Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 19 Juin 2018 - 16:06
16h05 Ma maman elle voit que je dors.. et donc elle me réveille et elle me dit "oooh mais non reste a la maison repose toi" mais maman je suis réveillée maintenant pfiou
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
BlackCat
Pas de sanglots, pas de tombeaux
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 19 Juin 2018 - 19:04
19:03 // Vous avez tous finit vos exams et j'ai encore deux semaines de couuuurs
Zoey
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 19 Juin 2018 - 20:31
20h26 Non, pas moi, il me reste encore une petite semaine d'examens
Je vais écrire une déclaration pour Epicarena.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 19 Juin 2018 - 22:38
sasuke-le-boss a écrit:
11h42 Donc ils te donnent une chambre en échange de petits travaux ?
08:38; C'est exactement ça. En général c'est entre 2h et 4h par jour et tu as un toit et est nourri. Ca t'évite de dépenser une blinde en hôtel en attendant de trouver un travail, un logement . Après ça peut être du jardinage, du ménage, garder les enfants, ça dépend des gens et de leurs besoins.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 21 Juin 2018 - 4:39
14:39; "Mais non les démarches en Nouvelle-Zélande c'est pas compliqué." Ahem. Pavé incoming.
Spoiler:
Je suis donc allé à la banque ce matin avec Mel afin de pouvoir ouvrir un compte afin de pouvoir obtenir mon IRD qui me permette de travailler. A la banque, on m'a donc dis "Vous avez pas de preuves de résidence. Sinon il nous faut votre IRD" que je ne peux donc pas avoir, vu que j'ai pas de compte. "Sinon vous trouvez un emploi, vous amenez le contrat et on peut vous ouvrir un compte". MAIS JE PEUX PAS TRAVAILLER CONNARD J'AI PAS D'IRD PARCE QUE J'AI PAS DE COMPTE. ZIOHERZOHRBENERZJPIFNKOP
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
BlackCat
Pas de sanglots, pas de tombeaux
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :