai envoyé ma demande sans joindre mes papiers de la banque. Je me suis dis que je recevrais un message comme quoi je devais donc scanner ma preuve de document .... J'ai bien reçu un message ... Me disant que ma demande était acceptée... Ca fait donc une semaine que je me bats avec la banque pour rien...
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny