Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Sam 2 Jan 2021 - 1:00
C'est comme quand Epicarena dévorait des outils rouillés par l'eau tandis que les lampadaires curaient le pied d'une centrifugeuse bariolée enflammée comme une bouteille lacrymogène. Mamy gâteau fumait un stylo violet clair incroyablement concassé pour pouvoir mieux sentir les champignons lévitant sous ces étranges vitres donnant sur une barque abandonnée flottant sur un canal nauséabond le long de ces canaux fuligineux et tumultueux. Inévitablement, la poussière s’émancipait de loin sous les sofas bleus sur pattes qui trépignaient d'impatience comme des flammes désinvoltes reniflant un hamster courant dans tous les sens pour inventer la pluie mouillée comme l'air printanier. Une écharde happée par les vents du gros balourd suffisait largement à surveiller Poutine afin de l'empêcher de traire ses lamas virtuels aux rayures rayées rayonnantes qui pullulent vraiment et triomphent du vase rose pétillant. Entre les pinceaux sacrés, une fée lumineuse et un oscar flamboyant rouge étaient posés tranquillement dans l'ombre flamboyante tiède du volcan paresseux, ils buvaient de grandes bouteilles de bière en mangeant un cookie magique. Mais soudain un ours jaillit de la litière de maman, en sifflotant une symphonie mystérieuse qui rappelait presque un béret allemand du monde de l'imaginaire collectif même si elle dupliquait trop étroitement des hippopotames timides. Pendant cette courte tricherie, le ministre de la solitude avait choisi de créer la tendance des bancs privés pour permettre à quiconque de détester les cookies sans chocolat de Spider-Man et c'est horrible puisque Roberte titubait de peur que sa recette de brownie à la chaussure n'allait brûler dans un tourbillon très nauséabond et poilu qui s'égayait dans les raviolis bleus à profusion qui sentaient très intensément les éléphants roses moisis. Pourtant, Macron, ce puéril méchant désirait accuser les curés qui fabriquaient des boîtes laides pour ranger du sel et de la puante qui donnaient des envies de rire comme un espèce de machin. Vint ensuite ma tante, une girafe mélomane aimant le paysage vraiment riches en agrafes, elle attrapa ma chaise d'une jambe, si glacée que même un petit chaton si tendre mais amoché par un bel avion propulsé par des betteraves oranges ne chantant du rap torride mais alors une brouette pleine de noisettes luisantes et une amande cuite à la page blanche et un petit pois. Pourtant Adéquat, déterminé, décida que la soupe aux radis ne se mangerait qu'après un stylo bien taillé en adéquation avec une chaise rouge feu mais qui semblait étonnement très bancale. C'est très important d'avoir de l'équilibre pour pouvoir danser autour des cacahouètes flamboyantes qui craquent très bizarrement sous les pas des cosmopolites épuisés par les beuglements des chèvres sociopathes venues de Mercure. "Malheur !" cria la paléontologue. "Les satellites rouillent vite dans l'atmosphère". Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Sam 2 Jan 2021 - 16:10
C'est comme quand Epicarena dévorait des outils rouillés par l'eau tandis que les lampadaires curaient le pied d'une centrifugeuse bariolée enflammée comme une bouteille lacrymogène. Mamy gâteau fumait un stylo violet clair incroyablement concassé pour pouvoir mieux sentir les champignons lévitant sous ces étranges vitres donnant sur une barque abandonnée flottant sur un canal nauséabond le long de ces canaux fuligineux et tumultueux. Inévitablement, la poussière s’émancipait de loin sous les sofas bleus sur pattes qui trépignaient d'impatience comme des flammes désinvoltes reniflant un hamster courant dans tous les sens pour inventer la pluie mouillée comme l'air printanier. Une écharde happée par les vents du gros balourd suffisait largement à surveiller Poutine afin de l'empêcher de traire ses lamas virtuels aux rayures rayées rayonnantes qui pullulent vraiment et triomphent du vase rose pétillant. Entre les pinceaux sacrés, une fée lumineuse et un oscar flamboyant rouge étaient posés tranquillement dans l'ombre flamboyante tiède du volcan paresseux, ils buvaient de grandes bouteilles de bière en mangeant un cookie magique. Mais soudain un ours jaillit de la litière de maman, en sifflotant une symphonie mystérieuse qui rappelait presque un béret allemand du monde de l'imaginaire collectif même si elle dupliquait trop étroitement des hippopotames timides. Pendant cette courte tricherie, le ministre de la solitude avait choisi de créer la tendance des bancs privés pour permettre à quiconque de détester les cookies sans chocolat de Spider-Man et c'est horrible puisque Roberte titubait de peur que sa recette de brownie à la chaussure n'allait brûler dans un tourbillon très nauséabond et poilu qui s'égayait dans les raviolis bleus à profusion qui sentaient très intensément les éléphants roses moisis. Pourtant, Macron, ce puéril méchant désirait accuser les curés qui fabriquaient des boîtes laides pour ranger du sel et de la puante qui donnaient des envies de rire comme un espèce de machin. Vint ensuite ma tante, une girafe mélomane aimant le paysage vraiment riches en agrafes, elle attrapa ma chaise d'une jambe, si glacée que même un petit chaton si tendre mais amoché par un bel avion propulsé par des betteraves oranges ne chantant du rap torride mais alors une brouette pleine de noisettes luisantes et une amande cuite à la page blanche et un petit pois. Pourtant Adéquat, déterminé, décida que la soupe aux radis ne se mangerait qu'après un stylo bien taillé en adéquation avec une chaise rouge feu mais qui semblait étonnement très bancale. C'est très important d'avoir de l'équilibre pour pouvoir danser autour des cacahouètes flamboyantes qui craquent très bizarrement sous les pas des cosmopolites épuisés par les beuglements des chèvres sociopathes venues de Mercure. "Malheur !" cria la paléontologue. "Les satellites rouillent vite dans l'atmosphère". Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Sam 2 Jan 2021 - 16:45
C'est comme quand Epicarena dévorait des outils rouillés par l'eau tandis que les lampadaires curaient le pied d'une centrifugeuse bariolée enflammée comme une bouteille lacrymogène. Mamy gâteau fumait un stylo violet clair incroyablement concassé pour pouvoir mieux sentir les champignons lévitant sous ces étranges vitres donnant sur une barque abandonnée flottant sur un canal nauséabond le long de ces canaux fuligineux et tumultueux. Inévitablement, la poussière s’émancipait de loin sous les sofas bleus sur pattes qui trépignaient d'impatience comme des flammes désinvoltes reniflant un hamster courant dans tous les sens pour inventer la pluie mouillée comme l'air printanier. Une écharde happée par les vents du gros balourd suffisait largement à surveiller Poutine afin de l'empêcher de traire ses lamas virtuels aux rayures rayées rayonnantes qui pullulent vraiment et triomphent du vase rose pétillant. Entre les pinceaux sacrés, une fée lumineuse et un oscar flamboyant rouge étaient posés tranquillement dans l'ombre flamboyante tiède du volcan paresseux, ils buvaient de grandes bouteilles de bière en mangeant un cookie magique. Mais soudain un ours jaillit de la litière de maman, en sifflotant une symphonie mystérieuse qui rappelait presque un béret allemand du monde de l'imaginaire collectif même si elle dupliquait trop étroitement des hippopotames timides. Pendant cette courte tricherie, le ministre de la solitude avait choisi de créer la tendance des bancs privés pour permettre à quiconque de détester les cookies sans chocolat de Spider-Man et c'est horrible puisque Roberte titubait de peur que sa recette de brownie à la chaussure n'allait brûler dans un tourbillon très nauséabond et poilu qui s'égayait dans les raviolis bleus à profusion qui sentaient très intensément les éléphants roses moisis. Pourtant, Macron, ce puéril méchant désirait accuser les curés qui fabriquaient des boîtes laides pour ranger du sel et de la puante qui donnaient des envies de rire comme un espèce de machin. Vint ensuite ma tante, une girafe mélomane aimant le paysage vraiment riches en agrafes, elle attrapa ma chaise d'une jambe, si glacée que même un petit chaton si tendre mais amoché par un bel avion propulsé par des betteraves oranges ne chantant du rap torride mais alors une brouette pleine de noisettes luisantes et une amande cuite à la page blanche et un petit pois. Pourtant Adéquat, déterminé, décida que la soupe aux radis ne se mangerait qu'après un stylo bien taillé en adéquation avec une chaise rouge feu mais qui semblait étonnement très bancale. C'est très important d'avoir de l'équilibre pour pouvoir danser autour des cacahouètes flamboyantes qui craquent très bizarrement sous les pas des cosmopolites épuisés par les beuglements des chèvres sociopathes venues de Mercure. "Malheur !" cria la paléontologue. "Les satellites rouillent vite dans l'atmosphère". Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Sam 2 Jan 2021 - 16:56
C'est comme quand Epicarena dévorait des outils rouillés par l'eau tandis que les lampadaires curaient le pied d'une centrifugeuse bariolée enflammée comme une bouteille lacrymogène. Mamy gâteau fumait un stylo violet clair incroyablement concassé pour pouvoir mieux sentir les champignons lévitant sous ces étranges vitres donnant sur une barque abandonnée flottant sur un canal nauséabond le long de ces canaux fuligineux et tumultueux. Inévitablement, la poussière s’émancipait de loin sous les sofas bleus sur pattes qui trépignaient d'impatience comme des flammes désinvoltes reniflant un hamster courant dans tous les sens pour inventer la pluie mouillée comme l'air printanier. Une écharde happée par les vents du gros balourd suffisait largement à surveiller Poutine afin de l'empêcher de traire ses lamas virtuels aux rayures rayées rayonnantes qui pullulent vraiment et triomphent du vase rose pétillant. Entre les pinceaux sacrés, une fée lumineuse et un oscar flamboyant rouge étaient posés tranquillement dans l'ombre flamboyante tiède du volcan paresseux, ils buvaient de grandes bouteilles de bière en mangeant un cookie magique. Mais soudain un ours jaillit de la litière de maman, en sifflotant une symphonie mystérieuse qui rappelait presque un béret allemand du monde de l'imaginaire collectif même si elle dupliquait trop étroitement des hippopotames timides. Pendant cette courte tricherie, le ministre de la solitude avait choisi de créer la tendance des bancs privés pour permettre à quiconque de détester les cookies sans chocolat de Spider-Man et c'est horrible puisque Roberte titubait de peur que sa recette de brownie à la chaussure n'allait brûler dans un tourbillon très nauséabond et poilu qui s'égayait dans les raviolis bleus à profusion qui sentaient très intensément les éléphants roses moisis. Pourtant, Macron, ce puéril méchant désirait accuser les curés qui fabriquaient des boîtes laides pour ranger du sel et de la puante qui donnaient des envies de rire comme un espèce de machin. Vint ensuite ma tante, une girafe mélomane aimant le paysage vraiment riches en agrafes, elle attrapa ma chaise d'une jambe, si glacée que même un petit chaton si tendre mais amoché par un bel avion propulsé par des betteraves oranges ne chantant du rap torride mais alors une brouette pleine de noisettes luisantes et une amande cuite à la page blanche et un petit pois. Pourtant Adéquat, déterminé, décida que la soupe aux radis ne se mangerait qu'après un stylo bien taillé en adéquation avec une chaise rouge feu mais qui semblait étonnement très bancale. C'est très important d'avoir de l'équilibre pour pouvoir danser autour des cacahouètes flamboyantes qui craquent très bizarrement sous les pas des cosmopolites épuisés par les beuglements des chèvres sociopathes venues de Mercure. "Malheur !" cria la paléontologue. "Les satellites rouillent vite dans l'atmosphère". Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Sam 2 Jan 2021 - 17:31
C'est comme quand Epicarena dévorait des outils rouillés par l'eau tandis que les lampadaires curaient le pied d'une centrifugeuse bariolée enflammée comme une bouteille lacrymogène. Mamy gâteau fumait un stylo violet clair incroyablement concassé pour pouvoir mieux sentir les champignons lévitant sous ces étranges vitres donnant sur une barque abandonnée flottant sur un canal nauséabond le long de ces canaux fuligineux et tumultueux. Inévitablement, la poussière s’émancipait de loin sous les sofas bleus sur pattes qui trépignaient d'impatience comme des flammes désinvoltes reniflant un hamster courant dans tous les sens pour inventer la pluie mouillée comme l'air printanier. Une écharde happée par les vents du gros balourd suffisait largement à surveiller Poutine afin de l'empêcher de traire ses lamas virtuels aux rayures rayées rayonnantes qui pullulent vraiment et triomphent du vase rose pétillant. Entre les pinceaux sacrés, une fée lumineuse et un oscar flamboyant rouge étaient posés tranquillement dans l'ombre flamboyante tiède du volcan paresseux, ils buvaient de grandes bouteilles de bière en mangeant un cookie magique. Mais soudain un ours jaillit de la litière de maman, en sifflotant une symphonie mystérieuse qui rappelait presque un béret allemand du monde de l'imaginaire collectif même si elle dupliquait trop étroitement des hippopotames timides. Pendant cette courte tricherie, le ministre de la solitude avait choisi de créer la tendance des bancs privés pour permettre à quiconque de détester les cookies sans chocolat de Spider-Man et c'est horrible puisque Roberte titubait de peur que sa recette de brownie à la chaussure n'allait brûler dans un tourbillon très nauséabond et poilu qui s'égayait dans les raviolis bleus à profusion qui sentaient très intensément les éléphants roses moisis. Pourtant, Macron, ce puéril méchant désirait accuser les curés qui fabriquaient des boîtes laides pour ranger du sel et de la puante qui donnaient des envies de rire comme un espèce de machin. Vint ensuite ma tante, une girafe mélomane aimant le paysage vraiment riches en agrafes, elle attrapa ma chaise d'une jambe, si glacée que même un petit chaton si tendre mais amoché par un bel avion propulsé par des betteraves oranges ne chantant du rap torride mais alors une brouette pleine de noisettes luisantes et une amande cuite à la page blanche et un petit pois. Pourtant Adéquat, déterminé, décida que la soupe aux radis ne se mangerait qu'après un stylo bien taillé en adéquation avec une chaise rouge feu mais qui semblait étonnement très bancale. C'est très important d'avoir de l'équilibre pour pouvoir danser autour des cacahouètes flamboyantes qui craquent très bizarrement sous les pas des cosmopolites épuisés par les beuglements des chèvres sociopathes venues de Mercure. "Malheur !" cria la paléontologue. "Les satellites rouillent vite dans l'atmosphère". Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Dim 3 Jan 2021 - 0:14
C'est comme quand Epicarena dévorait des outils rouillés par l'eau tandis que les lampadaires curaient le pied d'une centrifugeuse bariolée enflammée comme une bouteille lacrymogène. Mamy gâteau fumait un stylo violet clair incroyablement concassé pour pouvoir mieux sentir les champignons lévitant sous ces étranges vitres donnant sur une barque abandonnée flottant sur un canal nauséabond le long de ces canaux fuligineux et tumultueux. Inévitablement, la poussière s’émancipait de loin sous les sofas bleus sur pattes qui trépignaient d'impatience comme des flammes désinvoltes reniflant un hamster courant dans tous les sens pour inventer la pluie mouillée comme l'air printanier. Une écharde happée par les vents du gros balourd suffisait largement à surveiller Poutine afin de l'empêcher de traire ses lamas virtuels aux rayures rayées rayonnantes qui pullulent vraiment et triomphent du vase rose pétillant. Entre les pinceaux sacrés, une fée lumineuse et un oscar flamboyant rouge étaient posés tranquillement dans l'ombre flamboyante tiède du volcan paresseux, ils buvaient de grandes bouteilles de bière en mangeant un cookie magique. Mais soudain un ours jaillit de la litière de maman, en sifflotant une symphonie mystérieuse qui rappelait presque un béret allemand du monde de l'imaginaire collectif même si elle dupliquait trop étroitement des hippopotames timides. Pendant cette courte tricherie, le ministre de la solitude avait choisi de créer la tendance des bancs privés pour permettre à quiconque de détester les cookies sans chocolat de Spider-Man et c'est horrible puisque Roberte titubait de peur que sa recette de brownie à la chaussure n'allait brûler dans un tourbillon très nauséabond et poilu qui s'égayait dans les raviolis bleus à profusion qui sentaient très intensément les éléphants roses moisis. Pourtant, Macron, ce puéril méchant désirait accuser les curés qui fabriquaient des boîtes laides pour ranger du sel et de la puante qui donnaient des envies de rire comme un espèce de machin. Vint ensuite ma tante, une girafe mélomane aimant le paysage vraiment riches en agrafes, elle attrapa ma chaise d'une jambe, si glacée que même un petit chaton si tendre mais amoché par un bel avion propulsé par des betteraves oranges ne chantant du rap torride mais alors une brouette pleine de noisettes luisantes et une amande cuite à la page blanche et un petit pois. Pourtant Adéquat, déterminé, décida que la soupe aux radis ne se mangerait qu'après un stylo bien taillé en adéquation avec une chaise rouge feu mais qui semblait étonnement très bancale. C'est très important d'avoir de l'équilibre pour pouvoir danser autour des cacahouètes flamboyantes qui craquent très bizarrement sous les pas des cosmopolites épuisés par les beuglements des chèvres sociopathes venues de Mercure. "Malheur !" cria la paléontologue. "Les satellites rouillent vite dans l'atmosphère". Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les caillou
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Dim 3 Jan 2021 - 0:17
C'est comme quand Epicarena dévorait des outils rouillés par l'eau tandis que les lampadaires curaient le pied d'une centrifugeuse bariolée enflammée comme une bouteille lacrymogène. Mamy gâteau fumait un stylo violet clair incroyablement concassé pour pouvoir mieux sentir les champignons lévitant sous ces étranges vitres donnant sur une barque abandonnée flottant sur un canal nauséabond le long de ces canaux fuligineux et tumultueux. Inévitablement, la poussière s’émancipait de loin sous les sofas bleus sur pattes qui trépignaient d'impatience comme des flammes désinvoltes reniflant un hamster courant dans tous les sens pour inventer la pluie mouillée comme l'air printanier. Une écharde happée par les vents du gros balourd suffisait largement à surveiller Poutine afin de l'empêcher de traire ses lamas virtuels aux rayures rayées rayonnantes qui pullulent vraiment et triomphent du vase rose pétillant. Entre les pinceaux sacrés, une fée lumineuse et un oscar flamboyant rouge étaient posés tranquillement dans l'ombre flamboyante tiède du volcan paresseux, ils buvaient de grandes bouteilles de bière en mangeant un cookie magique. Mais soudain un ours jaillit de la litière de maman, en sifflotant une symphonie mystérieuse qui rappelait presque un béret allemand du monde de l'imaginaire collectif même si elle dupliquait trop étroitement des hippopotames timides. Pendant cette courte tricherie, le ministre de la solitude avait choisi de créer la tendance des bancs privés pour permettre à quiconque de détester les cookies sans chocolat de Spider-Man et c'est horrible puisque Roberte titubait de peur que sa recette de brownie à la chaussure n'allait brûler dans un tourbillon très nauséabond et poilu qui s'égayait dans les raviolis bleus à profusion qui sentaient très intensément les éléphants roses moisis. Pourtant, Macron, ce puéril méchant désirait accuser les curés qui fabriquaient des boîtes laides pour ranger du sel et de la puante qui donnaient des envies de rire comme un espèce de machin. Vint ensuite ma tante, une girafe mélomane aimant le paysage vraiment riches en agrafes, elle attrapa ma chaise d'une jambe, si glacée que même un petit chaton si tendre mais amoché par un bel avion propulsé par des betteraves oranges ne chantant du rap torride mais alors une brouette pleine de noisettes luisantes et une amande cuite à la page blanche et un petit pois. Pourtant Adéquat, déterminé, décida que la soupe aux radis ne se mangerait qu'après un stylo bien taillé en adéquation avec une chaise rouge feu mais qui semblait étonnement très bancale. C'est très important d'avoir de l'équilibre pour pouvoir danser autour des cacahouètes flamboyantes qui craquent très bizarrement sous les pas des cosmopolites épuisés par les beuglements des chèvres sociopathes venues de Mercure. "Malheur !" cria la paléontologue. "Les satellites rouillent vite dans l'atmosphère". Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les caillou de
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Dim 3 Jan 2021 - 0:23
C'est comme quand Epicarena dévorait des outils rouillés par l'eau tandis que les lampadaires curaient le pied d'une centrifugeuse bariolée enflammée comme une bouteille lacrymogène. Mamy gâteau fumait un stylo violet clair incroyablement concassé pour pouvoir mieux sentir les champignons lévitant sous ces étranges vitres donnant sur une barque abandonnée flottant sur un canal nauséabond le long de ces canaux fuligineux et tumultueux. Inévitablement, la poussière s’émancipait de loin sous les sofas bleus sur pattes qui trépignaient d'impatience comme des flammes désinvoltes reniflant un hamster courant dans tous les sens pour inventer la pluie mouillée comme l'air printanier. Une écharde happée par les vents du gros balourd suffisait largement à surveiller Poutine afin de l'empêcher de traire ses lamas virtuels aux rayures rayées rayonnantes qui pullulent vraiment et triomphent du vase rose pétillant. Entre les pinceaux sacrés, une fée lumineuse et un oscar flamboyant rouge étaient posés tranquillement dans l'ombre flamboyante tiède du volcan paresseux, ils buvaient de grandes bouteilles de bière en mangeant un cookie magique. Mais soudain un ours jaillit de la litière de maman, en sifflotant une symphonie mystérieuse qui rappelait presque un béret allemand du monde de l'imaginaire collectif même si elle dupliquait trop étroitement des hippopotames timides. Pendant cette courte tricherie, le ministre de la solitude avait choisi de créer la tendance des bancs privés pour permettre à quiconque de détester les cookies sans chocolat de Spider-Man et c'est horrible puisque Roberte titubait de peur que sa recette de brownie à la chaussure n'allait brûler dans un tourbillon très nauséabond et poilu qui s'égayait dans les raviolis bleus à profusion qui sentaient très intensément les éléphants roses moisis. Pourtant, Macron, ce puéril méchant désirait accuser les curés qui fabriquaient des boîtes laides pour ranger du sel et de la puante qui donnaient des envies de rire comme un espèce de machin. Vint ensuite ma tante, une girafe mélomane aimant le paysage vraiment riches en agrafes, elle attrapa ma chaise d'une jambe, si glacée que même un petit chaton si tendre mais amoché par un bel avion propulsé par des betteraves oranges ne chantant du rap torride mais alors une brouette pleine de noisettes luisantes et une amande cuite à la page blanche et un petit pois. Pourtant Adéquat, déterminé, décida que la soupe aux radis ne se mangerait qu'après un stylo bien taillé en adéquation avec une chaise rouge feu mais qui semblait étonnement très bancale. C'est très important d'avoir de l'équilibre pour pouvoir danser autour des cacahouètes flamboyantes qui craquent très bizarrement sous les pas des cosmopolites épuisés par les beuglements des chèvres sociopathes venues de Mercure. "Malheur !" cria la paléontologue. "Les satellites rouillent vite dans l'atmosphère". Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les caillou de boue
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Dim 3 Jan 2021 - 0:24
C'est comme quand Epicarena dévorait des outils rouillés par l'eau tandis que les lampadaires curaient le pied d'une centrifugeuse bariolée enflammée comme une bouteille lacrymogène. Mamy gâteau fumait un stylo violet clair incroyablement concassé pour pouvoir mieux sentir les champignons lévitant sous ces étranges vitres donnant sur une barque abandonnée flottant sur un canal nauséabond le long de ces canaux fuligineux et tumultueux. Inévitablement, la poussière s’émancipait de loin sous les sofas bleus sur pattes qui trépignaient d'impatience comme des flammes désinvoltes reniflant un hamster courant dans tous les sens pour inventer la pluie mouillée comme l'air printanier. Une écharde happée par les vents du gros balourd suffisait largement à surveiller Poutine afin de l'empêcher de traire ses lamas virtuels aux rayures rayées rayonnantes qui pullulent vraiment et triomphent du vase rose pétillant. Entre les pinceaux sacrés, une fée lumineuse et un oscar flamboyant rouge étaient posés tranquillement dans l'ombre flamboyante tiède du volcan paresseux, ils buvaient de grandes bouteilles de bière en mangeant un cookie magique. Mais soudain un ours jaillit de la litière de maman, en sifflotant une symphonie mystérieuse qui rappelait presque un béret allemand du monde de l'imaginaire collectif même si elle dupliquait trop étroitement des hippopotames timides. Pendant cette courte tricherie, le ministre de la solitude avait choisi de créer la tendance des bancs privés pour permettre à quiconque de détester les cookies sans chocolat de Spider-Man et c'est horrible puisque Roberte titubait de peur que sa recette de brownie à la chaussure n'allait brûler dans un tourbillon très nauséabond et poilu qui s'égayait dans les raviolis bleus à profusion qui sentaient très intensément les éléphants roses moisis. Pourtant, Macron, ce puéril méchant désirait accuser les curés qui fabriquaient des boîtes laides pour ranger du sel et de la puante qui donnaient des envies de rire comme un espèce de machin. Vint ensuite ma tante, une girafe mélomane aimant le paysage vraiment riches en agrafes, elle attrapa ma chaise d'une jambe, si glacée que même un petit chaton si tendre mais amoché par un bel avion propulsé par des betteraves oranges ne chantant du rap torride mais alors une brouette pleine de noisettes luisantes et une amande cuite à la page blanche et un petit pois. Pourtant Adéquat, déterminé, décida que la soupe aux radis ne se mangerait qu'après un stylo bien taillé en adéquation avec une chaise rouge feu mais qui semblait étonnement très bancale. C'est très important d'avoir de l'équilibre pour pouvoir danser autour des cacahouètes flamboyantes qui craquent très bizarrement sous les pas des cosmopolites épuisés par les beuglements des chèvres sociopathes venues de Mercure. "Malheur !" cria la paléontologue. "Les satellites rouillent vite dans l'atmosphère". Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les caillou de boue verte
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Dim 3 Jan 2021 - 0:25
C'est comme quand Epicarena dévorait des outils rouillés par l'eau tandis que les lampadaires curaient le pied d'une centrifugeuse bariolée enflammée comme une bouteille lacrymogène. Mamy gâteau fumait un stylo violet clair incroyablement concassé pour pouvoir mieux sentir les champignons lévitant sous ces étranges vitres donnant sur une barque abandonnée flottant sur un canal nauséabond le long de ces canaux fuligineux et tumultueux. Inévitablement, la poussière s’émancipait de loin sous les sofas bleus sur pattes qui trépignaient d'impatience comme des flammes désinvoltes reniflant un hamster courant dans tous les sens pour inventer la pluie mouillée comme l'air printanier. Une écharde happée par les vents du gros balourd suffisait largement à surveiller Poutine afin de l'empêcher de traire ses lamas virtuels aux rayures rayées rayonnantes qui pullulent vraiment et triomphent du vase rose pétillant. Entre les pinceaux sacrés, une fée lumineuse et un oscar flamboyant rouge étaient posés tranquillement dans l'ombre flamboyante tiède du volcan paresseux, ils buvaient de grandes bouteilles de bière en mangeant un cookie magique. Mais soudain un ours jaillit de la litière de maman, en sifflotant une symphonie mystérieuse qui rappelait presque un béret allemand du monde de l'imaginaire collectif même si elle dupliquait trop étroitement des hippopotames timides. Pendant cette courte tricherie, le ministre de la solitude avait choisi de créer la tendance des bancs privés pour permettre à quiconque de détester les cookies sans chocolat de Spider-Man et c'est horrible puisque Roberte titubait de peur que sa recette de brownie à la chaussure n'allait brûler dans un tourbillon très nauséabond et poilu qui s'égayait dans les raviolis bleus à profusion qui sentaient très intensément les éléphants roses moisis. Pourtant, Macron, ce puéril méchant désirait accuser les curés qui fabriquaient des boîtes laides pour ranger du sel et de la puante qui donnaient des envies de rire comme un espèce de machin. Vint ensuite ma tante, une girafe mélomane aimant le paysage vraiment riches en agrafes, elle attrapa ma chaise d'une jambe, si glacée que même un petit chaton si tendre mais amoché par un bel avion propulsé par des betteraves oranges ne chantant du rap torride mais alors une brouette pleine de noisettes luisantes et une amande cuite à la page blanche et un petit pois. Pourtant Adéquat, déterminé, décida que la soupe aux radis ne se mangerait qu'après un stylo bien taillé en adéquation avec une chaise rouge feu mais qui semblait étonnement très bancale. C'est très important d'avoir de l'équilibre pour pouvoir danser autour des cacahouètes flamboyantes qui craquent très bizarrement sous les pas des cosmopolites épuisés par les beuglements des chèvres sociopathes venues de Mercure. "Malheur !" cria la paléontologue. "Les satellites rouillent vite dans l'atmosphère". Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les caillou de boue verte étincelant
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Dim 3 Jan 2021 - 0:39
C'est comme quand Epicarena dévorait des outils rouillés par l'eau tandis que les lampadaires curaient le pied d'une centrifugeuse bariolée enflammée comme une bouteille lacrymogène. Mamy gâteau fumait un stylo violet clair incroyablement concassé pour pouvoir mieux sentir les champignons lévitant sous ces étranges vitres donnant sur une barque abandonnée flottant sur un canal nauséabond le long de ces canaux fuligineux et tumultueux. Inévitablement, la poussière s’émancipait de loin sous les sofas bleus sur pattes qui trépignaient d'impatience comme des flammes désinvoltes reniflant un hamster courant dans tous les sens pour inventer la pluie mouillée comme l'air printanier. Une écharde happée par les vents du gros balourd suffisait largement à surveiller Poutine afin de l'empêcher de traire ses lamas virtuels aux rayures rayées rayonnantes qui pullulent vraiment et triomphent du vase rose pétillant. Entre les pinceaux sacrés, une fée lumineuse et un oscar flamboyant rouge étaient posés tranquillement dans l'ombre flamboyante tiède du volcan paresseux, ils buvaient de grandes bouteilles de bière en mangeant un cookie magique. Mais soudain un ours jaillit de la litière de maman, en sifflotant une symphonie mystérieuse qui rappelait presque un béret allemand du monde de l'imaginaire collectif même si elle dupliquait trop étroitement des hippopotames timides. Pendant cette courte tricherie, le ministre de la solitude avait choisi de créer la tendance des bancs privés pour permettre à quiconque de détester les cookies sans chocolat de Spider-Man et c'est horrible puisque Roberte titubait de peur que sa recette de brownie à la chaussure n'allait brûler dans un tourbillon très nauséabond et poilu qui s'égayait dans les raviolis bleus à profusion qui sentaient très intensément les éléphants roses moisis. Pourtant, Macron, ce puéril méchant désirait accuser les curés qui fabriquaient des boîtes laides pour ranger du sel et de la puante qui donnaient des envies de rire comme un espèce de machin. Vint ensuite ma tante, une girafe mélomane aimant le paysage vraiment riches en agrafes, elle attrapa ma chaise d'une jambe, si glacée que même un petit chaton si tendre mais amoché par un bel avion propulsé par des betteraves oranges ne chantant du rap torride mais alors une brouette pleine de noisettes luisantes et une amande cuite à la page blanche et un petit pois. Pourtant Adéquat, déterminé, décida que la soupe aux radis ne se mangerait qu'après un stylo bien taillé en adéquation avec une chaise rouge feu mais qui semblait étonnement très bancale. C'est très important d'avoir de l'équilibre pour pouvoir danser autour des cacahouètes flamboyantes qui craquent très bizarrement sous les pas des cosmopolites épuisés par les beuglements des chèvres sociopathes venues de Mercure. "Malheur !" cria la paléontologue. "Les satellites rouillent vite dans l'atmosphère". Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les caillou de boue verte étincelant et
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Dim 3 Jan 2021 - 0:43
C'est comme quand Epicarena dévorait des outils rouillés par l'eau tandis que les lampadaires curaient le pied d'une centrifugeuse bariolée enflammée comme une bouteille lacrymogène. Mamy gâteau fumait un stylo violet clair incroyablement concassé pour pouvoir mieux sentir les champignons lévitant sous ces étranges vitres donnant sur une barque abandonnée flottant sur un canal nauséabond le long de ces canaux fuligineux et tumultueux. Inévitablement, la poussière s’émancipait de loin sous les sofas bleus sur pattes qui trépignaient d'impatience comme des flammes désinvoltes reniflant un hamster courant dans tous les sens pour inventer la pluie mouillée comme l'air printanier. Une écharde happée par les vents du gros balourd suffisait largement à surveiller Poutine afin de l'empêcher de traire ses lamas virtuels aux rayures rayées rayonnantes qui pullulent vraiment et triomphent du vase rose pétillant. Entre les pinceaux sacrés, une fée lumineuse et un oscar flamboyant rouge étaient posés tranquillement dans l'ombre flamboyante tiède du volcan paresseux, ils buvaient de grandes bouteilles de bière en mangeant un cookie magique. Mais soudain un ours jaillit de la litière de maman, en sifflotant une symphonie mystérieuse qui rappelait presque un béret allemand du monde de l'imaginaire collectif même si elle dupliquait trop étroitement des hippopotames timides. Pendant cette courte tricherie, le ministre de la solitude avait choisi de créer la tendance des bancs privés pour permettre à quiconque de détester les cookies sans chocolat de Spider-Man et c'est horrible puisque Roberte titubait de peur que sa recette de brownie à la chaussure n'allait brûler dans un tourbillon très nauséabond et poilu qui s'égayait dans les raviolis bleus à profusion qui sentaient très intensément les éléphants roses moisis. Pourtant, Macron, ce puéril méchant désirait accuser les curés qui fabriquaient des boîtes laides pour ranger du sel et de la puante qui donnaient des envies de rire comme un espèce de machin. Vint ensuite ma tante, une girafe mélomane aimant le paysage vraiment riches en agrafes, elle attrapa ma chaise d'une jambe, si glacée que même un petit chaton si tendre mais amoché par un bel avion propulsé par des betteraves oranges ne chantant du rap torride mais alors une brouette pleine de noisettes luisantes et une amande cuite à la page blanche et un petit pois. Pourtant Adéquat, déterminé, décida que la soupe aux radis ne se mangerait qu'après un stylo bien taillé en adéquation avec une chaise rouge feu mais qui semblait étonnement très bancale. C'est très important d'avoir de l'équilibre pour pouvoir danser autour des cacahouètes flamboyantes qui craquent très bizarrement sous les pas des cosmopolites épuisés par les beuglements des chèvres sociopathes venues de Mercure. "Malheur !" cria la paléontologue. "Les satellites rouillent vite dans l'atmosphère". Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les caillou de boue verte étincelant et terne
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Dim 3 Jan 2021 - 0:45
C'est comme quand Epicarena dévorait des outils rouillés par l'eau tandis que les lampadaires curaient le pied d'une centrifugeuse bariolée enflammée comme une bouteille lacrymogène. Mamy gâteau fumait un stylo violet clair incroyablement concassé pour pouvoir mieux sentir les champignons lévitant sous ces étranges vitres donnant sur une barque abandonnée flottant sur un canal nauséabond le long de ces canaux fuligineux et tumultueux. Inévitablement, la poussière s’émancipait de loin sous les sofas bleus sur pattes qui trépignaient d'impatience comme des flammes désinvoltes reniflant un hamster courant dans tous les sens pour inventer la pluie mouillée comme l'air printanier. Une écharde happée par les vents du gros balourd suffisait largement à surveiller Poutine afin de l'empêcher de traire ses lamas virtuels aux rayures rayées rayonnantes qui pullulent vraiment et triomphent du vase rose pétillant. Entre les pinceaux sacrés, une fée lumineuse et un oscar flamboyant rouge étaient posés tranquillement dans l'ombre flamboyante tiède du volcan paresseux, ils buvaient de grandes bouteilles de bière en mangeant un cookie magique. Mais soudain un ours jaillit de la litière de maman, en sifflotant une symphonie mystérieuse qui rappelait presque un béret allemand du monde de l'imaginaire collectif même si elle dupliquait trop étroitement des hippopotames timides. Pendant cette courte tricherie, le ministre de la solitude avait choisi de créer la tendance des bancs privés pour permettre à quiconque de détester les cookies sans chocolat de Spider-Man et c'est horrible puisque Roberte titubait de peur que sa recette de brownie à la chaussure n'allait brûler dans un tourbillon très nauséabond et poilu qui s'égayait dans les raviolis bleus à profusion qui sentaient très intensément les éléphants roses moisis. Pourtant, Macron, ce puéril méchant désirait accuser les curés qui fabriquaient des boîtes laides pour ranger du sel et de la puante qui donnaient des envies de rire comme un espèce de machin. Vint ensuite ma tante, une girafe mélomane aimant le paysage vraiment riches en agrafes, elle attrapa ma chaise d'une jambe, si glacée que même un petit chaton si tendre mais amoché par un bel avion propulsé par des betteraves oranges ne chantant du rap torride mais alors une brouette pleine de noisettes luisantes et une amande cuite à la page blanche et un petit pois. Pourtant Adéquat, déterminé, décida que la soupe aux radis ne se mangerait qu'après un stylo bien taillé en adéquation avec une chaise rouge feu mais qui semblait étonnement très bancale. C'est très important d'avoir de l'équilibre pour pouvoir danser autour des cacahouètes flamboyantes qui craquent très bizarrement sous les pas des cosmopolites épuisés par les beuglements des chèvres sociopathes venues de Mercure. "Malheur !" cria la paléontologue. "Les satellites rouillent vite dans l'atmosphère". Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les caillou de boue verte étincelant et terne à
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Dim 3 Jan 2021 - 0:46
C'est comme quand Epicarena dévorait des outils rouillés par l'eau tandis que les lampadaires curaient le pied d'une centrifugeuse bariolée enflammée comme une bouteille lacrymogène. Mamy gâteau fumait un stylo violet clair incroyablement concassé pour pouvoir mieux sentir les champignons lévitant sous ces étranges vitres donnant sur une barque abandonnée flottant sur un canal nauséabond le long de ces canaux fuligineux et tumultueux. Inévitablement, la poussière s’émancipait de loin sous les sofas bleus sur pattes qui trépignaient d'impatience comme des flammes désinvoltes reniflant un hamster courant dans tous les sens pour inventer la pluie mouillée comme l'air printanier. Une écharde happée par les vents du gros balourd suffisait largement à surveiller Poutine afin de l'empêcher de traire ses lamas virtuels aux rayures rayées rayonnantes qui pullulent vraiment et triomphent du vase rose pétillant. Entre les pinceaux sacrés, une fée lumineuse et un oscar flamboyant rouge étaient posés tranquillement dans l'ombre flamboyante tiède du volcan paresseux, ils buvaient de grandes bouteilles de bière en mangeant un cookie magique. Mais soudain un ours jaillit de la litière de maman, en sifflotant une symphonie mystérieuse qui rappelait presque un béret allemand du monde de l'imaginaire collectif même si elle dupliquait trop étroitement des hippopotames timides. Pendant cette courte tricherie, le ministre de la solitude avait choisi de créer la tendance des bancs privés pour permettre à quiconque de détester les cookies sans chocolat de Spider-Man et c'est horrible puisque Roberte titubait de peur que sa recette de brownie à la chaussure n'allait brûler dans un tourbillon très nauséabond et poilu qui s'égayait dans les raviolis bleus à profusion qui sentaient très intensément les éléphants roses moisis. Pourtant, Macron, ce puéril méchant désirait accuser les curés qui fabriquaient des boîtes laides pour ranger du sel et de la puante qui donnaient des envies de rire comme un espèce de machin. Vint ensuite ma tante, une girafe mélomane aimant le paysage vraiment riches en agrafes, elle attrapa ma chaise d'une jambe, si glacée que même un petit chaton si tendre mais amoché par un bel avion propulsé par des betteraves oranges ne chantant du rap torride mais alors une brouette pleine de noisettes luisantes et une amande cuite à la page blanche et un petit pois. Pourtant Adéquat, déterminé, décida que la soupe aux radis ne se mangerait qu'après un stylo bien taillé en adéquation avec une chaise rouge feu mais qui semblait étonnement très bancale. C'est très important d'avoir de l'équilibre pour pouvoir danser autour des cacahouètes flamboyantes qui craquent très bizarrement sous les pas des cosmopolites épuisés par les beuglements des chèvres sociopathes venues de Mercure. "Malheur !" cria la paléontologue. "Les satellites rouillent vite dans l'atmosphère". Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les caillou de boue verte étincelant et terne à foison
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Dim 3 Jan 2021 - 0:58
C'est comme quand Epicarena dévorait des outils rouillés par l'eau tandis que les lampadaires curaient le pied d'une centrifugeuse bariolée enflammée comme une bouteille lacrymogène. Mamy gâteau fumait un stylo violet clair incroyablement concassé pour pouvoir mieux sentir les champignons lévitant sous ces étranges vitres donnant sur une barque abandonnée flottant sur un canal nauséabond le long de ces canaux fuligineux et tumultueux. Inévitablement, la poussière s’émancipait de loin sous les sofas bleus sur pattes qui trépignaient d'impatience comme des flammes désinvoltes reniflant un hamster courant dans tous les sens pour inventer la pluie mouillée comme l'air printanier. Une écharde happée par les vents du gros balourd suffisait largement à surveiller Poutine afin de l'empêcher de traire ses lamas virtuels aux rayures rayées rayonnantes qui pullulent vraiment et triomphent du vase rose pétillant. Entre les pinceaux sacrés, une fée lumineuse et un oscar flamboyant rouge étaient posés tranquillement dans l'ombre flamboyante tiède du volcan paresseux, ils buvaient de grandes bouteilles de bière en mangeant un cookie magique. Mais soudain un ours jaillit de la litière de maman, en sifflotant une symphonie mystérieuse qui rappelait presque un béret allemand du monde de l'imaginaire collectif même si elle dupliquait trop étroitement des hippopotames timides. Pendant cette courte tricherie, le ministre de la solitude avait choisi de créer la tendance des bancs privés pour permettre à quiconque de détester les cookies sans chocolat de Spider-Man et c'est horrible puisque Roberte titubait de peur que sa recette de brownie à la chaussure n'allait brûler dans un tourbillon très nauséabond et poilu qui s'égayait dans les raviolis bleus à profusion qui sentaient très intensément les éléphants roses moisis. Pourtant, Macron, ce puéril méchant désirait accuser les curés qui fabriquaient des boîtes laides pour ranger du sel et de la puante qui donnaient des envies de rire comme un espèce de machin. Vint ensuite ma tante, une girafe mélomane aimant le paysage vraiment riches en agrafes, elle attrapa ma chaise d'une jambe, si glacée que même un petit chaton si tendre mais amoché par un bel avion propulsé par des betteraves oranges ne chantant du rap torride mais alors une brouette pleine de noisettes luisantes et une amande cuite à la page blanche et un petit pois. Pourtant Adéquat, déterminé, décida que la soupe aux radis ne se mangerait qu'après un stylo bien taillé en adéquation avec une chaise rouge feu mais qui semblait étonnement très bancale. C'est très important d'avoir de l'équilibre pour pouvoir danser autour des cacahouètes flamboyantes qui craquent très bizarrement sous les pas des cosmopolites épuisés par les beuglements des chèvres sociopathes venues de Mercure. "Malheur !" cria la paléontologue. "Les satellites rouillent vite dans l'atmosphère". Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les caillou de boue verte étincelant et terne à foison pour
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Dim 3 Jan 2021 - 1:00
C'est comme quand Epicarena dévorait des outils rouillés par l'eau tandis que les lampadaires curaient le pied d'une centrifugeuse bariolée enflammée comme une bouteille lacrymogène. Mamy gâteau fumait un stylo violet clair incroyablement concassé pour pouvoir mieux sentir les champignons lévitant sous ces étranges vitres donnant sur une barque abandonnée flottant sur un canal nauséabond le long de ces canaux fuligineux et tumultueux. Inévitablement, la poussière s’émancipait de loin sous les sofas bleus sur pattes qui trépignaient d'impatience comme des flammes désinvoltes reniflant un hamster courant dans tous les sens pour inventer la pluie mouillée comme l'air printanier. Une écharde happée par les vents du gros balourd suffisait largement à surveiller Poutine afin de l'empêcher de traire ses lamas virtuels aux rayures rayées rayonnantes qui pullulent vraiment et triomphent du vase rose pétillant. Entre les pinceaux sacrés, une fée lumineuse et un oscar flamboyant rouge étaient posés tranquillement dans l'ombre flamboyante tiède du volcan paresseux, ils buvaient de grandes bouteilles de bière en mangeant un cookie magique. Mais soudain un ours jaillit de la litière de maman, en sifflotant une symphonie mystérieuse qui rappelait presque un béret allemand du monde de l'imaginaire collectif même si elle dupliquait trop étroitement des hippopotames timides. Pendant cette courte tricherie, le ministre de la solitude avait choisi de créer la tendance des bancs privés pour permettre à quiconque de détester les cookies sans chocolat de Spider-Man et c'est horrible puisque Roberte titubait de peur que sa recette de brownie à la chaussure n'allait brûler dans un tourbillon très nauséabond et poilu qui s'égayait dans les raviolis bleus à profusion qui sentaient très intensément les éléphants roses moisis. Pourtant, Macron, ce puéril méchant désirait accuser les curés qui fabriquaient des boîtes laides pour ranger du sel et de la puante qui donnaient des envies de rire comme un espèce de machin. Vint ensuite ma tante, une girafe mélomane aimant le paysage vraiment riches en agrafes, elle attrapa ma chaise d'une jambe, si glacée que même un petit chaton si tendre mais amoché par un bel avion propulsé par des betteraves oranges ne chantant du rap torride mais alors une brouette pleine de noisettes luisantes et une amande cuite à la page blanche et un petit pois. Pourtant Adéquat, déterminé, décida que la soupe aux radis ne se mangerait qu'après un stylo bien taillé en adéquation avec une chaise rouge feu mais qui semblait étonnement très bancale. C'est très important d'avoir de l'équilibre pour pouvoir danser autour des cacahouètes flamboyantes qui craquent très bizarrement sous les pas des cosmopolites épuisés par les beuglements des chèvres sociopathes venues de Mercure. "Malheur !" cria la paléontologue. "Les satellites rouillent vite dans l'atmosphère". Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les cailloux de boue verte étincelants et ternes à foison pour élaborer
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Dim 3 Jan 2021 - 1:02
C'est comme quand Epicarena dévorait des outils rouillés par l'eau tandis que les lampadaires curaient le pied d'une centrifugeuse bariolée enflammée comme une bouteille lacrymogène. Mamy gâteau fumait un stylo violet clair incroyablement concassé pour pouvoir mieux sentir les champignons lévitant sous ces étranges vitres donnant sur une barque abandonnée flottant sur un canal nauséabond le long de ces canaux fuligineux et tumultueux. Inévitablement, la poussière s’émancipait de loin sous les sofas bleus sur pattes qui trépignaient d'impatience comme des flammes désinvoltes reniflant un hamster courant dans tous les sens pour inventer la pluie mouillée comme l'air printanier. Une écharde happée par les vents du gros balourd suffisait largement à surveiller Poutine afin de l'empêcher de traire ses lamas virtuels aux rayures rayées rayonnantes qui pullulent vraiment et triomphent du vase rose pétillant. Entre les pinceaux sacrés, une fée lumineuse et un oscar flamboyant rouge étaient posés tranquillement dans l'ombre flamboyante tiède du volcan paresseux, ils buvaient de grandes bouteilles de bière en mangeant un cookie magique. Mais soudain un ours jaillit de la litière de maman, en sifflotant une symphonie mystérieuse qui rappelait presque un béret allemand du monde de l'imaginaire collectif même si elle dupliquait trop étroitement des hippopotames timides. Pendant cette courte tricherie, le ministre de la solitude avait choisi de créer la tendance des bancs privés pour permettre à quiconque de détester les cookies sans chocolat de Spider-Man et c'est horrible puisque Roberte titubait de peur que sa recette de brownie à la chaussure n'allait brûler dans un tourbillon très nauséabond et poilu qui s'égayait dans les raviolis bleus à profusion qui sentaient très intensément les éléphants roses moisis. Pourtant, Macron, ce puéril méchant désirait accuser les curés qui fabriquaient des boîtes laides pour ranger du sel et de la puante qui donnaient des envies de rire comme un espèce de machin. Vint ensuite ma tante, une girafe mélomane aimant le paysage vraiment riches en agrafes, elle attrapa ma chaise d'une jambe, si glacée que même un petit chaton si tendre mais amoché par un bel avion propulsé par des betteraves oranges ne chantant du rap torride mais alors une brouette pleine de noisettes luisantes et une amande cuite à la page blanche et un petit pois. Pourtant Adéquat, déterminé, décida que la soupe aux radis ne se mangerait qu'après un stylo bien taillé en adéquation avec une chaise rouge feu mais qui semblait étonnement très bancale. C'est très important d'avoir de l'équilibre pour pouvoir danser autour des cacahouètes flamboyantes qui craquent très bizarrement sous les pas des cosmopolites épuisés par les beuglements des chèvres sociopathes venues de Mercure. "Malheur !" cria la paléontologue. "Les satellites rouillent vite dans l'atmosphère". Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les cailloux de boue verte étincelants et ternes à foison pour élaborer un
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Dim 3 Jan 2021 - 1:04
C'est comme quand Epicarena dévorait des outils rouillés par l'eau tandis que les lampadaires curaient le pied d'une centrifugeuse bariolée enflammée comme une bouteille lacrymogène. Mamy gâteau fumait un stylo violet clair incroyablement concassé pour pouvoir mieux sentir les champignons lévitant sous ces étranges vitres donnant sur une barque abandonnée flottant sur un canal nauséabond le long de ces canaux fuligineux et tumultueux. Inévitablement, la poussière s’émancipait de loin sous les sofas bleus sur pattes qui trépignaient d'impatience comme des flammes désinvoltes reniflant un hamster courant dans tous les sens pour inventer la pluie mouillée comme l'air printanier. Une écharde happée par les vents du gros balourd suffisait largement à surveiller Poutine afin de l'empêcher de traire ses lamas virtuels aux rayures rayées rayonnantes qui pullulent vraiment et triomphent du vase rose pétillant. Entre les pinceaux sacrés, une fée lumineuse et un oscar flamboyant rouge étaient posés tranquillement dans l'ombre flamboyante tiède du volcan paresseux, ils buvaient de grandes bouteilles de bière en mangeant un cookie magique. Mais soudain un ours jaillit de la litière de maman, en sifflotant une symphonie mystérieuse qui rappelait presque un béret allemand du monde de l'imaginaire collectif même si elle dupliquait trop étroitement des hippopotames timides. Pendant cette courte tricherie, le ministre de la solitude avait choisi de créer la tendance des bancs privés pour permettre à quiconque de détester les cookies sans chocolat de Spider-Man et c'est horrible puisque Roberte titubait de peur que sa recette de brownie à la chaussure n'allait brûler dans un tourbillon très nauséabond et poilu qui s'égayait dans les raviolis bleus à profusion qui sentaient très intensément les éléphants roses moisis. Pourtant, Macron, ce puéril méchant désirait accuser les curés qui fabriquaient des boîtes laides pour ranger du sel et de la puante qui donnaient des envies de rire comme un espèce de machin. Vint ensuite ma tante, une girafe mélomane aimant le paysage vraiment riches en agrafes, elle attrapa ma chaise d'une jambe, si glacée que même un petit chaton si tendre mais amoché par un bel avion propulsé par des betteraves oranges ne chantant du rap torride mais alors une brouette pleine de noisettes luisantes et une amande cuite à la page blanche et un petit pois. Pourtant Adéquat, déterminé, décida que la soupe aux radis ne se mangerait qu'après un stylo bien taillé en adéquation avec une chaise rouge feu mais qui semblait étonnement très bancale. C'est très important d'avoir de l'équilibre pour pouvoir danser autour des cacahouètes flamboyantes qui craquent très bizarrement sous les pas des cosmopolites épuisés par les beuglements des chèvres sociopathes venues de Mercure. "Malheur !" cria la paléontologue. "Les satellites rouillent vite dans l'atmosphère". Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les cailloux de boue verte étincelants et ternes à foison pour élaborer un plan!
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Dim 3 Jan 2021 - 1:05
C'est comme quand Epicarena dévorait des outils rouillés par l'eau tandis que les lampadaires curaient le pied d'une centrifugeuse bariolée enflammée comme une bouteille lacrymogène. Mamy gâteau fumait un stylo violet clair incroyablement concassé pour pouvoir mieux sentir les champignons lévitant sous ces étranges vitres donnant sur une barque abandonnée flottant sur un canal nauséabond le long de ces canaux fuligineux et tumultueux. Inévitablement, la poussière s’émancipait de loin sous les sofas bleus sur pattes qui trépignaient d'impatience comme des flammes désinvoltes reniflant un hamster courant dans tous les sens pour inventer la pluie mouillée comme l'air printanier. Une écharde happée par les vents du gros balourd suffisait largement à surveiller Poutine afin de l'empêcher de traire ses lamas virtuels aux rayures rayées rayonnantes qui pullulent vraiment et triomphent du vase rose pétillant. Entre les pinceaux sacrés, une fée lumineuse et un oscar flamboyant rouge étaient posés tranquillement dans l'ombre flamboyante tiède du volcan paresseux, ils buvaient de grandes bouteilles de bière en mangeant un cookie magique. Mais soudain un ours jaillit de la litière de maman, en sifflotant une symphonie mystérieuse qui rappelait presque un béret allemand du monde de l'imaginaire collectif même si elle dupliquait trop étroitement des hippopotames timides. Pendant cette courte tricherie, le ministre de la solitude avait choisi de créer la tendance des bancs privés pour permettre à quiconque de détester les cookies sans chocolat de Spider-Man et c'est horrible puisque Roberte titubait de peur que sa recette de brownie à la chaussure n'allait brûler dans un tourbillon très nauséabond et poilu qui s'égayait dans les raviolis bleus à profusion qui sentaient très intensément les éléphants roses moisis. Pourtant, Macron, ce puéril méchant désirait accuser les curés qui fabriquaient des boîtes laides pour ranger du sel et de la puante qui donnaient des envies de rire comme un espèce de machin. Vint ensuite ma tante, une girafe mélomane aimant le paysage vraiment riches en agrafes, elle attrapa ma chaise d'une jambe, si glacée que même un petit chaton si tendre mais amoché par un bel avion propulsé par des betteraves oranges ne chantant du rap torride mais alors une brouette pleine de noisettes luisantes et une amande cuite à la page blanche et un petit pois. Pourtant Adéquat, déterminé, décida que la soupe aux radis ne se mangerait qu'après un stylo bien taillé en adéquation avec une chaise rouge feu mais qui semblait étonnement très bancale. C'est très important d'avoir de l'équilibre pour pouvoir danser autour des cacahouètes flamboyantes qui craquent très bizarrement sous les pas des cosmopolites épuisés par les beuglements des chèvres sociopathes venues de Mercure. "Malheur !" cria la paléontologue. "Les satellites rouillent vite dans l'atmosphère". Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les cailloux de boue verte étincelants et ternes à foison pour élaborer un plan! Je
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Dim 3 Jan 2021 - 1:08
C'est comme quand Epicarena dévorait des outils rouillés par l'eau tandis que les lampadaires curaient le pied d'une centrifugeuse bariolée enflammée comme une bouteille lacrymogène. Mamy gâteau fumait un stylo violet clair incroyablement concassé pour pouvoir mieux sentir les champignons lévitant sous ces étranges vitres donnant sur une barque abandonnée flottant sur un canal nauséabond le long de ces canaux fuligineux et tumultueux. Inévitablement, la poussière s’émancipait de loin sous les sofas bleus sur pattes qui trépignaient d'impatience comme des flammes désinvoltes reniflant un hamster courant dans tous les sens pour inventer la pluie mouillée comme l'air printanier. Une écharde happée par les vents du gros balourd suffisait largement à surveiller Poutine afin de l'empêcher de traire ses lamas virtuels aux rayures rayées rayonnantes qui pullulent vraiment et triomphent du vase rose pétillant. Entre les pinceaux sacrés, une fée lumineuse et un oscar flamboyant rouge étaient posés tranquillement dans l'ombre flamboyante tiède du volcan paresseux, ils buvaient de grandes bouteilles de bière en mangeant un cookie magique. Mais soudain un ours jaillit de la litière de maman, en sifflotant une symphonie mystérieuse qui rappelait presque un béret allemand du monde de l'imaginaire collectif même si elle dupliquait trop étroitement des hippopotames timides. Pendant cette courte tricherie, le ministre de la solitude avait choisi de créer la tendance des bancs privés pour permettre à quiconque de détester les cookies sans chocolat de Spider-Man et c'est horrible puisque Roberte titubait de peur que sa recette de brownie à la chaussure n'allait brûler dans un tourbillon très nauséabond et poilu qui s'égayait dans les raviolis bleus à profusion qui sentaient très intensément les éléphants roses moisis. Pourtant, Macron, ce puéril méchant désirait accuser les curés qui fabriquaient des boîtes laides pour ranger du sel et de la puante qui donnaient des envies de rire comme un espèce de machin. Vint ensuite ma tante, une girafe mélomane aimant le paysage vraiment riches en agrafes, elle attrapa ma chaise d'une jambe, si glacée que même un petit chaton si tendre mais amoché par un bel avion propulsé par des betteraves oranges ne chantant du rap torride mais alors une brouette pleine de noisettes luisantes et une amande cuite à la page blanche et un petit pois. Pourtant Adéquat, déterminé, décida que la soupe aux radis ne se mangerait qu'après un stylo bien taillé en adéquation avec une chaise rouge feu mais qui semblait étonnement très bancale. C'est très important d'avoir de l'équilibre pour pouvoir danser autour des cacahouètes flamboyantes qui craquent très bizarrement sous les pas des cosmopolites épuisés par les beuglements des chèvres sociopathes venues de Mercure. "Malheur !" cria la paléontologue. "Les satellites rouillent vite dans l'atmosphère". Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les cailloux de boue verte étincelants et ternes à foison pour élaborer un plan! Je lui
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Dim 3 Jan 2021 - 1:26
C'est comme quand Epicarena dévorait des outils rouillés par l'eau tandis que les lampadaires curaient le pied d'une centrifugeuse bariolée enflammée comme une bouteille lacrymogène. Mamy gâteau fumait un stylo violet clair incroyablement concassé pour pouvoir mieux sentir les champignons lévitant sous ces étranges vitres donnant sur une barque abandonnée flottant sur un canal nauséabond le long de ces canaux fuligineux et tumultueux. Inévitablement, la poussière s’émancipait de loin sous les sofas bleus sur pattes qui trépignaient d'impatience comme des flammes désinvoltes reniflant un hamster courant dans tous les sens pour inventer la pluie mouillée comme l'air printanier. Une écharde happée par les vents du gros balourd suffisait largement à surveiller Poutine afin de l'empêcher de traire ses lamas virtuels aux rayures rayées rayonnantes qui pullulent vraiment et triomphent du vase rose pétillant. Entre les pinceaux sacrés, une fée lumineuse et un oscar flamboyant rouge étaient posés tranquillement dans l'ombre flamboyante tiède du volcan paresseux, ils buvaient de grandes bouteilles de bière en mangeant un cookie magique. Mais soudain un ours jaillit de la litière de maman, en sifflotant une symphonie mystérieuse qui rappelait presque un béret allemand du monde de l'imaginaire collectif même si elle dupliquait trop étroitement des hippopotames timides. Pendant cette courte tricherie, le ministre de la solitude avait choisi de créer la tendance des bancs privés pour permettre à quiconque de détester les cookies sans chocolat de Spider-Man et c'est horrible puisque Roberte titubait de peur que sa recette de brownie à la chaussure n'allait brûler dans un tourbillon très nauséabond et poilu qui s'égayait dans les raviolis bleus à profusion qui sentaient très intensément les éléphants roses moisis. Pourtant, Macron, ce puéril méchant désirait accuser les curés qui fabriquaient des boîtes laides pour ranger du sel et de la puante qui donnaient des envies de rire comme un espèce de machin. Vint ensuite ma tante, une girafe mélomane aimant le paysage vraiment riches en agrafes, elle attrapa ma chaise d'une jambe, si glacée que même un petit chaton si tendre mais amoché par un bel avion propulsé par des betteraves oranges ne chantant du rap torride mais alors une brouette pleine de noisettes luisantes et une amande cuite à la page blanche et un petit pois. Pourtant Adéquat, déterminé, décida que la soupe aux radis ne se mangerait qu'après un stylo bien taillé en adéquation avec une chaise rouge feu mais qui semblait étonnement très bancale. C'est très important d'avoir de l'équilibre pour pouvoir danser autour des cacahouètes flamboyantes qui craquent très bizarrement sous les pas des cosmopolites épuisés par les beuglements des chèvres sociopathes venues de Mercure. "Malheur !" cria la paléontologue. "Les satellites rouillent vite dans l'atmosphère". Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les cailloux de boue verte étincelants et ternes à foison pour élaborer un plan! Je lui donnerai
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Dim 3 Jan 2021 - 14:05
C'est comme quand Epicarena dévorait des outils rouillés par l'eau tandis que les lampadaires curaient le pied d'une centrifugeuse bariolée enflammée comme une bouteille lacrymogène. Mamy gâteau fumait un stylo violet clair incroyablement concassé pour pouvoir mieux sentir les champignons lévitant sous ces étranges vitres donnant sur une barque abandonnée flottant sur un canal nauséabond le long de ces canaux fuligineux et tumultueux. Inévitablement, la poussière s’émancipait de loin sous les sofas bleus sur pattes qui trépignaient d'impatience comme des flammes désinvoltes reniflant un hamster courant dans tous les sens pour inventer la pluie mouillée comme l'air printanier. Une écharde happée par les vents du gros balourd suffisait largement à surveiller Poutine afin de l'empêcher de traire ses lamas virtuels aux rayures rayées rayonnantes qui pullulent vraiment et triomphent du vase rose pétillant. Entre les pinceaux sacrés, une fée lumineuse et un oscar flamboyant rouge étaient posés tranquillement dans l'ombre flamboyante tiède du volcan paresseux, ils buvaient de grandes bouteilles de bière en mangeant un cookie magique. Mais soudain un ours jaillit de la litière de maman, en sifflotant une symphonie mystérieuse qui rappelait presque un béret allemand du monde de l'imaginaire collectif même si elle dupliquait trop étroitement des hippopotames timides. Pendant cette courte tricherie, le ministre de la solitude avait choisi de créer la tendance des bancs privés pour permettre à quiconque de détester les cookies sans chocolat de Spider-Man et c'est horrible puisque Roberte titubait de peur que sa recette de brownie à la chaussure n'allait brûler dans un tourbillon très nauséabond et poilu qui s'égayait dans les raviolis bleus à profusion qui sentaient très intensément les éléphants roses moisis. Pourtant, Macron, ce puéril méchant désirait accuser les curés qui fabriquaient des boîtes laides pour ranger du sel et de la puante qui donnaient des envies de rire comme un espèce de machin. Vint ensuite ma tante, une girafe mélomane aimant le paysage vraiment riches en agrafes, elle attrapa ma chaise d'une jambe, si glacée que même un petit chaton si tendre mais amoché par un bel avion propulsé par des betteraves oranges ne chantant du rap torride mais alors une brouette pleine de noisettes luisantes et une amande cuite à la page blanche et un petit pois. Pourtant Adéquat, déterminé, décida que la soupe aux radis ne se mangerait qu'après un stylo bien taillé en adéquation avec une chaise rouge feu mais qui semblait étonnement très bancale. C'est très important d'avoir de l'équilibre pour pouvoir danser autour des cacahouètes flamboyantes qui craquent très bizarrement sous les pas des cosmopolites épuisés par les beuglements des chèvres sociopathes venues de Mercure. "Malheur !" cria la paléontologue. "Les satellites rouillent vite dans l'atmosphère". Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les cailloux de boue verte étincelants et ternes à foison pour élaborer un plan! Je lui donnerai la
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Dim 3 Jan 2021 - 17:19
C'est comme quand Epicarena dévorait des outils rouillés par l'eau tandis que les lampadaires curaient le pied d'une centrifugeuse bariolée enflammée comme une bouteille lacrymogène. Mamy gâteau fumait un stylo violet clair incroyablement concassé pour pouvoir mieux sentir les champignons lévitant sous ces étranges vitres donnant sur une barque abandonnée flottant sur un canal nauséabond le long de ces canaux fuligineux et tumultueux. Inévitablement, la poussière s’émancipait de loin sous les sofas bleus sur pattes qui trépignaient d'impatience comme des flammes désinvoltes reniflant un hamster courant dans tous les sens pour inventer la pluie mouillée comme l'air printanier. Une écharde happée par les vents du gros balourd suffisait largement à surveiller Poutine afin de l'empêcher de traire ses lamas virtuels aux rayures rayées rayonnantes qui pullulent vraiment et triomphent du vase rose pétillant. Entre les pinceaux sacrés, une fée lumineuse et un oscar flamboyant rouge étaient posés tranquillement dans l'ombre flamboyante tiède du volcan paresseux, ils buvaient de grandes bouteilles de bière en mangeant un cookie magique. Mais soudain un ours jaillit de la litière de maman, en sifflotant une symphonie mystérieuse qui rappelait presque un béret allemand du monde de l'imaginaire collectif même si elle dupliquait trop étroitement des hippopotames timides. Pendant cette courte tricherie, le ministre de la solitude avait choisi de créer la tendance des bancs privés pour permettre à quiconque de détester les cookies sans chocolat de Spider-Man et c'est horrible puisque Roberte titubait de peur que sa recette de brownie à la chaussure n'allait brûler dans un tourbillon très nauséabond et poilu qui s'égayait dans les raviolis bleus à profusion qui sentaient très intensément les éléphants roses moisis. Pourtant, Macron, ce puéril méchant désirait accuser les curés qui fabriquaient des boîtes laides pour ranger du sel et de la puante qui donnaient des envies de rire comme un espèce de machin. Vint ensuite ma tante, une girafe mélomane aimant le paysage vraiment riches en agrafes, elle attrapa ma chaise d'une jambe, si glacée que même un petit chaton si tendre mais amoché par un bel avion propulsé par des betteraves oranges ne chantant du rap torride mais alors une brouette pleine de noisettes luisantes et une amande cuite à la page blanche et un petit pois. Pourtant Adéquat, déterminé, décida que la soupe aux radis ne se mangerait qu'après un stylo bien taillé en adéquation avec une chaise rouge feu mais qui semblait étonnement très bancale. C'est très important d'avoir de l'équilibre pour pouvoir danser autour des cacahouètes flamboyantes qui craquent très bizarrement sous les pas des cosmopolites épuisés par les beuglements des chèvres sociopathes venues de Mercure. "Malheur !" cria la paléontologue. "Les satellites rouillent vite dans l'atmosphère". Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les cailloux de boue verte étincelants et ternes à foison pour élaborer un plan! Je lui donnerai la monture
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Dim 3 Jan 2021 - 20:52
C'est comme quand Epicarena dévorait des outils rouillés par l'eau tandis que les lampadaires curaient le pied d'une centrifugeuse bariolée enflammée comme une bouteille lacrymogène. Mamy gâteau fumait un stylo violet clair incroyablement concassé pour pouvoir mieux sentir les champignons lévitant sous ces étranges vitres donnant sur une barque abandonnée flottant sur un canal nauséabond le long de ces canaux fuligineux et tumultueux. Inévitablement, la poussière s’émancipait de loin sous les sofas bleus sur pattes qui trépignaient d'impatience comme des flammes désinvoltes reniflant un hamster courant dans tous les sens pour inventer la pluie mouillée comme l'air printanier. Une écharde happée par les vents du gros balourd suffisait largement à surveiller Poutine afin de l'empêcher de traire ses lamas virtuels aux rayures rayées rayonnantes qui pullulent vraiment et triomphent du vase rose pétillant. Entre les pinceaux sacrés, une fée lumineuse et un oscar flamboyant rouge étaient posés tranquillement dans l'ombre flamboyante tiède du volcan paresseux, ils buvaient de grandes bouteilles de bière en mangeant un cookie magique. Mais soudain un ours jaillit de la litière de maman, en sifflotant une symphonie mystérieuse qui rappelait presque un béret allemand du monde de l'imaginaire collectif même si elle dupliquait trop étroitement des hippopotames timides. Pendant cette courte tricherie, le ministre de la solitude avait choisi de créer la tendance des bancs privés pour permettre à quiconque de détester les cookies sans chocolat de Spider-Man et c'est horrible puisque Roberte titubait de peur que sa recette de brownie à la chaussure n'allait brûler dans un tourbillon très nauséabond et poilu qui s'égayait dans les raviolis bleus à profusion qui sentaient très intensément les éléphants roses moisis. Pourtant, Macron, ce puéril méchant désirait accuser les curés qui fabriquaient des boîtes laides pour ranger du sel et de la puante qui donnaient des envies de rire comme un espèce de machin. Vint ensuite ma tante, une girafe mélomane aimant le paysage vraiment riches en agrafes, elle attrapa ma chaise d'une jambe, si glacée que même un petit chaton si tendre mais amoché par un bel avion propulsé par des betteraves oranges ne chantant du rap torride mais alors une brouette pleine de noisettes luisantes et une amande cuite à la page blanche et un petit pois. Pourtant Adéquat, déterminé, décida que la soupe aux radis ne se mangerait qu'après un stylo bien taillé en adéquation avec une chaise rouge feu mais qui semblait étonnement très bancale. C'est très important d'avoir de l'équilibre pour pouvoir danser autour des cacahouètes flamboyantes qui craquent très bizarrement sous les pas des cosmopolites épuisés par les beuglements des chèvres sociopathes venues de Mercure. "Malheur !" cria la paléontologue. "Les satellites rouillent vite dans l'atmosphère". Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les cailloux de boue verte étincelants et ternes à foison pour élaborer un plan! Je lui donnerai la monture dorée
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Dim 3 Jan 2021 - 22:57
C'est comme quand Epicarena dévorait des outils rouillés par l'eau tandis que les lampadaires curaient le pied d'une centrifugeuse bariolée enflammée comme une bouteille lacrymogène. Mamy gâteau fumait un stylo violet clair incroyablement concassé pour pouvoir mieux sentir les champignons lévitant sous ces étranges vitres donnant sur une barque abandonnée flottant sur un canal nauséabond le long de ces canaux fuligineux et tumultueux. Inévitablement, la poussière s’émancipait de loin sous les sofas bleus sur pattes qui trépignaient d'impatience comme des flammes désinvoltes reniflant un hamster courant dans tous les sens pour inventer la pluie mouillée comme l'air printanier. Une écharde happée par les vents du gros balourd suffisait largement à surveiller Poutine afin de l'empêcher de traire ses lamas virtuels aux rayures rayées rayonnantes qui pullulent vraiment et triomphent du vase rose pétillant. Entre les pinceaux sacrés, une fée lumineuse et un oscar flamboyant rouge étaient posés tranquillement dans l'ombre flamboyante tiède du volcan paresseux, ils buvaient de grandes bouteilles de bière en mangeant un cookie magique. Mais soudain un ours jaillit de la litière de maman, en sifflotant une symphonie mystérieuse qui rappelait presque un béret allemand du monde de l'imaginaire collectif même si elle dupliquait trop étroitement des hippopotames timides. Pendant cette courte tricherie, le ministre de la solitude avait choisi de créer la tendance des bancs privés pour permettre à quiconque de détester les cookies sans chocolat de Spider-Man et c'est horrible puisque Roberte titubait de peur que sa recette de brownie à la chaussure n'allait brûler dans un tourbillon très nauséabond et poilu qui s'égayait dans les raviolis bleus à profusion qui sentaient très intensément les éléphants roses moisis. Pourtant, Macron, ce puéril méchant désirait accuser les curés qui fabriquaient des boîtes laides pour ranger du sel et de la puante qui donnaient des envies de rire comme un espèce de machin. Vint ensuite ma tante, une girafe mélomane aimant le paysage vraiment riches en agrafes, elle attrapa ma chaise d'une jambe, si glacée que même un petit chaton si tendre mais amoché par un bel avion propulsé par des betteraves oranges ne chantant du rap torride mais alors une brouette pleine de noisettes luisantes et une amande cuite à la page blanche et un petit pois. Pourtant Adéquat, déterminé, décida que la soupe aux radis ne se mangerait qu'après un stylo bien taillé en adéquation avec une chaise rouge feu mais qui semblait étonnement très bancale. C'est très important d'avoir de l'équilibre pour pouvoir danser autour des cacahouètes flamboyantes qui craquent très bizarrement sous les pas des cosmopolites épuisés par les beuglements des chèvres sociopathes venues de Mercure. "Malheur !" cria la paléontologue. "Les satellites rouillent vite dans l'atmosphère". Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les cailloux de boue verte étincelants et ternes à foison pour élaborer un plan! Je lui donnerai la monture dorée qui