Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 18 Juin 2018 - 10:32
20:32; J'ai un peu honte. On n'a cessé de me ressasser que les kiwis étaient des personnes adorables, gentilles et toujours prêtes à aider. Je me suis dis "Rofl ils sont pas tous comme ça, faut pas exagérer"... Et bah. Si. J'étais en train de galérer sur Cornwall Park avec mes deux valises, mon sac à dos et mon sac à main quand une dame s'est arrêté à ma hauteur me demander si j'avais besoin d'aide. Je fais oui non merci mais ça va. Elle est sortie de sa voiture pour me dire qu'elle allait pas me laisser comme ça et elle m'a pris avec elle . Pis après j'avais des marches à monter avec mes deux valises, y'a au moins 3 personnes qui m'ont demandé si j'avais besoin et un qui a carrément pris ma valise, malgré mon refus, pour me la monter. Trop de kindness #pavé
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 18 Juin 2018 - 11:22
11h21 Bah ouais mais ça c'est pas demander, c'est accepter un truc qu'on te propose C'est comme si tu disais toujours "non" quand on te propose de te passer le sel en disant que t'aimes pas demander :fial:
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 18 Juin 2018 - 12:02
12..1; J'pars du principe que si l'aide est proposée et bienvenue, y a pas de raison de refuser (il m'a fallu plusieurs essais avant de l'appliquer, j'ai moi aussi été élevé à "ne pas demander", mais ça se met assez vite en place).
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 18 Juin 2018 - 12:56
12.55; Hum il ne m'est jamais arrivé ce souci quand on m'aidait avec ma valise. En général c'était juste de passage, c'pour ça Et, heu, ma fierté perso je l'ai perdue y a longtemps à force des valises casse-gueule et autres incidents ridicules qui me sont arrivés quand je n'avais pas l'aide dont j'avais besoin _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 19 Juin 2018 - 2:06
12:06; J'ai terminé ma mission whoofing du jour . Même eu droit à une bonne tasse de thé et des petits gâteaux. J'ai donc un peu de temps pour moi et pour enlever toute la terre que j'ai sur moi avant d'aller chercher Rose à l'école
sasuke-le-boss
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 19 Juin 2018 - 11:34
sasuke-le-boss a écrit:
9h58 Donc tu fais quoi, t'es fille au pair ?
21:34; Heureusement pour mon mental, non . Je fais du jardinage là. Ce matin j'ai enlevé des branches et les aient ... Euh comment on dit ? Hâché menu quoi . Mais le grand-père m'a proposé d'aller chercher Rose à l'école donc j'ai dis oui.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 19 Juin 2018 - 11:35
11.35; Trop de réponses en attente jpp Tout va tomber dans la période de mon annif en plus, si ce sont des mauvaises nouvelles ça va me le gâcher snif _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss