|
|
|
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Lun 24 Mai 2021 - 19:58 | |
| |
|
|
| Per aspera ad astra
Informations et autre bazar |
|
|
|
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Lun 24 Mai 2021 - 21:59 | |
| |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Mar 25 Mai 2021 - 20:53 | |
| |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Ven 28 Mai 2021 - 22:21 | |
| |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Sam 29 Mai 2021 - 20:03 | |
| |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Dim 30 Mai 2021 - 2:48 | |
| |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Lun 31 Mai 2021 - 3:56 | |
| |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Lun 31 Mai 2021 - 18:33 | |
| |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Mer 2 Juin 2021 - 21:01 | |
| |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Lun 7 Juin 2021 - 17:14 | |
| Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les cailloux de boue verte étincelants et ternes à foison pour élaborer un plan! Je lui donnerai la monture dorée qui sera déchirée en petits bouts hétéroclites pour servir de machine ultra performante qui aurait pu sauver la superbe reine du balcon cassé depuis la semaine passée demain puisque tu idolâtres tant le roi maudit maléfique malveillant et méchant. Pourtant, il défendait si mollement que la prairie dénuée de neige brulante fut ramassée par Sarkozy qui trichait aux élections de Paris que tout opposait à Macron. Toutefois ils ont pu intercepter leurs passeports avant qu'on ne l'envoie sur Mars car je suppose que c'est ainsi que les enfants dévorèrent une mangue pourrie. En effet, des Bretons racontaient n'importe quoi à propos des pizzas à l'ananas qui |
|
|
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Lun 7 Juin 2021 - 22:01 | |
| |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Dim 13 Juin 2021 - 1:53 | |
| |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Lun 14 Juin 2021 - 23:35 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 13/12/2020 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 159 fois sur Epicarena : .C'est mon premier forum, vous pas tapez moi svp
|
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Mar 15 Juin 2021 - 20:12 | |
| Soudain, une girafe s'élance vivement vers l'océan Océanique gravitationnel ambigu pour dérailler tel un horticulteur ravagé par la croûte mexicaine aride comme la démocratie lointaine de l'amour. Les côtés de la figure arithmétique emblématique du système fissuré neptunien arrivaient à point nommé, quand l'orateur multifonction provenant du vaisseau interstellaire de mirage immaculé attira la poudre sablée vertueuse invoquant bruyamment une moule périmée afin de picorer les cailloux de boue verte étincelants et ternes à foison pour élaborer un plan! Je lui donnerai la monture dorée qui sera déchirée en petits bouts hétéroclites pour servir de machine ultra performante qui aurait pu sauver la superbe reine du balcon cassé depuis la semaine passée demain puisque tu idolâtres tant le roi maudit maléfique malveillant et méchant. Pourtant, il défendait si mollement que la prairie dénuée de neige brulante fut ramassée par Sarkozy qui trichait aux élections de Paris que tout opposait à Macron. Toutefois ils ont pu intercepter leurs passeports avant qu'on ne l'envoie sur Mars car je suppose que c'est ainsi que les enfants dévorèrent une mangue pourrie. En effet, des Bretons racontaient n'importe quoi à propos des pizzas à l'ananas qui mangeaient des pandas crus quand ils sont enceintes |
|
|
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin Mer 16 Juin 2021 - 2:26 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: Une Histoire sans Fin | |
| |